AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ekhi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekhi

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
30/100  (30/100)
Puissance Magique:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Ekhi.   Lun 6 Juil - 20:25

IDENTITE


Race : Elfe
Nom : ?
Prénom : Ekhi
Surnom : /
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel
Âge : 1520 ans

Métier : Assassin
Compétence : Fermier
Alignement : Neutre
Équipement : Son armure est faite d'un cuir souple et résistant, de façon à le protéger sans entraver ses mouvements. Elle est d'une couleur marron, recouverte d'arabesques dorés, de la couleur exacte de ses yeux. Ekhi porte des chaussures dorées ouvertes et légères, qui lui permettent de courir librement, sans laisser de traces dans le sol. Une longue cape brune à capuche lui permet de passer inaperçu dans la nature, le cachant aux yeux des autres. Etant ambidextre, il possède deux épées aux lames assez courtes, qu'il manie avec dextérité. Quand il ne les a pas à la main, il les range dans leurs fourreaux, de chaque côté de sa ceinture. Il possède également un arc long, qui lui sert souvent pour chasser, ou pour tuer des gens plus discrètement qu'en les attaquant au corps à corps. En tant qu'assassin, il connaît bien les poisons, qu'il utilise souvent. Il en garde toujours quelques uns dans des fioles de verre cachées dans une poche intérieure de sa cape. Il porte plusieurs bijoux, des bracelets en fer et des bracelets cloutés, des anneaux aux oreilles et il porte toujours un médaillon en argent dont il ne se souvient pas l'origine.

Description Physique : Ekhi étant un elfe, je ne vous apprend rien si je vous dis qu'il est beau, même très beau, car tous les elfes sont délicieux à regarder. Il a en effet toujours possédé ce charme naturel qui fait beaucoup d'envieux chez les humains, et il semble qu'il devient plus beau au fur et à mesure des années. Comme tous les elfes, ses oreilles sont pointues, ses traits sont fins, et ses yeux en amandes. Ses cheveux d'un profond noir corbeaux sont fins, soyeux et retombent sur son visage. Dès le premier regard on est saisit par le contraste entre la couleur si foncée de ses cheveux et de la couleur de sa peau, qui est diaphane, blanche comme la craie, même si ce fort contraste est plutôt élégant. Les lèvres d'Ekhi sont fines et pâles, et son nez est droit. Les heures d'entrainement et les combats ont musclé son corps, et sa silouette est devenue gracieuse, bougeant fluidement et rapidement. Il mesure un peu plus de deux mètres, le rendant grand, même pour un elfe. Mais ce qui impressione le plus, chez lui, ce sont ses yeux. En amande, mais néanmoins assez grands pour qu'on les remarque. Car ils ont une magnifique couleur. Quand on les regarde, on croit voir de l'or fondu, ou, un peu plus foncé, de l'ambre, mais uniquement quand il est en colère. Tel l'aigle, ses yeux sont vifs, percants, pénétrants. Quand Ekhi vous regarde, vous avez l'impression qu'il voit au plus profond de vous, et qu'il déchiffre la moindre de vos pensées.

Description Morale : Solitaire. Usé. Instable. Trois mots qui pourraient résumer à eux seuls le caractère d'Ekhi. Solitaire, car il ne sait pas d'où il vient. Il ne se souvient pas du début de sa vie, et ça fait parfois peur aux autres. "Pourquoi fréquenter un fou, qui ne sait pas qui il est ? Cela ne nous apportera rien, il finira par nous oublier, et c'est nous qui souffrirons". Alors plutôt que fréquenter des hypocrites qui vont le critiquer dès qu'il a le dos tourné, l'elfe brun préfére vivre seul, isolé, dans des endroits qu'il aime. Dans des endroits calmes, et beaux. Usé, car il a trop vécu pour encore vouloir vivre. Il ne trouve plus de raisons pour rester en vie, et pourtant il est encore là. Pour passer le temps, il assassine des gens, en se faisant payer. Mais ce qu'il préfére faire, c'est chercher la beauté. Un endroit, un animal, une personne, un son. Ekhi est toujours à la recherche des choses qui sont belles. Quand il en a trouvé une, il ne peut s'empêcher de la regarder pendant des jours, voir des années. A s'emerveiller devant la magnificence de sa nature. Jamais il ne s'en lassera. Instable, car son caractère est sans cesse changeant. Un jour, il sera gentil, serviable, adorable. Le lendemain, il sera méchant, agressif, détestable. Quand vous allez lui parler, vous ne saurez jamais comment vous allez être reçu. Et cela dérange les rares personnes à qui il parle, les décourageant à essayer de devenir son ami.



BIOGRAPHIE


Histoire : Le souvenir le plus lointain dont Ekhi se souvienne, c'est ce qu'il appelle son 'Réveil'. Car, pendant une chaude journée d'été, il y a environ cinq cent ans, Ekhi s'est reveillé, allongé sur le sol d'une cabane, au sommet d'un arbre, dans une petite forêt. Il ne savait pas où il était, et ce qu'il faisait là. Il ne savait pas pourquoi il avait si mal à la poitrine. Il ne savait pas non plus qui il était. Et c'est ce qui l'inquiétait le plus. Etait-il amnésique ? Ou est-ce qu'il n'était personne ? Peut-être qu'il n'était rien, après tout... Quand il se décida à ouvrir les yeux pour voir ce qu'il en était, ce qu'il vit en premier, c'était du rouge. Comprenant que c'était du sang, il s'essuya les yeux avec sa main gauche. Quand il en eut assez de contempler le toit de feuilages, il baissa les yeux sur son corps, et il vit qu'il avait une plaie béante dans le torse. Compressant la blessure avec une main, il se releva, assez difficilement. Il vit qu'il se trouvait dans une maison, dans un arbre. De nombreux corps d'elfes gisaient sur le sol, recouverts de sang, tous morts. Il était le seul survivant. Mais le survivant de quoi ? Pourquoi autant de sang avait-il été versé sur le plancher de cette cabane ? Il s'enfuit de cet enfer, et il ne sait toujours pas comment, mais il marcha jusqu'à un petit village. Il marcha pendant des jours, à travers la forêt, couvert de blessures plus ou moins graves. Devant les portes du village, il s'évanouit, tombant enfin dans une profonde inconscience. Il se réveilla chez un médecin, qui avait guérit la plupart de ses blessures. Le médecin lui dit qu'il avait dormit plusieurs jours, et ils discutèrent plusieurs heures. Quand Ekhi lui avoua qu'il n'avait presque aucun souvenir, le médecin lui porta ses affaires, peut-être que ça allait lui rappeller quelque chose. Mais il n'y avait que trois objets. Ses deux épées, et un médaillon. En prenant les épées dans ses mains, l'elfe se vit en train de s'entrainer à se battre dans une forêt, mais le flash ne dura qu'une seconde, et il ne pu même pas voir le visage de la personne avec laquelle il s'entrainait. En ouvrant le médaillon, il vit qu'il y avait gravé 'Ekhi' et sa date de naissance, avec un signe étrange à côté.
Ekhi ne s'est jamais souvenu de sa vie d'avant. Il lui arrive parfois d'avoir des flashs, mais ils ne lui apprenent pas grand chose sur lui, sur son ancienne vie. Il était néanmoins un bon combattant, et il connaissait bon nombre de choses dans de nombreux domaines, il était très cultivé. Rejeté par la population, il devint mercenaire, et partit s'isoler dans la forêt, personne ne voulant de lui, nul part. Depuis il vit seul, fatigué de vivre, essayant de rattraper un passé qui s'est échappé, n'ayant pour seul but que de voir toutes les belles choses crées par la nature.



HORS JEU


Codes : [Ok ~ Galaël]
Où avez-vous connu le forum ? : Par un topsite
Donnez une note sur 10 au forum : 8/10
Sur une échelle de 0 à 10 donnez une note approximative de votre activité sur ce forum: 6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaël
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
95/100  (95/100)
Puissance Magique:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Ekhi.   Lun 6 Juil - 20:57

Salut !


Pour commencer, bienvenue sur Cyanusia ! cheers

J'allais te dire un petit truc sur le nom mais j'ai lu ton Histoire donc je dis rien, je pense qu'il n'y a aucun souci Smile
Tout est en règle, maintenant il te faut attendre l'avis de la chef ! Dès sa validation, tu pourra commencer à poster. Very Happy


Bon Rp à toi et peut-être à bientôt sur le forum ! What a Face

_________________
Tout s'anéantit, tout périt, tout passe; il n'y a que le monde qui reste. Il n'y a que le temps qui dure.






Dernière édition par Galaël le Lun 6 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
90/100  (90/100)
Puissance Magique:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Ekhi.   Lun 6 Juil - 20:59

Tout d'abord sois le bienvenue sur Cyanusia ! cheers

Nous allons nous occuper de ta fiche sous peu. Wink

Au plus tard demain soir. Smile

Tu es bien entendu autorisé à poster dans les sujets de flood et ainsi que la chatbox afin de faire connaissance avec les autres membres.

Si tu as des questions n'hésite pas à contacter un des membres du staff. Cool

_________________
Nous avons tous un destin. Pour certains il coïncide avec ce dont ils ont toujours rêvé, et pour d'autres non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanusia.forumactif.com
Ekhi

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
30/100  (30/100)
Puissance Magique:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Ekhi.   Lun 6 Juil - 21:53

Merci à vous deux, maintenant je n'ai plus qu'à attendre d'être validée Smile
Prenez votre temps, je suis pas trop pressée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Keln

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 23
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
35/100  (35/100)
Puissance Magique:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Ekhi.   Mar 7 Juil - 10:44

La bienvenue à toi, Ekhi !
Prie donc pour que ma masse ne tombe pas -accidentellement- sur toi, l'assassin Very Happy.
(Ne dites surtout pas "Adrian, l'anti-elfes")

*Rah, un bouffeur de salade en plus...*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekhi

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
30/100  (30/100)
Puissance Magique:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Ekhi.   Mar 7 Juil - 18:01

Merci, insignifiant humain. Smile
Et ne t'inquiète pas pour moi, ta masse je saurais l'éviter, et te planter une flèche dans le dos avant que tu n'ai eu le temps de te rendre compte que j'ai esquivé.
Bonne journée à toi, Inquisiteur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaenvan Carar
Admin
Admin
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
100/100  (100/100)
Puissance Magique:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Ekhi.   Mar 7 Juil - 20:14

Et bien ta fiche est correcte en tout point. Néanmoins avant de te valider il faut confirmation pour ton âge car tu dis avoir 1520 ans ce qui équivaux à 152 ans Humains (ce qui est assez vieux Smile ) .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekhi

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
30/100  (30/100)
Puissance Magique:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Ekhi.   Jeu 9 Juil - 10:46

Eh oui, Ekhi est un vieil elfe ! Si ça ne vous pose pas de problèmes, c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
90/100  (90/100)
Puissance Magique:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Ekhi.   Jeu 9 Juil - 11:45

D'accord ! Te voilà donc validé ! cheers

Si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff. Wink

Bon jeu ! Cool

_________________
Nous avons tous un destin. Pour certains il coïncide avec ce dont ils ont toujours rêvé, et pour d'autres non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanusia.forumactif.com
Ekhi

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
30/100  (30/100)
Puissance Magique:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Ekhi.   Ven 10 Juil - 20:22

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ekhi.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekhi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mythologie Basque: LE BASAJAUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Scriptorium :: Les Figures De Notre Temps :: Tabularium :: Elfes-
Sauter vers: