Cyanusia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de RP <3 [ Résolu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leelah
Graphiste
Graphiste
Leelah


Messages : 77
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Demande de RP <3 [ Résolu ] Left_bar_bleue35/100Demande de RP <3 [ Résolu ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Puissance Magique:
Demande de RP <3 [ Résolu ] Left_bar_bleue10/100Demande de RP <3 [ Résolu ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Demande de RP <3 [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Demande de RP <3 [ Résolu ]   Demande de RP <3 [ Résolu ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:12

Endroit : N'importe où, mais j'ai une préférence pour le Lac Ciddry, la forêt D'Elmost ou Asteria ( Est ou Ouest.. ). Mais ça ne me dérange vraiment pas.. ^^
Circonstances : N'importe quelle, je suis pas difficle Razz
Niveau RP : Tous, je m'adapterai. ( Je suis niveau moyen je dirais .. long si l'autre personne fait de longs post. )
Race : C'est ouvert à tout le monde : P
Histoire : Lee se promène, cherchant quelque chose à faire, elle pourrrait tomber face à face avec quelqu'un, pourrait se faire déranger / déranger quelqu'un.. / etc., etc., bref à vous de voir Wink
Précision (autre) : --
Lien (facultatif) : --


Dernière édition par Leelah le Mar 4 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
Eliwen Sùrion


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Demande de RP <3 [ Résolu ] Left_bar_bleue90/100Demande de RP <3 [ Résolu ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Puissance Magique:
Demande de RP <3 [ Résolu ] Left_bar_bleue30/100Demande de RP <3 [ Résolu ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Demande de RP <3 [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP <3 [ Résolu ]   Demande de RP <3 [ Résolu ] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:18

Moi ! Moi ! Moi !

Enfin si tu veux bien.

Où tu préfère ça m'est égal, je trouverais bien une raison à ma présence.

Mais par contre si tu es d'accord pour RP avec moi, je pourrais répondre qu'à partir de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanusia.forumsrpg.com
Leelah
Graphiste
Graphiste
Leelah


Messages : 77
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Demande de RP <3 [ Résolu ] Left_bar_bleue35/100Demande de RP <3 [ Résolu ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Puissance Magique:
Demande de RP <3 [ Résolu ] Left_bar_bleue10/100Demande de RP <3 [ Résolu ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Demande de RP <3 [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP <3 [ Résolu ]   Demande de RP <3 [ Résolu ] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:43

Ouiii <3 ! Je poste ce soir, ou demain, je trouve un endroit et te revient avec ça : )
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
Eliwen Sùrion


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Demande de RP <3 [ Résolu ] Left_bar_bleue90/100Demande de RP <3 [ Résolu ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Puissance Magique:
Demande de RP <3 [ Résolu ] Left_bar_bleue30/100Demande de RP <3 [ Résolu ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Demande de RP <3 [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP <3 [ Résolu ]   Demande de RP <3 [ Résolu ] Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:22

Ça marche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanusia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Demande de RP <3 [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP <3 [ Résolu ]   Demande de RP <3 [ Résolu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP <3 [ Résolu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande rp (Résolu)
» Pour débuter...(Résolu)
» Demande de RP en Plaine de Dun
» Demande d'intervention d'un MJ dans un RP
» Demande de puissance Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Scriptorium :: La Divine Parole :: Demandes :: Le RP mais pas le RP-
Sauter vers: