AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description de la race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
90/100  (90/100)
Puissance Magique:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Description de la race   Mar 12 Mai - 11:35

Les Dieux et Déesses


Il faut savoir que les Dieux et Déesses de Cyanusia ne sont guère différents des autres races sur le point physique. Étant autrefois des Humains, des Elfes ou des Elfes Noirs, ils ont gardés les caractéristiques physique de ceux-ci. Selon la légende ils ont tous été élus à cause de leurs talents ou de leurs capacités respectives.

Déesse de l'Amour, du Désir et de la Beauté: Elle était belle, merveilleusement belle et son nom avait dépassé les frontières des territoires de son peuples. Tout les hommes la désirait ardemment, ce qui lui facilitait la tache lorsqu'elle devait séduire un homme pour obtenir quelque chose. Mais il faut préciser que son charme atteignait également les femmes, ce qui lui évitait de faire trop de jalouses.

Rien n'a beaucoup changé, elle est toujours aussi ardemment désiré, autant par les autres Dieux que par les mortels. Sa beauté n'a jamais trouvé d'égal, si ce n'est parmi son ancien peuple, les Elfes. C'est elle qui entend vos prières concernant l'amour, le désir et la beauté et elle se chargera de vous aider avec plaisir.

Elle est une personne charismatique et difficile à ignorer. Elle est incroyablement belle et désirable. Intelligente et manipulatrice, elle sait obtenir ce qu'elle veut.

Dieu de la Raison, des Arts et de la Musique: Malgré son côté coureur de jupons, il faisait preuve d'une grande raisonnabilité. Grand artiste et musicien, il savait chanter, jouer des instruments, peindre et raconter merveilleusement les histoires. Bon nombre de Rois ou de Reines le demandaient à sa cour tant son talent était reconnu.

Devenu Dieu, il continue de mettre en pratique ses multiples talents, remplissant son palais d'oeuvres d'art en tout genre.

Charmeur et séduisant, il fait toujours autant palpiter les coeurs. Observateur et minutieux, il inspecte chaque détails de ce qu'il voit et le reproduit sur toile ou par écrit. Intelligent et cultivé, discuter avec lui est un vrai plaisir.

Dieu de la Guerre: Choisis pour son talent de combattant et son caractère brutal, il est très doué pour les armes.

Dieu de la Magie: Choisis lors de sa mort, cet ancien magicien reçu le privilège d'être le Dieu de la magie pour sa maîtrise et son étude parfaite de la magie particulièrement celle des éléments.

Déesse de la Sagesse et de la Guerre: Élue pour son talent de guerrière, elle fait preuve de sagesse à toute épreuve.

Déesse de la Fertilité ,de la Terre (ou travail de la terre), de la Chasse et de la Nature Sauvage: Particulièrement douée pour cultiver même dans un sol stérile, elle a été sélectionnée pour représenter la Terre et la fertilité. Celle-ci a été choisis aussi pour son grand sens de la nature et son talent de chasseur.

Dieu de l'Ivresse et de l'Extase: Avant d'être élevé au rang de Dieu, cet homme ne vivait que pour les plaisirs que lui offrait la vie. Lors d'une de ces nuits d'ivresse, l'esprit embrumé par les vapeurs d'alcool, il parvint à créer un breuvage alcoolisé à base de raisin. Il le nomma Vin. Gardant tout d'abord la recette pour lui-même il finit par commercialiser son breuvage et devint riche. Et c'est avec cette
richesse qu'il se paya de longues et nombreuses nuits d'ivresse et d'extase.

Une fois élu, son quotidien ne changea pas énormément. Dans son palais il organise souvent de grands bals où l'alcool et les jolis gens sont de mise. Il se déplace parfois dans les autres territoires pour faire la fête et profiter de la vie. C'est un Dieu Mineur mais fortement apprécié par le peuple.

Le Dieu de l'Ivresse et de l'Extase est une personne intelligente, quelques fois un peu moins vif à cause de l'alcool. Il est très joueur et aime énormément s'amuser et faire la fête. C'est un peu un grand enfant. Énergique et malicieux, il aime beaucoup les farces humaines. En apparence, il est le plus jeune de tout les autres Dieux.

Dieu de la Mort: Sélectionné pour son talent dans la nécromancie il a été choisis pour être l'emblème de la mort.

Dieu des Arts Manuels: Particulièrement doué de ses mains, il savait confectionner n'importe quel objet peu importe son matériaux. Sa renommée n'était plus à faire tant ce qu'il fabriquait était beau et bien fait. Les dirigeants des différents royaumes venaient le voir pour lui faire des commandes personnelles.

Maintenant devenu Dieu, il poursuit sa passion et continue de confectionner divers objets qu'il entrepose ou non dans son palais. Priez son nom et vos mains seront guidés par ses soins pour la construction d'un objet.

Minutieux et patient, c'est un être précis. Sans cesse à la recherche de la perfection, il confectionne de nombreux objet avec l'espoir de créer l'objet parfait.

Déesse du Mariage et des Épouses, protectrice du Couple, de la Fécondité et des Femmes en Couches: Elle a été choisis pour son grand sens moral et sa fidélité à toute épreuve. Très douée pour accoucher les femmes enceintes, ce talent lui aura donc permit de devenir l'emblème des femmes.

Dieu de l'Ingéniosité et du Commerce (mais aussi des voleurs) : Il est la personnification de l'ingéniosité, de l'intelligence rusée et de la chance. Il a été choisis pour son grand talent de commerçant et pour ses dons innés concernant le mensonge.

Déesse du Foyer Domestique: Cette Déesse a été élue pour son grand sens de la famille et du foyer. Elle était très dévouée envers sa famille et passait tout son temps à veiller à leur bien-être. Véritable femme d'intérieur, elle savait gérer comme un maître sa maisonnée.

Depuis son palais c'est elle qui veille sur tout les autres Dieux. Elle est un peu la mère de tout les Dieux et de tout les êtres vivants. Elle écoute chacune de vos prières et veille sur vos foyers et familles.

C'est une Déesse calme et discrète. Intelligente et observatrice, elle sait énormément de choses sur beaucoup de monde.

Dieu des Mers et des Fleuves: Dans son ancienne vie, avant d'être élu, il était un nageur hors-pair et un excellent navigateur. Lors de concours de nage il était toujours le gagnant tant il nageait vite. Alliant technique et force, il était le meilleur. Concernant la navigation, il possédait de nombreux navires et était le meilleur Capitaine de tout Elmir. Il connaissait les mers et les fleuves comme sa poche, faisant de lui un excellent compagnon de navigation.

A présent il vit dans son palais et garde un oeil vigilant sur les mers et les fleuves ainsi que sur ceux qui les parcourent. Provoquez sa colère et la mer se déchainera contre vous, pareillement pour les fleuves. Et au contraire, mettez le de bonne humeur ou priez son nom et votre navigation se déroulera sous les meilleures auspices.

Il est un homme froid et sévère, difficile à contenter et à cerner. Plutôt grand, il a un physique imposant et pourrait parfois faire peur de par sa carrure.

Dieu de la Justice et du Savoir: Nommé pour son grand sens de la justice et son grand savoir, il est un être bienfaisant et protecteur.

Tous ces Dieux et Déesses vivent ensemble à Cyanusia dans les Citées Célestes. Chacun d'eux possède son propre palais où ils peuvent vivre comme ils l'entendent. Malgré leur différences et parfois leur adversité, ils parviennent à vivre ensemble en paix et en harmonie. Tous élus pour faire régner la paix, ils sont là pour aider et guider les différentes races dans le droit chemin.

_________________
Nous avons tous un destin. Pour certains il coïncide avec ce dont ils ont toujours rêvé, et pour d'autres non.



Dernière édition par Eliwen Sùrion le Ven 17 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanusia.forumactif.com
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
90/100  (90/100)
Puissance Magique:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Description de la race   Dim 28 Juin - 16:09

Comment calculer l'âge d'un Dieu ou d'une Déesse ?

C'est très simple !

Il vous suffit de prendre l'âge humain du personnage et de multiplier par 50.

Exemple: Le joueur voulant incarner le Dieu de la Mort décide que celui-ci aurait 35 ans humain, il multiplie donc par 50 et obtient 1750.

Voilà tout ! Smile

_________________
Nous avons tous un destin. Pour certains il coïncide avec ce dont ils ont toujours rêvé, et pour d'autres non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanusia.forumactif.com
 
Description de la race
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Scriptorium :: Les Origines :: Races :: Dieux & Déesses-
Sauter vers: