AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description de la race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
90/100  (90/100)
Puissance Magique:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Description de la race   Dim 10 Mai - 17:46

Les Elfes Noirs

Que reste-t-il de leur ancienne appartenance au peuple lumineux ? Pas grand-chose. Leur peau sombre est la plupart du temps noirâtre, chocolat, caramel, bleutée ou encore grisâtre. Ils ont la souplesse de leurs anciens cousins, mais la vie rude qu’ils ont mené a changé à jamais leurs ligne filiformes et graciles pour une musculature, sèche pour les femmes et épaisse pour les hommes. Les femmes sont toute en formes et en volupté, les hommes en force et en puissance.Sous les tortures psychologiques, leurs cheveux ont prit des teintes blanches pour la plupart, mais certains ont des chevelures noir de jais ou encore rouges. Mais les teintes s’arrêtent la plupart du temps là, personne ne connait trop le pourquoi du comment mais ce qui est certain, c’est que la couleur neige prédomine pour leurs cheveux.
Leurs yeux sont rouges comme le sang, bleus, ambres, rosés ou même violets, voir même blancs pour certain… mais tout comme pour leurs crinières blanches, le rouge est prédominant, surtout lorsqu’ils sont contrariés ou énervés.

Les elfes noirs ont un esprit vif, toujours en éveil et alerte. Leur vigilance est importante pour leur survie au sein de leur race. Ne croyez pas que parce qu’ils ont un sang commun avec les elfes, les voila forcément doux et aimants. Non pas du tout, ils sont vicieux, cruels et sournois. Il ne reculent devant aucun coup bas et pourtant, si la personne qui se trouve au dessus d’eux est puissante et intelligente, ils se laisseront guider. Mais au moindre signe de faiblesse, ils seront le poignard affuté de la mort. Calculateurs, manipulateurs, rien n’est trop beau pour arriver à leurs fins et les sombres sont passés maitres dans divers arts. L’un des plus méconnu est sans doute leur don inné pour l’imitation. Vous ne le saviez pas ? Les elfes noirs sont de véritables artisans envers leur voix : plus leur contact avec la personne à imiter est fréquent, plus la réussite de l’usurpation de la voix est certaine. Les Elfes Noirs sont aussi éloquents et musicaux dans leurs discours que les autres elfes, et sont capables de reproduire aisément les sonorités des autres langues à l'instar des autres elfes. La plupart des drows sont de bons imitateurs nés, surprenant un discours, un elfe noir qui imite les mots et l'intonation d'une personne a beaucoup de chances d'être confondu avec l'être qu'il imite. Les elfes noirs sont aussi très vigilant et très curieux, simplement parce que ces traits sont vitaux pour leurs survies dans leur société pervertie. Les elfes noirs sont rarement surpris, car ils s'attendent toujours à une attaque. Les sombres sont rusés et sournois, plus que n'importe quelle autres races des Royaumes, mais aussi des traitres à grande échelle. Les yeux des elfes noirs, grâce à l'infravision naturelle, leurs permettent de voir jusqu'à 40 m. Leur ouïe est très développée. Les sombres ont de longs et fins doigts sensibles et un sens tactile très développé.

Ils sont à l'image des sept pêchés, paresseux, orgueilleux, gourmands, charnels, avares, coléreux et envieux. Mais également manipulateurs, avides, sournois, hautains, cruels, menteurs...Et bien d'autres.

Il faut savoir qu'autrefois les Elfes Noirs étaient des Elfes comme les autres. Seulement, une poignée d'entre eux valorisaient plus le pouvoir que la justice. Des conflits apparurent entre les Elfes et ce petit groupe. Quelques batailles eurent lieux et les Elfes gagnèrent finalement le combat. La petite troupe d'elfes fut bannit et c'est ainsi qu'ils allèrent se réfugier dans les terres perdues. Au fil des siècles ces hommes et ces femmes changèrent, l'esprit obscurcit par la haine qui hantait leurs coeurs. Ils devinrent plus grand et plus forts que les autres elfes, leur peau devint plus sombre, leurs chevelures plus claires et leurs yeux rougeâtres.

_______________________________

Les femmes :

Elles ont un corps sensuel et charnu, une poitrine imposante, une taille fine et des hanches bien marquées. Leur peau est sombre, allant du crème jusqu’au noir.
Elles mesurent entre 1m70 et 1m90.

Les hommes :

Ils ont une musculature fortement dessinée, sculptée même. Comme les elfe ils sont imberbes.
Ils mesurent entre 1m80 et 2m00.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanusia.forumactif.com
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
90/100  (90/100)
Puissance Magique:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Description de la race   Dim 17 Mai - 18:25

Calculer vote âge elfique


Quand un elfe noir gagne un an en apparence un humain en aura pris 10: 1 an pour un Elfe ou pour un Elfe Noir = 10 ans pour un Humain.

Multipliez donc votre âge Humain par 10 pour obtenir l'elfique.

Un elfe noir sera majeur à 180 ans mais sera considéré comme un adulte vers 200 ans.

Une fois arrivé à l’âge de raison, l'âge apparent ralentit encore plus pour se figer plus ou moins selon les cas.

_________________
Nous avons tous un destin. Pour certains il coïncide avec ce dont ils ont toujours rêvé, et pour d'autres non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanusia.forumactif.com
 
Description de la race
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Scriptorium :: Les Origines :: Races :: Elfes Noirs-
Sauter vers: