AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Siegfried De Xanten ''Sigurd'' [Dieu de la Guerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigurd

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
100/100  (100/100)
Puissance Magique:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Siegfried De Xanten ''Sigurd'' [Dieu de la Guerre]   Mar 30 Juin - 19:28

Identité






Race : Dieux (de la guerre)
Nom : Siegfried
Prénom : De Xanten
Surnom : Sigurd
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel
Âge : 1850 ans


Métier : Guerrier
Compétence : Forgeron, Armurier, Pêcheur

Équipement : Siegfried porte un plastron en plaque plutôt usée, qui rappel qu'il a connue de nombreuses batailles, du moins avant qu'il devienne un dieu. Il porte quasiment toujours son casque, dont les motifs rappel les casques des guerriers qui avaient combattus il y a des centaines années aux cotés des elfes, lors de la première attaque des elfes noirs. Il a aussi une bandoulière en cuir clouté, qui va de son épaule gauche jusque sa hanche droite, et qui l'aide a porter sa lourde hache de bataille qu'il s'est forgé lui même lors de ses nombreuses journées d'ennuis qu'il a connue depuis qu'il est devenu le dieu de la guerre. Son armure en plaque ne protège pas entièrement son corps, il porte un pantalon en cuir clouté, équipé de plaques d'aciers qui protège ses cuisses et ses tibias, et porte de simples bottes de cuirs clouté afin de ne pas gêné ses mouvements. Il porte de simples brassières en cuir clouté, ainsi que des gants en cuir souples. Il a aussi quelques haches de lancés a sa ceintures qui sont fort utiles pour atteindre les cibles éloignées.


Description Physique : Siegfried a une musculature plutôt développé, surtout au niveau de ses bras, qui témoignent de ses nombreuses heures d'entrainements quotidien. Lorsqu'il n'est pas équipé de son armure, il porte quand même un équipement en cuir clouté, sans brassières, ni casques, sous une cape de couleur sombre. Bien qu'il se sépare parfois de son armure, il ne quitte jamais sa hache, qu'il porte constamment en bandoulière, sauf pour ses rares moments de sommeil, ou il arrive quand même a dormir la main sur la hampe de sa hache, qui d'après lui est la seul personne qui ne l'ai jamais trahi il l'a même nommait Brünhild. Il a une balafre en dessous de l'œil gauche, qui témoigne encore d'un évènement de son passé qu'il a oublié. Il a de longs cheveux blonds, et une barbe de taille moyenne, qui souligne ses yeux bleus, fatigués par les horreurs qu'ils ont pu voir.


Description Morale : Siegfried est pas quelqu'un de très sociable, et on ne lui demande pas de l'être en tant que dieu de la guerre, ce qui lui convient très bien. Il y a une raison a cette distance qu'il met entre lui et les autres. Il n'a jamais pu faire confiance a quelqu'un d'autre. Sauf peut être sa hache, qui d'après lui, est sa seul alliée en se monde, la seul qui ne le trahira jamais, Brünhild. Toutes les nuits, il fait ses cauchemars ou il revoit toutes les personnes qu'il a tué sur le champ de bataille, ou même en dehors de celui-ci. C'est peut être pour cette raison qu'il dort toujours la main posé sur la hampe de sa hache. A moins qu'il n'ai peut qu'on essaye de l'assassiné dans son sommeil. Vous l'aurais compris, il est de nature plus que méfiante, et met énormément de temps a accordé sa confiance a qui que se soit.



Biographie






Histoire :


"Ah, vous êtes là ? Pour quoi venez vous aujourd'hui ? "

"Une histoire ? D'accord je vais vous contait une histoire..."


Il y a bien longtemps, dans un petit village lointain, trés lointain... Qui n'existe surement plus aujourd'hui. Un jeune homme orphelin, d'une quinzaine d'année a peine, travaillant dans une petite forge, rentrer cher lui, après une journée de dure labeur. Il habiter une petite chaumière, a l'orée du bois qui entouré ce village, calme et paisible. Jour après jour, ce jeune homme répétait inlassablement les mêmes gestes. Le matin, il partait travailler cher le forgeron dont il était l'apprenti, le midi, il manger rapidement son repas, préparé par la femme de son patron. Puis, le soir venu, il retourné cher lui, avec une miche de pain acheter a la vieille du moulin. Une fois rentrer cher lui, il s'entrainer, au maniement de la hache, afin de pouvoir se défendre en cas d'attaque d'animaux sauvages, ou même de bandit. En effet il était la seul personne a vivre aussi éloigner du petit village, et aussi près de la foret, le risque d'attaque d'animaux sauvages était assez élevé. Si vous vous demandez pourquoi cette enfant vivait tout seul, et aussi éloigner des autres, la raison était simple. Selon la vieille Oracle qui vivait au village, le jeune homme était maudit. Il y a de vingts hivers de cela, cette même oracle, avait fait une prédiction.


''Un enfant, née de la forêt, rejoindra ce village.
La malédiction qu'il porte, détruira tout dans son sillage.
Mais un jour viendra ou son heure aura sonné.
D'un anneau, a tête de dragon il sera paré.
Commencera alors une quête de vérité.
A la fin, de maudit, en héros il sera sacré.
Cette enfant portera alors gloire et célébrité.
Mais de l'amour et la compassion il sera dénué''


Tels étaient les mots prononçait par l'oracle, cinq ans avant qu'un bucheron ne trouve un enfant, dans un petit panier en osier, au milieu de la forêt. Malgré la prophétie de l'oracle, le village l'accueillit, les gens ne se souciaient pas encore du mauvais sort qui pouvait leur arriver. Il grandit donc dans se petit village, Les personnes qui l'entouraient, mourant l'une après l'autre... Maladie, accident, famine, attaque de bandits et d'animaux sauvages... Il semblait avoir amené tout cela dans ce petit village. Il avait choisit lui même de vivre a l'écart, limitant ainsi ses contacts avec les villageois...


Quelques années passèrent, avant qu'il se rende compte qu'il ne pourrait progressait dans le maniement de la hache, en s'entrainant seul, de son coté. Il quitta donc le village un jour, laissant quasiment tout ses biens au village, afin de se faire pardonnait les années de malheur qu'il avait apporté. Mais loin de lui en vouloir, les villageois lui donnèrent chacun une bonne parti de leurs économie, afin de l'aider dans son voyage. Il ne comprenait pas comment on pouvait ne pas lui en vouloir, après toutes ses années de malheurs, mais il ne chercha pas a comprendre et pris le chemin de la capitale. Il réussit grâce a son maniement de la hache, a intégré une académie, formant des guerriers, afin de renforcé les armés humaines au bout d'un certain temps il devint un excellent combattant, grâce a ses bras, musclé grâce au maniement de la hache et du marteau de forgeron, il n'avait aucune peine a manier son arme, avec rapidité et puissance.


Un beau jour le garçon, étant maintenant un adulte d''environ vingt-huit hivers retourna au village ou il avait grandit, afin de remercié la gentillesse de ceux qui l'avait élevé. Mais il ne trouva que cendre et désolation. On aurais dit que le village avait était brulé. Les cendres étaient encore fraiches cela avait du se passer il y a a peine quelques jours. Il fouilla les ruines a la recherche de survivant éventuelles, mais ne trouva que des corps calcinés... il fit une découverte intéressante cependant... une écaille, aussi grande que son torse. Elle devait appartenir a un dragon adulte, vu sa taille. Mais pour quelle raison un dragon aurait-il attaquer une paisible village comme celui-ci, cela n'avait aucun sens. Les dragons se tenait a l'écart des humains, et de toutes autres races. De plus il ne restait que très peut de dragon pouvant devenir aussi imposant. Il y avait bien cette légende, qui disait qu'un dragon vivait dans une grotte au nord du village, et qu'il gardait un fabuleux trésor dans son repaire, mais ce n'était qu'une histoire de bonne femme, cela ne pouvait être réel.


Bien décidé a en avoir le cœur net il fit route vers le nord, dans l'espoir d'en savoir plus... mais il ne trouva rien qui ressemblait a une grotte, dans cette forêt qu'il connaissait déjà si bien. Comme il le pensait, ce n'était qu'une histoire de bonne femme, le genre de ragots qu'elles se racontes au bord de la rivière en lavant leur linge. Il retourna donc a la capitale, il n'avais ni le temps ni l'envie de s'apitoyer sur le sort de son village. Il revint donc a la capital, ou sa trouvaille lui donna vite le surnom de tueur de dragon, bien qu'il ai simplement trouver une simple écaille abandonné. Il fut même intégré a une escouade, composé de chevaliers et de mercenaires, spécialisé dans la traque de dragons sauvages. Les écailles de dragons étant l'un des matériaux les plus solide, elles étaient très recherché, car elles permettaient de créé des armes et armures de très bonnes qualité. Le jeune homme quand a lui en avait sous simplement fait un anneau, a tête de dragon, qu'il portait toujours, en souvenir de la prophétie de son petit village. A compter de se jour, il parcouru le pays, a la recherche de dragon, avec les autres membres de son escouade. Ils firent parfois quelques prises intéressante, en tout, ils tuèrent trois dragons, en cinq hivers de recherches. Le jeune homme, grâce a sa part du butin arriva a se faire forger une protection en écaille qui recouvrait son bras gauche, le bras qui se retrouver le plus a découvert lorsqu'il manié sa hache. Elle aussi avait subit des changements, la hampe avait était tailler dans un os de dragon, la poignée recouvert de cuir du même animal, quand a la lame, elle avait était forgé en mithril sa hache avait beau être très imposante, grâce a la légèreté du mithril, elle restait assez facile a manié. Bien sur, il avait lui même forgé sa hache, grâce a ses talents de forgeron. Il avait aussi fabriquer son armure en cuir de dragon clouté, ainsi que son plastron et son casque en mithril. On pouvait dire qu'il avait de l'allure, il était connue sous son surnom de tueur de dragon, dans presque toutes les contrés humaines. Ce qui le déranger étant donner qu'il aimer la solitude, et passé inaperçue.


Un soir, il se fit enrôlé pour une mission d'assistance. Un messager avait était envoyer par les elfes, pour demander assistances aux humains. Ils étaient apparemment attaqué par des elfes a la peau sombres et aux cheveux argentés. C'est tout se que le jeune homme savait sur la bataille a venir, alors qu'il parcourait les plaines en direction d'Aldëmor, une grande cité elfique. Il n'y a pas grand chose a raconter sur la bataille qui suivit... le jeune homme combattait avec rage comme il l'avait toujours fait, la vue de son armure mais surtout de sa hache, provoquant presque l'effroi cher ses adversaires. Il voyait ses alliés mourir a ses cotés, même ici, sur le chant de bataille, il semblait portait malchance. Il semblait vraiment maudit. Mais se fut la dernière fois qu'il fut en mesure d'oublier sa malédiction, dans le chaos de la bataille. A l'aube, comme vous le savez certainement, la prophétie se réalisa, et les dieux furent choisit...


"Quoi ? Vous voulez savoir ce qu'il est devenu ?"


"Eh bien... son nom est devenu encore plus célèbre qu'avant. On l'appel, Sigurd, qui veut dire dans l'ancien dialecte, Tueur de Dragon."


"Eh oui, Comme vous l'avez certainement deviné, il est devenu le dieu de la guerre... ce garçon, il s'agissait de moi..."


Dernière édition par Sigurd le Mer 1 Juil - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanusia.forumactif.com/dieux-dyesses-f51/siegfried-de-xa
Sigurd

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
100/100  (100/100)
Puissance Magique:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Siegfried De Xanten ''Sigurd'' [Dieu de la Guerre]   Mer 1 Juil - 19:20

Hors Jeu





Codes : Validé par Eliwen. Smile
Où avez-vous connu le forum ? : Un ami
Donnez une note sur 10 au forum : 7.5/10
Sur une échelle de 0 à 10 donnez une note approximative de votre activité sur ce forum: 5/10



Désolé du double post, je n'avait pas la place de faire autrement, et désolé de l'histoire a rallonge j'était un peut trop inspiré =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanusia.forumactif.com/dieux-dyesses-f51/siegfried-de-xa
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
90/100  (90/100)
Puissance Magique:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Siegfried De Xanten ''Sigurd'' [Dieu de la Guerre]   Mer 1 Juil - 19:32

Comme je n'avais pas encore eu l'occasion de te la souhaiter, je le fais maintenant.

Bienvenue ! cheers

Il n'y a rien à redire. Ta fiche est agréable et j'ai beaucoup aimé l'histoire.

Toutefois pense à te relire pour corriger les quelques fautes qui se sont glissées dans ta fiche. Autant prendre de bonnes habitudes dès maintenant. Laughing

Je valide ! Wink

Bon jeu !

_________________
Nous avons tous un destin. Pour certains il coïncide avec ce dont ils ont toujours rêvé, et pour d'autres non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanusia.forumactif.com
Sigurd

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
100/100  (100/100)
Puissance Magique:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Siegfried De Xanten ''Sigurd'' [Dieu de la Guerre]   Mer 1 Juil - 19:33

Merci beaucoup :]

Promis je ferais attention a bien me relire a l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanusia.forumactif.com/dieux-dyesses-f51/siegfried-de-xa
Galaël
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
95/100  (95/100)
Puissance Magique:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Siegfried De Xanten ''Sigurd'' [Dieu de la Guerre]   Mer 1 Juil - 20:42

Bienvenue à Cyanusia ! Very Happy

Enchanté Razz

_________________
Tout s'anéantit, tout périt, tout passe; il n'y a que le monde qui reste. Il n'y a que le temps qui dure.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Siegfried De Xanten ''Sigurd'' [Dieu de la Guerre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried De Xanten ''Sigurd'' [Dieu de la Guerre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arès, Dieu de la Guerre et de la Destruction [ok]
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort
» Shelton Vs Bryan Vs Nergal
» Théra, le nouveau Dieu de la Guerre
» Akir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Scriptorium :: Les Figures De Notre Temps :: Tabularium :: Dieux & Déesses-
Sauter vers: