Cyanusia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui va poster après moi ?

Aller en bas 
+6
Adrian Keln
Sigurd
Shana
Galaël
Vaenvan Carar
Eliwen Sùrion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Adrian Keln

Adrian Keln


Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue35/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Puissance Magique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue35/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)

Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:17

*se met à rire grossièrement*

« Eh, eh, toujours avec vos bêtises "L'amour ! L'amour pour tous ! L'amour pour toujours" AH AH, on vous changera pas, vous, z'êtes une sacrée. »

*se met à lustrer son énorme masse dorée*

« 'fin bon, je parie qu'une elfe parlera après moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ekhi

Ekhi


Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue30/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance Magique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue10/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:39

Non, vous n'y etes pas. A moins que vous me considériez comme une femme, mais j'espère que non. Je suis fier d'être un homme ! ( IRL: Hum, ça me fait bizarre de dire ça...)

Une demoiselle va-t-elle poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelah
Graphiste
Graphiste
Leelah


Messages : 77
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue35/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Puissance Magique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue10/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:43

Suis-je une demoiselle ? Faut croire que la réponse est affirmative =)
Une gentil monsieur sera à la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekhi

Ekhi


Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue30/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance Magique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue10/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:57

J'avais encore raison Smile

Gentil, c'est encore à voir. Monsieur oui, sans aucun doute.

Un dieu va-t-il poster à ma suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelah
Graphiste
Graphiste
Leelah


Messages : 77
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue35/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Puissance Magique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue10/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:01

Humm je crois pas non, désolée, meilleure chance la prochaine fois Wink
Mon voisin du dessus va poster à ma suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekhi

Ekhi


Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue30/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance Magique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue10/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:11

Oui, bravo.

Quelqu'un qui a 180 ans va-t-il poster après moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue50/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance Magique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue80/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:13

Euh non ! ce n'est que moi, une humble déesse

un nain ! ah non c'est pas ici un humain dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ekhi

Ekhi


Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue30/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance Magique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue10/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:17

Non, je suis un elfe, mais parfois je préférerais être un simple humain pour être mortel...

Une dame va-t-elle poster à ma suite?
Revenir en haut Aller en bas
Leelah
Graphiste
Graphiste
Leelah


Messages : 77
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue35/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Puissance Magique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue10/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:05

Dame ? Eh bien oui, bravo =)
Un vieux vieux vieux elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Keln

Adrian Keln


Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue35/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Puissance Magique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue35/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)

Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:09

*soulève sa masse et l'écrase sur le pied de Leelah*

« Pas de bouffeur de salade ici, non ma bonne dame ! »

*relève son arme et observe ce qui se trouvait en dessous. Affichant une expression de dégoût, il reprit*

« Et après... une femme ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Ekhi

Ekhi


Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue30/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance Magique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue10/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:00

Ekhi, arrivant comme une ombre, prend l'Inquisiteur par derrière et appuie sa dague sur la gorge de celui-ci, en lui murmurant à l'oreille:

Non je ne suis pas une femme, mais je n'aime pas qu'on y touche. Surtout aux elfes.

Puis le vieil elfe lâche Adrian et s'écarte de lui, en souriant, comme si rien ne venait de se passer.

Après moi, ce sera... un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Keln

Adrian Keln


Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue35/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Puissance Magique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue35/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)

Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:05

« Gnagnagna, faut pas toucher à ces faiblardes, et gnagnagna, j'vous en foutrais des elfes moi, et des femmes si ça vous suffit pas ! Rah je vous jure, tout dans le dos, rien devant, tous pareil, pas croyable, qui c'est qui les a éduqué comme ça, hein ? »

*lui fait une grimace, ramasse un gros caillou et l'envoie comme un poids en direction de Ekhi.*

«Tu l'éviteras pas celui-là, hein, Mr. "Ontouchepasauxfemme" ?»
Revenir en haut Aller en bas
Ekhi

Ekhi


Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue30/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance Magique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue10/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:32

Ekhi regarda calmement Adrian râler après les elfes, toujours en souriant. Quand il lui lança le caillou dessus, Ekhi évita de justesse, et dit, toujours aussi sereinement.

-Ne vous énervez pas mon ami, ce n'est pas la peine de faire tout ça pour si peu. Allons allons, voulez vous que je vous offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Keln

Adrian Keln


Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue35/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Puissance Magique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue35/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)

Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:04

Alors qu'il s'apprêtait à jeter à nouveau une pierre, Adrian entendit la proposition de l'elfe. Soudain, il lâcha le caillou au sol et prononça quelques mots, ses yeux écarquillés cherchant une gourde de vin ou une chope de bière :

« A boire ?! Où ça ??! Du vin ! De la bière ! Quelque chose ! »

Il attendit alors, regardant l'elfe comme un enfant, sa réponse, et bien entendu un verre de rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Leelah
Graphiste
Graphiste
Leelah


Messages : 77
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue35/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Puissance Magique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue10/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:06

« Tu veux d'la bière hin ? J'vais t'en donner moi ! »

Prendre une gourde opaque, met de la terre et un mélange de bière chaude à l'intérieur, brasse le tout.

« Et voilà ! »

Ça va lui apprendre à m'écraser le pied, le sale humain prétentieux et bouillant !

Un humain au suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Keln

Adrian Keln


Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue35/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Puissance Magique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue35/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)

Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:49

*chipe la gourde sans dire un mot et la but d'une traite. Son visage prit une teinte verdâtre et vomit la mixture sur l'elfe*


« BEURK ! C'est quoi se truc affreux ?! C'est ça la bière chez vous ? Euuuuurrrrkkk... »

*Il cracha à terre, regarda l'elfe toute tachée et lui dit tout en essayant de se rincer la bouche, tant le goût est mauvais.*

« Dis, tu savais que t'avais l'air plus mieux comme ça ? Ca fait moins sérieux, et pis tu me ressemble un peu plus niveau propreté maintenant ! Enfin, il n'empêche que tu reste une elfe... »

Rah, et maintenant je vais garder ce goût dans la bouche, comme la dernière fois que j'ai mangé ce fromage là, dans les terres au nord...
Revenir en haut Aller en bas
Ekhi

Ekhi


Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue30/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance Magique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue10/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:56

Allons allons mes amis, calmez vous !

Ekhi donne de l'eau et un mouchoir à Leelah, pour qu'elle puisse rattraper un minimum les dégats.

Désolé, je n'ai que ça pour vous aider. Mais c'est mieux que rien, vous ne pouvez pas rester comme ça.

Se tourne ensuite vers l'Inquisiteur.

Voulez vous bien arrêter d'insulter les elfes, je vous prie ? Si vous continuez, il finira par vous arriver malheur un jour, et ce serait... "regrettable"... Et puis il me semble que nous ne vous avons rien fait, alors ne vous défoulez pas sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Keln

Adrian Keln


Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue35/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Puissance Magique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue35/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)

Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:53

*regarde Ekhi prendre soin de Leelah*

« Vous devez ignorer mes histoires passées avec les elfes, vieil homme, vous êtes plutôt mal placé pour me dire où je dois m'arrêter. Si vous pourriez savoir, juste un peu... »

Il marqua une pause, le temps de prendre une gorgée de vin pour tenter de retirer le goût désagréable dans sa bouche.

« Et il peut m'arriver n'importe quel malheur, je ne crains pas la mort, et mon dieu m'accueillera en héros dans le royaume des morts car je me serais toujours battu en son nom. Allez-y ! Frappez-moi dans le dos, tranchez-moi dans tout les sens imaginable, n'ayez pas peur ! »

Ses yeux avaient pris une teinte bleu ciel, signe qu'il préparait une riposte, au cas où.


« Sachez que si la même occasion se présenterait, je ne la raterais pour rien au monde, n'est-ce pas, Ekhi l'assassin ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Leelah
Graphiste
Graphiste
Leelah


Messages : 77
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue35/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Puissance Magique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue10/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:41

« Ahhh ! Mais c'est DÉGUEULASSE ! »

Leelah s'essuya du mieux qu'elle le put avec ce qu'Ekhi lui offrit. Par la suite, elle regarda l'humain qui faisait une longue tirade sur bla bla bla bla Dieu l'acceuillerait, bla bla bla.

« Alors depuis quand les Dieux acceillent-ils ceux qui abattent leur masse sur tout ce qui bouge ? Voyoons, ce n'est pas façn de se présenter, vous devriez le savoir, mon cher. Et puis, nous, nous n'abattons pas un humain seulement parce qu'il est un humain, ils noujs faut une vrai raison, pas vrai Ekhi ? » Dit-elle d'une voix très calme. Elle finit le tout en regardant l'autre elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ekhi

Ekhi


Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue30/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance Magique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue10/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:30

Racontez les moi, alors, vos histoires. J'ai tout mon temps pour ça, et j'adore les histoires. Moi non plus, je n'ai pas peur de la mort. Je l'attends même avec une certaine hâte, mais les humains ne peuvent pas comprendre cela. Enfin, ce n'est pas pour ça que je me laisserais tuer, alors si vous vouliez le faire, vous avez interêt à bien vous y préparer, pour ne pas subir un cuisant échec.

Ehki se tourna ensuite vers la charmante elfe, qui avait finit de parler en s'adressant à lui. Il lui répondit, en affichant un charmant sourire.

Bien sûr. Nous ne tuons pas les enfants de la nature sans avoir une raison, au contraire de ces barbares humains. Je trouve ça plutôt inadmissible. Au fond, nous sommes tous pareil, alors pourquoi un devrait-il avoir le droit de tuer son voisin ? Malheureusement, notre société a été crée sur ce principe. Le plus fort a tous les droits sur ceux qui sont plus faibles que lui. Nous n'y pouvons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Keln

Adrian Keln


Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue35/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Puissance Magique:
Qui va poster après moi ? - Page 5 Left_bar_bleue35/100Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)

Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:28

« Roh, eh ! Ca vous arrive de la mettre en veilleuse ?! »

Pensant avoir intimidé les deux elfes, il ferma un peu les yeux pour écouter le silence.
Il les réouvrit une dizaine de minutes après.

« Donc, pour répondre à la madame, les dieux aiment ceux qui se battent pour eux, ou du moins, celui qui les prie chaque jour. Ses deux choses, je les rassemble plus que quiconque entre nous trois. D'ailleurs, vous êtes croyants, vous ? »

Pauvres dieux si il doivent supporter ceux-là, j'en ai rarement vu des pareils de toutes ma vie.

« Et, même si ça me ferait le plus grand plaisir, je ne raconterais pas ma vie au premier venu, et je ne tue pas pour rien, loin de là, je tue au nom de mon dieu, et au nom de la justice ! Et je ne pense pas vous apprendre quelque chose si je vous dis que vous avez tué votre roi, et sans aucune raison ? Qui sont les barbares, hein ? Surement pas nous ! Nous verrons au final qui s'inclinera devant l'autre... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va poster après moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va poster après moi ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Hors-Jeu :: Les Jeux-
Sauter vers: