Cyanusia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakor

Nakor


Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : Miramas

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Left_bar_bleue50/100Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance Magique:
Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Left_bar_bleue100/100Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Empty
MessageSujet: Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi)   Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:47

Nakor avait, après sa petite rencontre avec Sigurd, réfléchie à ce qu'il fallait faire. Le dieu de la magie était seul dans sa tour, étant un maitre des arts occultes, il n'avait nul besoin de serviteur. Tout ce qu'il voulait il le faisait venir, cela lui permettait aussi de garder son niveau au plus haut! Nakor n'avait jamais cessé de pratiquer la magie mais dans sa tour, il se dit tout haut

"Il ne sert plus à rien de rester ici, seul à veiller sur les influx magiques naturels du monde ... il est temps que le vieux fou retourne un peu embêter les Cyanusiens ... voyons voir!"

Nakor claqua des doigts et une boule de cristal apparu devant lui, en lévitation. Il passa la main gauche au dessus de la boule, comme s'il balayait l'air, sa main droite tenant son bâton. Soudain une image de Cyanusia apparut, vue de très haut! Nakor dit tout haut

"Alors ... qui pourrai me permettre de m'amuser un peu, parce que je refuse de revenir et de m'embêter tout de suite ... cherchons un fou ... non mieux ... quelqu'un réputé comme étant fou ... il n'y a rien de plus succulent que quelqu'un qui n'est pas celui qu'on croit qu'il est!"

Nakor se mit à rire et concentra ses pouvoirs. Un elfe lui apparut, bien bâti, qui déambulait sur les terres elfiques. Nakor reconnus vite les collines de Relmur. Nakor tapa dans les mains et la boule de cristal disparu. Le vieil homme se saisit le menton, comme s'il réfléchissait intensément puis décida finalement de ne pas faire d'esbroufe. Nakor fit donc la moue et jura comme un vieux paysan

"Non mais bordel, on peut même plus s'amuser sans se faire démasquer maintenant ... crotte de biquette!"

Nakor décida simplement de faire un grand mouvement de cape. Si quelqu'un avait était devant lui, il aurait vu le pan de sa robe se soulever et ne plus rien laisser derrière lui. Nakor disparaissait en effet de la sorte, il n'aimait pas juste apparaitre et disparaitre, il aimait mettre un son, ou un effet visuel, et ce petit mouvement aurait été très jolie devant quelqu'un qui serait resté pantois de ne pas voir les jambes du vieil homme puis petit à petit plus rien jusqu'à ce que la robe elle même disparaisse. Mais là, il n'y avait personne pour voir ce qui rendu le vieillard bougon et morose. Le dieu de la magie était enfin revenu en personne sur Cyanusia. Il apparut derrière un arbre aussi fin qu'une brindille et en sortit en faisant un pas de coté, son corps apparaissant au fur et à mesure qu'il s'écartait. Il avait bien fait attention à ce que personne ne soit présent et que l'elfe qu'il cherchait ne soit pas en vue. Il avait réussi son coup, replaça son chapeau correctement et se mit à marcher dans la direction qui lui ferait rencontrer son prochain interlocuteur. Nakor avança au début doucement, le bruit de ses pas accompagnait du martèlement de son bâton sur le sol fertile des collines. Et petit à petit, la mauvaise humeur de Nakor disparu pour laisser place à de la joie et de l'amusement. En effet aujourd'hui il y avait du vent sur les plaines et Nakor adorait tout bonnement de marcher dans le vent, sa robe et sa barbe voletant, ainsi que ses grandes manches et son chapeau dont la pointe se pliait un peu, mais qui était maintenu par un enchantement. Le vieillard était donc de plus en plus content de marcher au vent, vieux fou qu'il était, il se mit même à chantonner. Puis il accompagna son chantonnement paillard à des petits sauts et finit donc littéralement par danser, sauter en l'air et chanter à tut tête. Quand il sautait en l'air, ses pieds se tapait l'un sur l'autre, un coup sur les talons un coup sur la plante des pieds. Nakor tournoyait et chanter en riant comme un dément puis s'arrêta soudain, un pied levé et l'autre sur le sol, devenu subitement silencieux il resta dans cette étrange position ridicule pendant quelque seconde puis se remit correctement, les deux jambes sur le sol et fixa l'étranger qui lui faisait face. Comme si tout cela était affreusement normal, Nakor parla simplement, sans que rien ne paraisse sur son vieux visage

"Bonjour"

Nakor resta là sans rien dire devant celui qu'il avait cherché, un elfe, qui comme tout les gens de son peuple étaient très beaux, même si Nakor n'avait aucune attirance particulière pour le genre masculin, il avouait sans complexe que des hommes étaient beaux! Et cet elfe en faisait parti. Mais voila qu'une ou deux seconde après avoir dit bonjour, Nakor explosa de rire. Il rit tellement qu'il se plia en deux et se tapa sur le genou, il avait les larmes aux yeux et riait de sa vieille voix. Il se mit même à sautiller de nouveau et à danser. Lorsqu'il fut enfin calmé il ajouta

"Je suis un peu perdu ... où sommes nous mon bon et jeune ami?"

Nakor posait la question avec un petit sourire sur les lèvres, qui ne faisait paraitre aucune menace et qui était ouvertement chaleureux, mais qui en réalité dénotait d'un trait de malice particulier. Nakor attendit une réponse, une réaction ou quoi que ce soit, mais en tout cas cette rencontre commençait bien, puisqu'il riait aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Ekhi

Ekhi


Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Left_bar_bleue30/100Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance Magique:
Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Left_bar_bleue10/100Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Empty_bar_bleue  (10/100)

Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi)   Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:16

Ce jour-là, en se levant, Ekhi eut soudainement une irrépressible envie de se baigner. C'était comme si quelqu'un lui avait soufflé cette idée pendant son sommeil, et qu'à présent elle ne pouvait plus sortir de son esprit. Il voulait sentir l'eau fraiche sur son corps, être en communion avec la nature sans être dérangé par qui que ce soit, pour pouvoir l'observer comme le plus belle des merveilles. Et oui, la nature semble si belle à un vieil elfe comme lui, qui ne sait plus pourquoi il vit. Après s'être habillé et avoir rapidement mangé quelques fruits en tant petit déjeuner, l'elfe sortit de sa maison, une simple cabane perchée dans un très ancien arbre, et s'éloigna tranquillement de sa forêt, en direction du lac Ciddry. Cependant il devait traverser les collines de Relmur pour y parvenir et enfin exaucer son désir, il décida donc de prendre son temps et de profiter de la balade, qui devrait être agréable. En effet, il n'y avait personne aux alentours, et il était rare de croiser quelqu'un sur les chemins qu'Ekhi empruntait, car il préférait les petits chemins sinueux qui nous menaient parfois à des endroits inattendus aux grandes routes de traversée utilisées par tant de monde que les voyages en devenaient désagréables. Arrivant en haut d'une colline, Ekhi se fit surprendre par le vent, qui lui ôta sa capuche et vint fouetter son visage avec ses longs cheveux bruns. Néanmoins sentir le vent sur son visage était une sensation agréable, et Ekhi s'arrêta quelques minutes en fermant les yeux pour se remplir de ce sentiment vivifiant qui s'empara de lui. Quand il rouvrit les yeux, un sourire aux lèvres, il vit qu'un vieil homme se dirigeait vers lui, en chantant et dansant comme si personne ne le voyait. Ou peut-être qui se fichait éperdumment de paraître pour un fou, qui sait... Quand il vit l'elfe, il s'arrêta brusquement, restant dans une position grotesque, avant de le saluer simplement, comme si tout était parfaitement normal.

-Bonjour, vieil homme. Puis-je avoir l'honneur de connaître votre nom ?

En effet l'homme paraissait très vieux, avec sa barbe d'un blanc éclatant descendant presque jusqu'au sol, ses cheveux tout aussi blancs, et les nombreuses rides qui marquaient profondemment son visage. Il paraissait très frêle, mais quelque chose dans son attitude lui donnait l'air de ne pas être si fragile. Il avait l'air d'être plus vieux qu'Ekhi, cependant c'était tout simplement impossible. Aucun homme ne peut être plus vieux que lui. Si seulement il avait su qui il avait en face... Comment aurait-il pu se douter qu'il avait en face de lui un dieu ?
En un instant le dieu se remit à rire aux éclats, comme si il avait raconté une blague que lui seul peut comprendre. Hilare, transposé de joie, il se remit même à danser. Ekhi le regardait, attendant qu'il se calme, mais le vieu fou l'avait contaminé, car lui aussi affichait un sourire, cependant plus timide, plus discret. Réussissant finalement à se calmer, l'homme à la barbe demanda à l'elfe où est-ce qu'ils se trouvaient, car il était perdu... Détendu par son sourire chaleureux, Ekhi lui répondit, sans aucun honte, sans même penser à ce qu'il disait, lui qui était souvent si poli.


-Nous sommes au beau milieu des Collines de Relmur, vieux fou. Il n'y a personne qui vit aux alentours, et le premier village est bien loin d'ici. D'où pouvez-vous bien venir, pour vous retrouver ici ? En tout cas pas d'ici, sinon vous ne m'auriez pas approché. Mais peu importe, qu'est-ce qu'un homme comme vous peut bien chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : Miramas

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Left_bar_bleue50/100Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance Magique:
Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Left_bar_bleue100/100Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi)   Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:10

L'elfe, qui lui faisait face semblait austère et réservé, mais avec une légère capacité au sourire! Ce qui était un bon point pour le vieux dieu de la magie. Nakor attendit donc une réponse suite au bonjour de l'elfe, car il ne comptait pas tout de suite donner son nom, juste pour s'amuser un peu, ce qui fonctionna parce que l'elfe se mit à parler, dans un langage très familier. Il y avait là des choses très intéressante dans les propos du jeune étranger et le vieux mage ne se fit pas attendre, il s'approcha de l'elfe en disant

"Haha, ainsi donc vous prétendez que si j'étais de la région je ne vous approcherez pas? Tiens donc ... si je ne suis pas devenu complètement fou, cela signifie deux choses : soit vous êtes dangereux, soit vous êtes fou!"

Puis Nakor se mit à réfléchir et hurla de rire, dans une explosion de joie tonitruante avant d'ajouter

"Ha moins que ce ne soit les deux en même temps"

Et il partit à rire et à danser de plus belle, donnant des coups de pieds dans le vide. Une fois calmé, Nakor se trouva miraculeusement et par le plus grand des hasards, juste à coté de l'elfe, il passa donc très vivement et très habilement son bras sous celui de son nouvel ami et dit simplement, d'une très vieille voix éraillé par le temps

"Vous ne refuserez pas l’appui à un vieillard fatigué ... marchons un peu!"

Puis Nakor força le pas, dans la direction exactement opposée à celle de l'elfe, comme s'il voulait qu'on retourne chez lui. Pendant qu'il marchait, Nakor resta le plus énigmatique possible

"Les collines de Relmur hein? C'est un bel endroit ne trouvez vous pas ... je reste toujours impressionné par la beauté de la nature, elle si forte, si puissante et si ... éternelle. Elle est là, et assure à jamais notre survie en nous donnant une terre fertile, de l'eau et tout ce qu'il nous faut pour mener une existence paisible loin des tracas du monde!"

Nakor regarda le visage de son interlocuteur, qu'il maintenait de force accroché à son bras, une force qu'un vieillard de son âge ne devrait pas avoir, mais qui n'était pas menaçante! Il ajouta ensuite ceci

"Ho fait ... qui donc vous a dit que je cherchais quelque chose ... j'ai eu plutôt l'impression que c'était vous qui cherchiez quelque chose parce qu'en toute honnêteté, et entre nous, lequel des deux cherche quelque chose, celui qui avance en étant perdu, ou celui qui connait les chemins."

Un clin d'œil se glissa entre l'elfe et le vieil homme, un clin d'oeil amusé, qui fut ponctué par un petit rire de vieillard. Décidemment, Nakor s'amusait comme un fou et sentait qu'il allait pouvoir tirer quelque chose de sa rencontre.

"Pour ma part je viens de très loin, oui, de très tréééééééés loin ... et toi mon jeune enfant, comment te nommes tu?"

Nakor, par bien des pirouettes désirait d'abord réussir à faire parler de lui le jeune étranger, avant de donner son nom, de toute les façons il ne serait pas reconnu parce que Nakor était son nom de mortel, mais les dieux n'étaient pas nommé ainsi, ce qui leur permettait d'ailleurs, de pouvoir se mouvoir parmi les hommes, sans rien dévoiler de leur puissance et de leur origine.
Revenir en haut Aller en bas
Ekhi

Ekhi


Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Left_bar_bleue30/100Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance Magique:
Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Left_bar_bleue10/100Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Empty_bar_bleue  (10/100)

Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi)   Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:56

Le vieil homme avait évité sa question sur son nom, et ça Ekhi l'avait remarqué. Mais il ne fit pas de réflexion là dessus, après tout certaines personnes préférent n'être personne. Le vieux mage lui demanda s'il était fou ou dangeureux, avant d'ajouter, avec un éclat de rire violent, qu'il était peut-être les deux. Ce que l'elfe confirma plus ou moins, avec un rictus qui déformait son beau visage.

-Non, personne ne m'approche. Oui oui, je pense que c'est les deux... Enfin ça c'est ce que les gens prétendent. A vrai dire, je ne sais plus moi-même si je suis fou ou pas, mais je dois dire que cela m'importe peu. La solitude dans laquelle je vis à cause, ou plutôt grâce, à cette réputation me plaît. Alors pourquoi démantir une rumeur qui en fait est sûrement vraie ? Mais qui n'est pas fou au fond de lui ? C'est une belle chose de perdre la tête.

Tout en dansant, le vieil homme se rapprocha de l'elfe, et prit son bras presque sans que celui-ci s'en aperçoive. Il le tenait avec une force presque surnaturelle pour son âge, mais Ekhi n'essaya même pas de se dégager, comme si l'autre avait su gagner sa confiance. Chose qui n'était pas arrivée depuis des années. Il lui fit faire demi-tour, et repartir en direction de la forêt, dont on voyait à peine les contours au loin. Ekhi se demanda si le vieux voulait vraiment s'appuyer sur lui, où si il voulait le faire aller là où il le désirerait, juste pour s'amuser un peu plus. Au début, l'elfe essaya de le dissuader, il avait vraiment envie d'un bain, mais en regardant les yeux du vieux, il laissa immédiatement tomber avec un léger soupir.

-Mais j'allais de l'autre côté, j'avais quelque chose à faire et... Bon tant pis, ça sera une prochaine fois...

Cela faisait quelques minutes qu'ils marchaient, et il y avait toujours une petite brise qui faisait voler leurs cheveux, et les rafraichissait, car la journée commençait à être chaude. En effet le soleil faisait tomber ses rayons sur les collines, et réchauffait tout ce qui se trouvait là, illuminant le drôle de couple qui marchait à travers les collines, apparement sans but précis. Le vieux se remit à parler, en louant les collines et la nature.

-Oui, c'est plutôt beau, même si il y a mieux dans beaucoup d'autres endroits... Oui, la nature est tellement belle, et tellement plus redoutable que nous, pauvres créature qui vivons à ses dépends... Vous savez, c'est quand même difficile de vivre paisiblement... Il y a toujours des gens pour gâcher votre vie... Pour gâcher ce qui est beau... Pour mettre de la haine partout, en chassant l'amour... Mais j'espère qu'ils finiront par être punis, par la nature ou les dieux...
Donc vous errez ici, sans but précis, sans savoir où vous êtes, avec pour seule envie de vous amusez aux dépends des gens que vous rencontrez ? Ca doit quand même être une belle vie, non ? Pouvoir jouer des tours aux gens sans rien avoir d'autre à se soucier... Et oui, je cherchais la tranquilité et le calme, mais c'est raté pour aujourd'hui, c'était pas le bon jour pour ça...

Ekhi rigola doucement, son rire semblable à un tintement de clochettes, un son qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps... Mais ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas prit du temps pour plaisanter avec quelqu'un... Le son de son rire lui fit penser à quelque chose, un espèce de flash dans son esprit, dans lequel il vit une elfe rire aux éclats. Il ne se souvenait pas de cette femme, mais il savait qu'il l'avait beaucoup aimée. Mais il essaya d'oublier cette vision et de revenir à l'instant présent, son passé était perdu, il n'aillait certainement pas revenir, ce n'était pas la peine de se tourmenter avec ça.

-Pour vous c'est où, très loin ? Vous savez, je ne suis plus si jeune, même si j'en ai encore l'air ! Et il me semble que je vous ai demandé votre nom en premier, et que vous en m'avez pas répondu. Quand à moi, je ne suis personne, seulement un vieil elfe réputé pour être fou. Fou et dangereux ! Etrange mélange, parce que, pour moi, être fou c'est profiter de sa vie sans se soucier de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : Miramas

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Left_bar_bleue50/100Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance Magique:
Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Left_bar_bleue100/100Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi)   Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:30

Nakor écouta les propos intéressant de l'elfe et décida d'y répondre de manière simple mais directe

"Les rumeurs parfois aident en effet à vivre plus paisiblement ... mais de fausses rumeurs finissent toujours par nuire à la personne qui est visé, si et seulement si elles sont fausses. Mais si même vous finissez par y croire, alors il ne devrait pas y avoir de soucis. Quoi que, il est quand même bon de savoir où l'on va et dans quel but, parce que la vrai folie est légèrement, ou en tout cas de manière passagère une bonne chose, elle permet de perdre un peu pied et de se libérer quelques temps de la folie du monde, des tueries, de la méchanceté et de toutes ces choses ... mais à la longue on finit même par s'oublier, et là ce n'est plus bon du tout ... n'importe qui peut se permettre d'abandonner momentanément le combat, mais un jour il faut s'y remettre et se battre pour le monde qu'on aime!"

Puis Nakor prit le bras de l'elfe, qui se laissa faire gentiment, voila une personne au bon fond qui se laissait un peu attendrir par l'image du vieux fou qu'il était. Nakor ponctua la remarque de son nouvel ami en riant

"Oui, après tout vous avez les siècles à venir pour faire ce que vous vouliez faire!"

Nakor continua donc à avancer puis laissa un peu de temps passer, il reprit ensuite le discours et l'elfe se mit enfin à parler de ce qu'il aimait, de comment il voyait le monde et le dieu de la magie put répondre à sa suite

"Non ce n'était pas le jour pour ... les dieux doivent s'amuser de vous mon cher, et oui pour ma part c'est plutôt une belle vie que je mène, je rencontre des gens je leur parle un peu, j’apprends à les connaitre, je leur donne des petites leçons de vie puis je m'éclipse, en espérant qu'ensuite ils se souviennent de moi comme d'un ami sympathique d'un moment! Pour tout le reste je ne peux qu'être d'accord avec vous, la folie du monde est réel, les êtres humains qui vivent dessus détruise tout, par leur guerre, leur soif de pouvoir, leur envie de toujours posséder plus ... ils oublient tous que nous ne sommes que de passages sur ce monde, et qu'en conséquence nous devons le respecter et même se battre pour lui ... quiconque aime la nature, la voit être détruite et ne fais rien est un imbécile qui n'a pas sa place dans ce monde! Je suis de mon coté profondément certains que les dieux veillent à tout cela, malheureusement ils ne peuvent pas tout faire à notre place ... je pense que chacun d'entre nous doit prendre les armes contre le mal et lutter pour que la grande balance de l'univers penche en faveur du bien plus que du mal!"

Nakor s'arrêta là puis reprit juste après

"Et vous seriez vous prêt à vous battre pour cette nature que vous semblez tant aimer! Vous avez l'air fort, puissant et vigoureux, je trouve dommage que vous restiez en retraite dans ce monde qui pourrait tant avoir besoin de vous!"

Puis l'elfe posa de nouveau la question du prénom avant d'en dire un peu plus sur lui. Le vieillard planta son vieux regard dans celui de l'elfe et prit alors la parole, satisfait de la réponse qui avait été donné

"Bien évidemment ... pourtant je ne vous trouve pas très dangereux mon cher, vous avez plutôt l'air d'être affreusement sympathique oui!"

Nakor explosa de rire, un rire gentil et pas moqueur, puis il continua

"Surtout qu'une réputation se forge dans la réalité des faits ... certes des faits anciens qui sont lentement déformé, mais des faits réel! Sinon moi ... ben loin c'est très loin oui! Mais peu importe le point de départ, dans la vie ce qui compte c'est le point d'arrivée! Je me nomme Nakor, et je suis magicien itinérant! Je fais profiter les villages de ma magie!"

Nakor leva la main gauche, celle qui n'était pas sous le bras accueillant de l'elfe et fit apparaitre une petite flamme jaune, qui enfla un peu et vira au bleu, avant de passer au vert! Et c'est un Nakor émerveillé par sa propre magie qui souriait comme un enfant, il activa ensuite un peu plus sa magie et transforma la boule de feu en un dragon qui se mit à cracher des petites flammes violette, desquelles partirent des petites explosions amusantes et jolies à regarder : un vrai petit feu d'artifice lancé par un dragon dans la main du mage. Nakor referma la main après ce petit spectacle, tout en continuant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi)   Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ... inattendu???? (PV Ekhi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ekhi.
» Compte d'Ekhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Citées Elfes :: Collines de Relmur-
Sauter vers: