Cyanusia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tardis Dohko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dohko

Dohko


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Tardis Dohko Left_bar_bleue95/100Tardis Dohko Empty_bar_bleue  (95/100)
Puissance Magique:
Tardis Dohko Left_bar_bleue10/100Tardis Dohko Empty_bar_bleue  (10/100)

Tardis Dohko Empty
MessageSujet: Tardis Dohko   Tardis Dohko Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:50

Race : Elfe

Nom : Tardis

Prénom : Dohko

Surnom : Maître des lames

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Camp : Neutre

Âge : 380 ans

Métier : Maître d'armes

Compétence :Forgeron

Équipement :Dohko porte une armure foncé, noire solide et très légère pour garder la rapidité des mouvements avec des lignes sur les extrémités, des épaulières qui ont la même couleur que l’armure qui sont doublé pour renforcer la solidité et sans gêne pour la liberté de mouvement, sur le dessus quelques pics les recouvres. Il porte aussi des gantelets en parfaite harmonie avec les couleurs de son armure, ainsi que des bracelets à ses poignets. Il porte une ceinture qui garde à maintenir en équilibre sa force, la maîtrise de la force reste importante même si on maîtrise toutes sortes d’armes. Une cape accrochée à son armure pour la présentation, il peut l’enlever si celle-ci la gêne dans ses mouvements pour le combat sinon il ne se prend pas la peine de l’enlever. Les jambières recouvre du haut jusqu’au botte, toujours dans les même ton des couleurs de l’armure qu’il porte. Il garde toujours une longue épée dans son dos, elle est solide légère et tranchante, au bout de l’épée, il y a une double lame qui permet de plus la rapidité du geste d’être deux fois plus tranchant qu’une épée normale.



Description Physique : C’est un personnage masculin qui a les cheveux long, lui arrivant aux épaules, qui sont noir , ses yeux sont bleu azur avec un peu de gris autour, son visage est fin, il a quelques cicatrices très légères sur sa figure, il a des traits de son visage qui sont prononcés, malgré son âge il garde une bonne peau avec un joli visage. Il entretient son corps pour qu’il reste mince et ainsi il garde sa vitesse et son agilité qui lui sont très utiles. Si il enlève son armure, on peut alors apercevoir qu’il a une cicatrice en diagonale sur sa poitrine, il porte une seul boucle d’oreille accroché à sa droite.

Description Morale :
Dohko est calme de nature, il aime le calme et la paix, il connaît bien le silence, étant solo de nature, il est plutôt du genre à rester à l’écart des autres si on ne l’invite pas. Si on le dérange pendant sa méditation, il risque de se mettre un peu en colère, car le calme est précieux pour sa concentration, garder l’esprit sain et serein. Il est seulement sociable avec ceux qu’il connaîtra plus tard, malgré son air sérieux, il peut avoir tendance à se lâcher et à s’amuser, rigoler, mais juste avec des bons amis. En situation de combat, Dohko restera calme et analysera la situation a chaque fois pour se concentrer et voir le point faible de l’ennemis, il est plutôt du genre à esquiver quand le combat ne l’intéresse pas.


Biographie

Histoire :

Un beau jour ensoleillé comme tout les autres, au lac Ciddry se faisait entendre une cascade qui se jetait dans un eau pure. Un elfe seul qui ne bougeait pas était en position de méditation sous la cascade, il était en tailleur les yeux fermés, ses cheveux blond se mélangeait à ses mèches rouges, le calme était très apaisant pour lui, puis quand il eu fini de méditer, il ouvrit les yeux et se leva lentement, il fit quelques pas pour rejoindre son habitation qui était près du lac. Cet elfe, il se nommait Dohko, il s’était retiré de la civilisation, il préférait être seul et être à l’écoute de la nature, être en osmose, en harmonie et écouter le calme et le vent des bonnes nouvelles. Mais sur le chemin, il rencontra un petit elfe qui semblait être perdu, il se pencha alors vers le petit qui pleurait. Ne voulant pas le laisser dans cet état là, il l’amena chez lui pour un discuter autour d’un bon dîner. Le petit qui s’était perdu raconta alors à Dohko que ses parents l’avait abandonnés, mais Dohko ne pouvait garder personne là où il était, car il aimait rester seul et il expliqua donc au petit que c’était donc impossible. Le gamin s’énerva, s’était un sortilège, mais Dohko s’en doutait, le petit elfe se transforma en une brute, une montagne de muscle avec une épée lourde. Dohko bondit en reculant et sortit de son habitation. La montagne de muscle le suivit car il voulait sa peau, il avait balancé à Dohko : « On va voir si tu es vraiment le meilleur ! » Dohko n’enleva même pas sa cape qui était tenue à son armure, il n’allait être sans doute pas gêné par celle-ci. Il mit sa main sur le manche de son épée puis il l’a sortit, elle brilla dans l’éclat du soleil, éblouissant ainsi l’ennemi. Dohko le prit de vitesse et avec son épée il arracha son épée géante et lourde qui voltigea dans l’arbre et se planta à côté. L’autre se rendit, et il avait même honte, alors il se suicida sous les yeux de Dohko qui retourna à ses occupations. Il se dirigea maintenant vers la ville, vers Astéria, c’était vraiment rare qu’il y allait parce que la ville était vraiment bruyante et agitée, c’était soit pour faire des achats pour du matériel, ou juste pour aller se divertir. Dohko rentra dans un bar pour se désaltérer, le barmen, qui était curieux, lui demandait qui il était vraiment car il ne le voyait pas vraiment, or que dans ce bar, il y avait beaucoup d’habitués. Dohko lui raconta alors qui il était…

« Je me nomme Dohko, j’ai 380ans, et j’aime le calme… Ce qui n’est pas le cas ici, c’est juste un passage, je viens très rarement en ville. Je ne dirai pas où je loge car, tout simplement j’aime être seul et je ne veux pas être dérangé. »

Le Barmen voulait en savoir plus à propos de son enfance, peut être que cette notion de solitude lui viendrait de là…

« Quand j’étais jeune, je détestai la magie, et mes parents aimaient énormément ces manipulations. Donc mes parents et moi était déjà très distant, mais vous savez, leurs morts n’a fait qu’accentuer ma rancoeur envers cette magie qui d’ailleurs en est la cause. C’est alors que dès mon enfance j’ai commencé un entraînement très difficile et les bruits de la ville me dérangeaient. C’est pour cela que je m’en suis éloigné. »

Le Barmen lui offrit un autre verre, Dohko raconta alors certains de ces entraînements qui mettaient parfois sa vie en jeu.

« Il m’arrivait de m’enchaînait et de me jeter à l’eau pour tester ma rapidité. Si je n’y arrivait pas c’était simple. »

Et le barmen qui était assez drôle lui dit : « Et vous avez donc réussi… »

Et Dohko qui lâcha un petit rire en disant : « Si je suis devant vous… » C’est alors qu’il se remit en route vers son habitation.


----------
Hors Jeu :

Codes : le code se trouve dans les différents règlements du forum. Ce code est en 3 parties : Ok By Wikanor Smile (joli jeu de mot)
Où avez-vous connu le forum ? : Sur un top site ^^
Donnez une note sur 10 au forum : 8/10 (tout est bien mais c’est un peu mal organisé pour les sujets ils sont dispersés un peu partout et on s’y perd un peu.)
Sur une échelle de 0 à 10 donnez une note approximative de votre activité sur ce forum: 8/10 mais au début peut être 5/10 pour un peu m'habituer au contexte.


Dernière édition par Dohko le Sam 4 Juil - 0:03, édité 8 fois (Raison : modification de la description)
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
Eliwen Sùrion


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Tardis Dohko Left_bar_bleue90/100Tardis Dohko Empty_bar_bleue  (90/100)
Puissance Magique:
Tardis Dohko Left_bar_bleue30/100Tardis Dohko Empty_bar_bleue  (30/100)

Tardis Dohko Empty
MessageSujet: Re: Tardis Dohko   Tardis Dohko Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:44

Pour commencer, soit le bienvenue parmi nous ! cheers

Ta fiche est correcte mais je vais juste te demander de rallonger d'une ou deux lignes tes descriptions physique et mentale.

Change moi ça et je te valide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanusia.forumsrpg.com
Vaenvan Carar
Admin
Admin
Vaenvan Carar


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Tardis Dohko Left_bar_bleue100/100Tardis Dohko Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance Magique:
Tardis Dohko Left_bar_bleue10/100Tardis Dohko Empty_bar_bleue  (10/100)

Tardis Dohko Empty
MessageSujet: Re: Tardis Dohko   Tardis Dohko Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:49

De nouveau bienvenue à toi Wink Comme tu le vois il y a quelques éléments à peaufiner et tu es OK Wink

PS: si tu veux que je te mette ton avatar à la bonne taille comme moi MP moi avec une image de base du dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Tardis Dohko Left_bar_bleue95/100Tardis Dohko Empty_bar_bleue  (95/100)
Puissance Magique:
Tardis Dohko Left_bar_bleue10/100Tardis Dohko Empty_bar_bleue  (10/100)

Tardis Dohko Empty
MessageSujet: Re: Tardis Dohko   Tardis Dohko Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:07

Eh bien merci pour le bienvenue,
j'ai édité les parties qui devaient être complétées.
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
Eliwen Sùrion


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Tardis Dohko Left_bar_bleue90/100Tardis Dohko Empty_bar_bleue  (90/100)
Puissance Magique:
Tardis Dohko Left_bar_bleue30/100Tardis Dohko Empty_bar_bleue  (30/100)

Tardis Dohko Empty
MessageSujet: Re: Tardis Dohko   Tardis Dohko Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:20

C'est bon je valide ! Very Happy

Je te souhaite un bon jeu sur Cyanusia ! drunken

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du Staff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanusia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tardis Dohko Empty
MessageSujet: Re: Tardis Dohko   Tardis Dohko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tardis Dohko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Dohko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Scriptorium :: Les Figures De Notre Temps :: Tabularium :: Elfes-
Sauter vers: