Cyanusia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La tranquillité ? [Adrian Keln?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dohko

Dohko


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
La tranquillité ? [Adrian Keln?] Left_bar_bleue95/100La tranquillité ? [Adrian Keln?] Empty_bar_bleue  (95/100)
Puissance Magique:
La tranquillité ? [Adrian Keln?] Left_bar_bleue10/100La tranquillité ? [Adrian Keln?] Empty_bar_bleue  (10/100)

La tranquillité ? [Adrian Keln?] Empty
MessageSujet: La tranquillité ? [Adrian Keln?]   La tranquillité ? [Adrian Keln?] Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:54

La routine du matin, c'est ce qu'avait l'habitude Dohko, et chaque jour qu'il se levait, il se baladait très tôt le matin un peu avant le moment auquel la nature se réveille.
Le silence est vraiment agréable à entendre, une petite brise fraîche chatouilla les cheveux de Dohko sur ses oreilles, quelques mèches s'en allèrent de part et d'autre, et sa cape qui était accrochée à son armure flotta légèrement avec le rythme silencieux du vent joyeux.
Dohko ferma légèrement les yeux pour sentir la brise du vent sur son visage, la caresse du vent lui effleurant le visage doucement.
Dohko ouvrit les yeux, pour lui la journée commençait bien, tout était calme, il cherchait maintenant des arbres pour cueuillir des fruits pour son déjeuner et des légumes pour son diner, il fit donc quelques mètres pour trouver un arbre avec diverse fruits.

Dohko prit son épée en main, il fit un trait de mouvement léger, souple et rapide dans la même lancée que le vent, et quelques fruits tombèrent et Dohko les rattrapa avec son agilité, il s'assit au tronc de l'arbre et dégusta ses fruits.
La tranquillité était vraiment un ingrédient délicieux pour accompagner un bon déjeuné sain.
Dohko regardait les quelques nuages en forme de mouton qui parcouraient le ciel bleu.
Ayant maintenant finit son déjeuné, il décida de méditer tant que le silence était encore là, il profitait vraiment de la présence du matin, il se mit en tailleur, les yeux fermés et il resta concentré à écouter les petits bruits du matin, si un bruit n'était pas en accord avec la nature, il serait le premier à l'entendre.
C'était maintenant l'aube, le soleil venait de faire son apparition, l'éclat du soleil illumina le visage de Dohko qui était toujours en méditation, il entendait chuchoter le vent dans ses oreilles.


Dernière édition par Dohko le Sam 4 Juil - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Adrian Keln

Adrian Keln


Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
La tranquillité ? [Adrian Keln?] Left_bar_bleue35/100La tranquillité ? [Adrian Keln?] Empty_bar_bleue  (35/100)
Puissance Magique:
La tranquillité ? [Adrian Keln?] Left_bar_bleue35/100La tranquillité ? [Adrian Keln?] Empty_bar_bleue  (35/100)

La tranquillité ? [Adrian Keln?] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité ? [Adrian Keln?]   La tranquillité ? [Adrian Keln?] Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:46

Le soleil commençait à se lever sur les collines de Relmur. Les oiseaux chantaient déjà, une légère brise matinale soufflait entre les arbres, les animaux se réveillaient les uns après les autres...
Peut-être que dans tout ce beau monde était paisible, un seul n'était pas content.

« Grrr, pas moyen de fermer l'oeil, toujours obligé de se lever à l'aube avec ce bruit ! Pas croyable, dire que les gens de la ville se plaignent ! »
La veille, Adrian s'était établi à la lisière de la forêt, non loin des collines, croyant pouvoir se reposer tranquillement. Le chant des oiseaux ne l'apaisait pas, bien au contraire.
En un grognement, il se redressa, empoigna sa masse et il s'appuya dessus pour l'aider à se lever.
Le soleil lui faisait mal aux yeux, et le vent lui donnait froid, rien pour qu'il ne soit content en somme.

« Eh ben ça commence bien, je vais vite déjeuner, et me remettre en route ! »
Il sorti une miche de pain de son sac à dos, croquant dedans, et vit un pommier au loin, sur le sommet d'une colline.
« Je me dépêche d'en prendre quelques unes et ch'est reparti vers la chité des elfes. »
Il n'attendit pas et, en un quart d'heure, il était habillé et commençait déjà à gravir la pente en bouclant sa ceinture et en trainant sa grosse masse au sol.

Soudainement, une silhouette au loin s'approchait également de son objectif, et l'atteignit bien avant lui. Il le regardait manger les pommes devant lui, ce qui n'atténuait pas sa faim, et l'homme au loin s'accroupit, mais pour quoi faire ? Le clerc allait bientôt le savoir.


En quelques enjambées, il arriva sur le sommet de la colline dans un tel vacarme que les oiseaux s'enfuirent sur son passage.
Et, sans même se présenter ni le regarder, il questionna l'homme :

« Les oiseaux vous ont aussi réveillés, hein ? Sales bêtes, va ! »
Il sautillait afin d'attraper une pomme un peu haut perchée, sa lourde armure lui empêchait d'être agile.
Adrian tourna rapidement la tête vers l'homme pour la première fois, remarqua que c'était un elfes de par son apparence élancée et par ses longues oreilles.

*Mon dieu... ils s'arrangent pas ceux là !* pensa-t-il en observant tout l'attirail qu'il portait, rien que pour patienter à terre.
« Eh, dites, ça vous embêterais pas de me filer un coup de main ?! » envoya le clerc sur ton belliqueux.

En attendant la réponse de l'elfe, Adrian continuait à sautiller sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
La tranquillité ? [Adrian Keln?] Left_bar_bleue95/100La tranquillité ? [Adrian Keln?] Empty_bar_bleue  (95/100)
Puissance Magique:
La tranquillité ? [Adrian Keln?] Left_bar_bleue10/100La tranquillité ? [Adrian Keln?] Empty_bar_bleue  (10/100)

La tranquillité ? [Adrian Keln?] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité ? [Adrian Keln?]   La tranquillité ? [Adrian Keln?] Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:46

Mais le silence n'avait plus sa place ce matin, le vent s'agita un peu, et les oiseaux gazouillèrent, leurs chants ne dérangeait pas la méditation de l'elfe, car ce ne sont que des petits bruits appartenant à la nature et on finit par s'y habituer avec le temps.
Dohko avait l'esprit ouvert, il essaya de penser à une nouvelle épée qui pourrait lui être utile, une arme plus légère avec plus de finesse et plus de rapidité car la sienne l'était déjà, mais le boulot d'un maître d'arme c'est de se perfectionner ainsi de son armement, et même si on arme est très efficace grâce à sa double lame tranchante, elle devait être perfectionnée.

Dohko imagina une lame qui ferait le même bruit que le chant du vent, et que cette lame coupe l'air dans sa vitesse pour laisser l'inatendue arriver.
Mais la fabrication de l'épée par la pensé ne durera pas, car quelque chose perturba les bruits habituels.
Les bruits des frottements des ailes des oiseaux effrayés perturba un peu plus l'esprit de Dohko, il ouvrit un oeil, et malgrès l'éclat du soleil, il l'ouvrit faiblement et mis sa main au dessus de sa paupièrre pour faire un peu d'ombre et mieux voir les détails.
Puis il ouvrit ses yeux completement les yeux pour voir un homme qui était devant, il prétendait que c'était les oiseaux qui l'avait perturbé, mais en faite, c'était plutôt l'inverse.


*Et ma tranquillité dans tout ça...Il ose dire que les oiseaux sont des ... "sales bêtes" ? Pour qui se prend t'il ?*

L'homme sautillait, il semblait qu'il voulait une pomme, Dohko resta accroupit en le regardant.

*Lui qui ne respecte pas la nature, il croit que la nature va peut être le respecter ? Il s'y prend mal... Novice...*


Dohko se leva avec une souplesse accompagné du vent, il dégaina son épée et s'élança dans un mouvement rapide et simple, puis il rangea simplement son épée. Quelques fruits tombèrent et Dohko tendit sa main gauche et un fruit tomba dans celle-ci. Il l'a tendit à l'homme sans aucune parole...

*Quand il aura prit ce fruit je pense que j'irai faire un tour en ville...*


Dernière édition par Dohko le Sam 4 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Adrian Keln

Adrian Keln


Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
La tranquillité ? [Adrian Keln?] Left_bar_bleue35/100La tranquillité ? [Adrian Keln?] Empty_bar_bleue  (35/100)
Puissance Magique:
La tranquillité ? [Adrian Keln?] Left_bar_bleue35/100La tranquillité ? [Adrian Keln?] Empty_bar_bleue  (35/100)

La tranquillité ? [Adrian Keln?] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité ? [Adrian Keln?]   La tranquillité ? [Adrian Keln?] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:25

L'elfe avait l'air de feindre de ne pas l'avoir vu. Adrian regarda sa "démonstration" et vit l'elfe lui tendre la pomme qu'il tentait auparavant de décrocher.
« Biensûr, vous ne pouviez pas juste l'arracher ? Rahlala, toujours envie de nous impressionner, les grandes oreilles ! » lui brailla-t-il, agacé.
Il soupira un coup en levant les yeux au ciel, lui chipa néanmoins la pomme et commença à ramasser les quelques autres qui étaient tombées en même temps, et en croqua une à pleine dent.
« Mais sachez que moi, je suis pas comme les autres idiots que vous avez vu : il m'en faut, à moi, pour que je sois impressionné, et c'est pas trancher un arbre pour récupérer une pomme qui me suffira !
»
Adrian tapota sur sa masse en esquissant un petit sourire mauvais à l'elfe.

« Et, dites, vous êtes muet ou bien ? C'est quoi votre nom ? »

Se doutant que la conversation pouvait s'allonger davantage, ou non, Adrian s'assit en s'appuyant sur l'arbre.
Le glouton grignotait ce qu'il restait de la pomme et jeta le trognon par terre. Il sorti ensuite sa outre de son sac pour se désaltérer.
Il la tendit à l'elfe et, quelques secondes après, le clerc sourit et en repris une gorgée.

« C'est du vin, j'imagine que vous n'en prendrez pas, ce n'est pas "A l'image des elfes" ! » ironisa-t-il.
Il se passa un coup de manche pour s'essuyer la bouche, entassa les autres pommes dans son sac et attendait une réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
La tranquillité ? [Adrian Keln?] Left_bar_bleue95/100La tranquillité ? [Adrian Keln?] Empty_bar_bleue  (95/100)
Puissance Magique:
La tranquillité ? [Adrian Keln?] Left_bar_bleue10/100La tranquillité ? [Adrian Keln?] Empty_bar_bleue  (10/100)

La tranquillité ? [Adrian Keln?] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité ? [Adrian Keln?]   La tranquillité ? [Adrian Keln?] Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:30

La remarque de l'humain sur les oreilles des elfes ne lui fit ni chaud ni froid, il s'en fichait car ces remarques étaient tout à fait ridicule, mais bon, pour Dohko le silence était vraiment la pire des réponses pour l'ignorance, mais il n'était tout de même pas impoli, alors Dohko attendit le moment opportun pour en placer une.
Mais l'humain semblait avoir aucun respect.
Il ne savait même pas à qui il s'adressait, et il n'avait même pas remercier Dohko pour l'avoir aider à ne pas mourir de faim.


C'était du jamais vu depuis longtemps pour Dohko, depuis qu'il n'avait pas été en ville provoqué par des bandits de rues qui avaient cherchés à le voler, mais leurs seul récompense était la honte d'être exposer sur la place de la foire pendu par les pieds sur une grande roulette en bois qui tournait en l'air.

Mais, bon il fallait bien lui pardonner à cet homme, il était perturbé, mais l'elfe pouvait enfin lui parler après une question simple qu'il lui avait posé. Mais Dohko qui voulait partir ne pouvait pas, et puis, il fallait qu'il se change un peu les idées, même si il avait interrompu sa méditation inconsciemment, Dohko lui pardonna dans sa tête, il ne se mit pas en colère, puis il fini par lui répondre.


" Eh bien, je me nomme Tardis Dohko, vous pouvez m'appeler Dohko. "


Il marqua une courte pause, et reprit :

" Et vous, quel est le vôtre ? "


Dohko regardait comment l'humain se goinfrait, il mangeait vraiment comme un glouton, puis l'humain lui tendit de quoi boire, et l'autre lui indiqua alors que c'était du vin. L'elfe prit quand même le breuvage et en bu une gorgé. Il l'a rendit à celui qui allait peut être devenir un ami, qui sait que qui peut arriver plus tard, on a toujours besoin de soutient...



" Ne vous fiez pas aux préjugés, ni aux apparences, elles sont souvent trompeuses... "
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Adrian Keln

Adrian Keln


Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
La tranquillité ? [Adrian Keln?] Left_bar_bleue35/100La tranquillité ? [Adrian Keln?] Empty_bar_bleue  (35/100)
Puissance Magique:
La tranquillité ? [Adrian Keln?] Left_bar_bleue35/100La tranquillité ? [Adrian Keln?] Empty_bar_bleue  (35/100)

La tranquillité ? [Adrian Keln?] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité ? [Adrian Keln?]   La tranquillité ? [Adrian Keln?] Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:18

Il repris une gorgée avant de répondre à l'elfe.
« Mon nom n'a guère d'importance, il y a longtemps que plus personne ne l'utilise, pas
même moi. Les gens me surnomment "L'Inquisiteur", ce qui me parait suffisant. »

Adrian rangea sa outre dans une poche de son sac, de peur d'en boire davantage.
« Et puis... on ne me connais pas forcément en bien, beaucoup de gens me haïssent. Je dois me réfugier quelque part, pour l'instant... »
Les dernières paroles de l'elfe le firent ricaner. Que pensait-t-il en disant ça ?
« Voyez-vous, jeune homme, il y ai des choses innées. Chez vous, c'est peut-être une vue extraordinaire, ou un talent avec les armes ; chez moi, c'est de me préparer au pire le plus tôt possible. De nombreuses personnes m'ont décris les elfes comme des personnes propres sur elles, courageuses, vaillantes au combat. J'n'en crois pas un mot ! A en voir votre armure, vous n'avez pas combattu depuis bien longtemps, et vous ne me semblez pas être une personne dont l'humilité est grande. Tout pour impressionner, tout pour nous embêter, TOUT ! Pourvu que vos congénères ne sont pas tous comme ça, et qu'un elfe saura m'impressionner de par ses prouesses... »
Il boucla son sac et le remit sur son dos.

Durant ces quelques secondes, il remarqua qu'il aurait mieux fais de modérer ses propos, car il aura surement besoin d'aide pour se guider dans les bois.

*Mince, je tournerais la langue sept fois dans ma bouche avant de parler à l'avenir...*
« Eumh... excusez-moi, je ne suis pas aussi dur d'habitude... Ca ne veut pas dire que je ne pense pas ce que j'ai dit, loin d'là, ou bien c'est à vous de me prouver que j'ai tord ! J'aurais besoin d'un guide pour traverser la forêt, en bas de la colline. Vous qui êtes elfe, ces bois n'ont surement aucun secret pour vous, je me trompe ? »

Sentant qu'après toutes ses paroles l'elfe risquait de ne pas accepter de l'aider, le clerc sorti de l'une des poches de son manteau une bourse bien remplie.
*Tant pis, je pourrais pas manger ce que je veux mais j'y arriverais quand même.*

« Je suis loin d'être un fin diplomate. Si vous en voulez, j'ai là de quoi vous récompenser pour ce service. Vous le mérit'rez, probablement, j'ai juste besoin d'arriver à la cité des elfes pour des raisons... personnelles... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tranquillité ? [Adrian Keln?] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité ? [Adrian Keln?]   La tranquillité ? [Adrian Keln?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tranquillité ? [Adrian Keln?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami ou ennemis ? ( Adrian & Nakor )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Citées Elfes :: Collines de Relmur-
Sauter vers: