AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jennalia Kah'zak, une ombre rôde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennalia Kah'zak

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
45/100  (45/100)
Puissance Magique:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Jennalia Kah'zak, une ombre rôde...   Mer 15 Juil - 18:48

Identité


Race : Elfe Noir

Nom :
Kah'zak

Prénom : Jennalia

Surnom : Jenna, Jenn'

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuelle

Âge : 230 ans


Métier : Qu'el'velguk (assassine)

Compétence : Alchimiste

Alignement: Mauvais

Équipement : Jennalia ne possède pas grand chose de par son métier. Elle détient deux dagues simples, sans décorations ni caractéristiques, faite seulement pour tuer. Elle les porte souvent à sa ceinture ou dans ses bottes pour plus de discrétion. Jenna possède aussi de nombreuses fioles dans lesquelles se trouve du poison pour mieux éliminer ses proies ou bien des potions lui permettant de retrouver force et agilité. Une grande cape noire l'accompagne souvent dans ses déplacements lui permettant de se fondre dans l'ombre et de se mouvoir avec plus d'aisance. Lors de missions spéciales, elle revêt une tenue légère et sensuelle révélant son corps gracieux afin de mieux charmer ses victimes.


Description Physique : Jenna est une jolie jeune femme, plutôt plaisante à regarder. Son appartenance à la race drow lui offre toutes leurs caractéristiques physiques. Elle est relativement grande puisqu'elle mesure un mètre soixante dix-sept centimètres. Elle affiche fièrement des formes plantureuses, souvent vêtu d'à peine plus que quelques morceaux de satin. Jenn' arbore également une poitrine plus que généreuse. Son corps, grand, gracieux, svelte et musclé ne la différencie en rien des autres Sombres. Son charisme oui. Son visage fin est très gracile. Ses yeux rouge rubis lui donnent un air mystérieux. Ses lèvres sont pleines et rosées telle une gourmandise humaine. Ses long cheveux noir encadrent son visage, contrastant avec la clarté de ma peau, caractéristique plutôt rare pour sa race. Vous pourrez la croiser vêtu d'une longue cape noire, capuche rabattue sur le visage tantôt presque nue exhibant fièrement ses formes.

Description Morale : Étant une drow elle a récupérée leurs traits de caractère. Elle est un peu paresseuse, elle bien se prélasser. Jenna est orgueilleuse, elle se sens supérieure aux autres races. Elle est gourmande autant en nourriture qu'en présence masculine. Elle est plutôt possessive et jalouse, il ne vaut mieux pas la contrarier car sous le coup de la colère elle se plairait à vous torturer. Jenn' aime la violence et la cruauté, elle jubile quand elle afflige de la souffrance à autrui. Elle est sournoise et manipulatrice, elle se régale de votre naïveté. Jenna est une personne intelligente et instruite mais elle s'amuse à le cacher ainsi elle parait ingénu et piège toujours les personnes mal intentionnés envers elle. Elle est avide de pouvoir et d'influence. Elle rit du malheur des autres et aime diriger. Mais malgré tout cela elle peut se montrer gentille quelques fois. Ne croyez pas que c'est parce qu'elle vous apprécie, c'est juste que vous aurez certainement quelque chose qui l'intéresse. Jen' sait également se montrer aimante et attentionnée envers ses proches. Elle est un être déterminé, obstiné et loyal.




Biographie


Histoire : Jennalia vit le jour un doux matin d'hiver. La neige tombait au dehors, recouvrant la maisonnée d'un fin tapis blanc. Le calme ambiant avait été brisé par les cris de l'enfant. La sage femme attrapa le nouveau né et l'emporta près d'une bassine d'eau pour le nettoyer. Une fois chose faite, elle ramena Jenna dans les bras de sa mère. Son père rentra dans la pièce et eu un rictus, peut être essayait-il de sourire ? Il attrapa la petite fille maladroitement et manqua de la faire tomber avant de la serrer brièvement dans ses bras et de la rendre à la mère. Voici comment débuta la vie de Jennalia Kah'zak.

Les saisons avaient défilées a leurs rythmes et la toute petite fille était devenue une jolie petite gamine. Elle vivait toujours au même endroit avec ses parents... enfin plutôt avec sa mère. Son père étant dans l'armée, sans cesse au combat, elle ne le voyait que rarement. C'était donc sa mère qui l'élevait. Celle-ci était une alchimiste et elle apprenait tout ce qu'elle savait à sa fille. Jenna était donc un peu comme son apprentie. Elles vivaient toutes deux tranquillement au gré des saisons et des commandes des clients.

Jennalia était une petite fille discrète et très intelligente. Très vite elle s'était montrée curieuse et rusée, apprenant vite et bien. Autrement dit une élève fort agréable pour sa mère. Et d'ailleurs elle se montrait très douée pour l'alchimie qu'elle ne se lassait pas de découvrir. Elle apprenait aussi les rudiments du combat, son père ayant insisté pour qu'elle sache tenir une arme dès son plus jeune âge. Et là aussi elle ne se débrouillait pas trop mal.

Le temps passait inlassablement. Les chose n'avait pas vraiment changée si ce n'est Jenn' qui grandissait. Elle continuait de suivre l'enseignement de sa mère mais avait arrêté celui des armes. Son père était toujours aussi absent, son poste important l'empêchait d'être plus présent. Jenna était un peu moins sage qu'a son enfance. Maintenant proche de l'adolescence elle sortait beaucoup plus et faisait pas mal de bêtises. Elle s'était enfin socialisée et était à la tête d'un petit groupe d'Elfes Noirs qui s'amusait à terrifier d'autre petits. Son côté sournois, manipulateur et cruel s'était révélé au grand jour faisant de la jeune fille une personne redoutée parmi les gens de son âge.

Jen' se montrait plus froide et distante envers sa mère et elle ne venait presque plus l'assister. Elle l'était encore plus quand son père était présent. Il était un peu comme un inconnu pour elle. La jeune fille devenait une femme, son corps arborait de jolies formes et son esprit ne rêvait que d'indépendance. Ils vivaient toujours à peu près de la même manière mais un beau jour, tout changea brusquement...

Alors que la mère était partie livrer une commande, le père, qui était présent pour quelques jours, alla trouver sa fille dans sa chambre. Jenna trouvait cela bizarre, il ne venait jamais la voir avant. Et puis quelque chose d'étrange brillait au fond de ses yeux. Soudainement, sans dire mot, il se rua sur sa fille et lui arracha ses vêtements. Elle se débattait avec rage, essayant d'échapper à l'étreinte de son père qui enlevait ses propres vêtements à la hâte. Jennalia frappait son père comme elle le pouvait mais il la maintenant fermement sur le lit afin qu'elle ne puisse bouger. Au moment où il allait pénétrer sa propre fille, la mère revint et fut alertée par les cris de sa fille. Elle entra dans la chambre et resta immobile, ne sachant que faire.

Jenna profita de cette diversion pour retourner la situation et dominer son père. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et attrapa la dague de son père, tombée lorsqu'il se déshabillait. Sans hésiter un seul instant, le regard froid et un sourire au lèvre elle planta la petite lame dans la gorge du Sombre et la trancha d'un geste rapide. Le sang de son paternel s'écoulait sur les draps, ne lui faisant ni chaud ni froid. Elle se rhabilla rapidement et se tourna vers sa mère qui n'avait pas bougée. Celle-ci la regarda d'un air ébahit et s'éloigna en silence.

Jen' avait presque était violée par son père, cet inconnu qui lui avait transmis ses gênes. Elle se sentait salie et en colère. Fatiguée, elle se débarrassa du corps de son père, jeta ses draps et se coucha. Le lendemain quand elle se leva elle eut une surprise. Sa mère l'attendait dans la pièce commune et lui annonça d'un ton froid qu'elle irait poursuivre son éducation dans l'armée. Jennalia allait donc devenir une
Qu'el'velguk, une assassine. Sa mère ajouta que ses connaissances en alchimie lui serait utile et vue la façon dont elle avait tué son père, elle serait à sa place là-bas. Jenna acquiesca et alla préparer ses affaires, elle voulait partir aujourd'hui.

Elle était majeure depuis peu et l'armée des Sombres refusait rarement des recues surtout celles capable de tuer un de leur meilleur élément. Durant plusieurs années elle apprit l'art de la discrétion et du meurtre.
Elle était l'une des meilleures. Sa mère n'avait pas mentie, ses connaissances en alchimie lui était plus qu'utile pour concocter des poisons. Les années passèrent et elle finit son apprentissage avec le titre de Qu'el'velguk. Elle était à présent une assassine hors pairs et crainte de tous ceux qui connaissait son statut.

Hors Jeu


Codes : OK by Vaenvan Wink
Où avez-vous connu le forum ? : Sur un top-site.
Donnez une note sur 10 au forum : 7.5/10
Sur une échelle de 0 à 10 donnez une note approximative de votre activité sur ce forum: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaenvan Carar
Admin
Admin
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
100/100  (100/100)
Puissance Magique:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Jennalia Kah'zak, une ombre rôde...   Mer 15 Juil - 22:30

Tout d'abord bienvenue en Cyanusia ! cheers

Premièrement désolé pour le bug qui a effacé ta fiche dans la matinée. Sinon, sache que tu es la première elfe noire du forum. C'est donc avec un plus grand honneur que je valide ta fiche.

Cordialement, Vaenvan Roi des Humains.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennalia Kah'zak

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
45/100  (45/100)
Puissance Magique:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Jennalia Kah'zak, une ombre rôde...   Jeu 16 Juil - 12:11

Merci beaucoup ! drunken

Pour le bug c'est pas grave, ça arrive. Ça m'apprendra à ne pas garder de copie. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaël
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
95/100  (95/100)
Puissance Magique:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Jennalia Kah'zak, une ombre rôde...   Jeu 16 Juil - 12:15

Bienvenue sur Cyanusia ! cheers

_________________
Tout s'anéantit, tout périt, tout passe; il n'y a que le monde qui reste. Il n'y a que le temps qui dure.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekhi

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
30/100  (30/100)
Puissance Magique:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Jennalia Kah'zak, une ombre rôde...   Jeu 16 Juil - 14:56

Bienvenue Jennalia ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennalia Kah'zak

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
45/100  (45/100)
Puissance Magique:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Jennalia Kah'zak, une ombre rôde...   Ven 17 Juil - 12:18

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Keln

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
35/100  (35/100)
Puissance Magique:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Jennalia Kah'zak, une ombre rôde...   Ven 17 Juil - 23:39

La bienvenue à toi (avec un peu de retard) l'elfe. =)

*Plus il y en a, plus il y aura de sang à faire gicler. J'aime ça. =D*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jennalia Kah'zak, une ombre rôde...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennalia Kah'zak, une ombre rôde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Scriptorium :: Les Figures De Notre Temps :: Tabularium :: Drows-
Sauter vers: