Cyanusia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Description de la race

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
Eliwen Sùrion


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Description de la race Left_bar_bleue90/100Description de la race Empty_bar_bleue  (90/100)
Puissance Magique:
Description de la race Left_bar_bleue30/100Description de la race Empty_bar_bleue  (30/100)

Description de la race Empty
MessageSujet: Description de la race   Description de la race Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:33

Les Humains :



Ils sont la race maîtresse du monde d’aujourd’hui et représentent le peuple qui réside sur la plus grande partie du territoire. Ils ont la caractéristique d’être extrêmement « adaptables », tant les contrées dans lesquelles ils se sont installés possèdent des climats différents. Cette race est particulièrement tenace et est bien souvent comparée à des mauvaises herbes par les races aînés.

~~~~~~~~~~

Physiquement les humains peuvent à la fois être grands ou petits, minces ou corpulents, frêles ou solides, beaux ou laids, délicats ou rustres. Le visage parfois fin parfois large, doux ou encore grossier. Leur chevelure peut passer par toutes les nuances du noir charbon au blanc pur en passant par le brun, le châtain, le blond et le roux. Grâce à de vieux secrets ils parviennent à changer leur couleur de cheveux. Ils ont un système pileux développé, contrairement aux races elfiques mais bien inférieur à celui des nains vivant autrefois, et encore cela varie énormément selon l’individu et présente de grandes différences liées au sexe.

On l’aura compris il est très ardu de donner un aspect commun à cette ethnie. Un des exemples les plus frappant : prenez leur couleur de peau, blanc pâle, doré, noire… cette couleur est principalement liée au soleil. Maintenant pour peu qu’un être humain soit exposé à un rayonnement inhabituel cette couleur variera et se modifiera même au fil des générations. Quant à leurs capacités, ils sont bien moins doué que les autres races.

~~~~~~~~~~

Mais alors que leur reste-t-ils ? Leur adaptabilité est pour cette race leur plus grande force. Si l’ensemble des leurs se place au dessous des autres races, il existe parmi eux nombre de spécimens susceptibles de se placer bien au dessus de tout autre dans son domaine de prédilection.
Leur potentiel n’est pas à associer à une moyenne mais à la conjugaison de leurs capacités.

Leur désavantage est la défaillance indéniable de leurs sens. Ils voient plutôt bien mais sur de courtes distances et en pleine lumière, ils sont sourds à un grand nombre de murmures, leur odorat est cruellement sous-développé, seul leur sens tactile et leur goût semblent avoir été miraculeusement ménagés par cette dégénérescence inexplicable. Mais encore ceci est sans conter les capacités remarquables de quelques uns. Enfin, leur durée de vie est grotesquement courte. Leur existence se résume à une étincelle à l’échelle de temps des elfes. Mais rendez vous compte, en quelques dizaines d’années certains des leurs en apprennent presque autant que les races à la longévité exceptionnelle en plusieurs longs siècles. Il expérimentent de façon déraisonnable et anarchique et s’approprient à une vitesse extraordinaire la moindre parcelle de savoir qu’ils réussissent à arracher aux autres. Alors que leur empire n’était qu’une tribu de barbare sachant à peine parler au temps de nos pères, voyez comme leurs connaissances se sont développées.

Ils vivent brièvement, mais avec une intensité si importante, chacune de leurs journées est pleine de cette énergie qui leur est propre. Ce sont des individus passionnés, prompts à aimer autant qu’à haïr. Ils sont effroyablement versatiles, plus encore que la noire engeance des Elfes Noirs qui donnent leur fidélité à l’argent. Enfin si ce n’est pas un peuple talentueux, chacun d’entre eux est doué d’un talent propre. Ainsi on ne peut parler à l’échelle raciale comme avec les autres races, mais il faut résonner pour chaque individus tant leur diversité est grande.

____________________________________________________

J’ajouterais juste quelques précisions :

Les femmes :

Elles mesurent entre 1m50 et 1m75.

Les hommes :

Ils mesurent généralement entre 1m70 et 1m85.

_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanusia.forumsrpg.com
 
Description de la race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la race
» Description de la race
» Description de la race
» Description du duché de Peradric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Scriptorium :: Les Origines :: Races :: Humains-
Sauter vers: