AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pub-type de Cyanusia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
90/100  (90/100)
Puissance Magique:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Pub-type de Cyanusia   Mar 2 Juin - 14:09

Pub à placer sur votre forum en cas de partenariat. Smile

Code:
[center][size=18]~.:*Cyanusia*:.~[/size]

[img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/74/11/cyanus21.jpg[/img]

.:Introduction:.

[b]Il y a bien longtemps de cela, des siècles avant notre ère, Cyanusia ne se nommait pas ainsi. Au fil du temps son ancien nom a été oublié mais laissez moi vous conter l'histoire de sa nouvelle appellation...[/b]

Autrefois trois races peuplaient ce que l'on nome aujourd'hui Cyanusia. Le peuples le plus ancien était celui des Elfes, ces magnifiques créatures. Venait ensuite le peuple Nanesque, ces vaillants petits êtres de la montagne. Et pour finir il y avait les Hommes. Ces trois peuples vivaient chacun sur leur territoire, respectant comme il se doit son voisin. Les différentes races parvenaient à s'entendre et à cohabiter, communiquant entre elles surtout pour le commerce. Un beau jour un Humain vint dans les terres Elfes et Naines pour vendre un tout nouveau produit. Un trouvaille exceptionnelle selon lui. Cet homme était un alchimiste et à force de persévérance il parvint à créer un poison mortel, même pour les elfes. Ce poison fut créé grâce aux algues du lac Ciddry, ironie du sort pour le peuple immortel. Et c'est ainsi qu'un groupe d'elfes parvint à assassiner le Roi. Ces hommes préféraient de loin le pouvoir que la justice, leur coeur assombrit par leur désir de pouvoir. Le peuple Elfique se retrouva sans Roi et impuissant face à la malveillance des siens et de ce poison, le Cyanure. De nombreux combats eurent lieu, semant la discorde parmi les différents peuples. N'écoutant que la haine dans leur coeur, les dirigeants des différents peuple ignorèrent la prophétie de l'oracle venu les informer. Et ils continuèrent donc à batailler. Les Elfes combattaient les renégats de leur propre peuple et les Humains. Les Humains combattaient les Nains et se défendaient face au Elfes alors que les Nains attaquaient les Elfes et se défendaient face au Hommes. Une grande guerre eut lieu, ravageant les différentes ethnies. Les Elfes parvinrent à bannir les renégats, les poussant à se réfugier dans les terres perdues. Les Hommes gagnèrent face aux Elfes, grâce au poison de l'alchimiste. La race Naine quant a elle, fut totalement décimée. Cette guerre fut particulièrement dévastatrice et les deux seule races restantes durent reconstruire le pays qu'ils renommèrent Cyanusia.

[b]Maintenant que vous connaissez l'histoire de son nom, découvrez l'histoire de cette terre...[/b]

Une partie de ce qu'avait prédit l'oracle s'était réalisé, laissant remords et regrets dans le coeur des survivants. Ils reconstruisirent donc le pays nouvellement renommé et vécurent en paix durant de très longs siècles. Mais par une sombre nuit d'hiver, de noires silhouettes s'installèrent dans les montagnes Miran appartenant anciennement aux Nains. Les renégats bannit de la citée elfes avaient finalement réussit à survivre dans les terres perdues. Leurs nombres avait considérablement augmenté. Il étaient devenu des êtres sombres à la peau foncée et aux chevelures claires comme la neige. Leur esprit et leur coeur étaient aussi sombre que leur peau. C'est ainsi qu'un nouveau peuple fit son apparition, enclenchant la suite de la prophétie. Les Humains et les Elfes n'avaient pas encore connaissance de leur arrivée et les Sombres eurent largement le temps de s'installer. A la fin de l'hiver alors que le printemps approchait, par une douce nuit, les Elfes Noirs attaquèrent les citées Elfiques. Préparant leur vengeance depuis de longs siècles, ils tuèrent chaque elfes se dressant sur leur chemin. De furieuses batailles eurent lieu face au Palais Royal, tuer le Roi et la Reine étant le principal objectif des Sombres. Alertés par un messager, les Humains vinrent en renfort à Aldëmor. La bataille fit rage toute la nuit, faisant une nouvelle fois couler le sang. A l'aube, alors que le soleil faisait à peine apparaître une lueur orangée à l'horizon, une chose étrange se produisit. Une souffle magique envoya au sol tout les êtres vivants, stoppant net la bataille. Il y eut un court instant de flottement où tout les combattants se toisèrent, ne sachant que faire. C'est alors que trois êtres, un humain, une elfe et un elfe noir, se retrouvèrent soudainement dans les airs, entourés d'un halo de lumière blanche. Une voix, rauque et forte se fit entendre. Et c'est ainsi que tous prirent connaissance de l'ancienne prophétie. Les trois élus ramenèrent grâce à la magie leur peuple respectif sur leurs terres. Ils se retrouvèrent donc tout trois face à face. Comme attirés, ils se dirigèrent tous trois vers les anciennes terres Naines et y firent apparaître par magie de somptueux palais. Il s'y installèrent et prirent quelques jours de réflexion avant d'appeler à eux les personnes sélectionnées pour vivre à leur côtés. Ces nouveaux élus, au nombre de onze, ont tous été choisis à cause de leurs caractéristiques respectives. Une fois les quatorze Dieux et Déesses sélectionnés, la vie reprit son cours, paisiblement. La prophétie avait pour but de ramener la paix en Cyanusia, ce que les Dieux firent brillamment...jusqu'au jour d'aujourd'hui.

.:Précisions:.

Le forum a été créé le 4 mai 2009, et a été ouvert officiellement le 01 juin 2009.

Au plaisir de vous croiser sur [url=http://cyanusia.forumactif.com/forum.htm]CYANUSIA[/url] !

[center][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/74/11/cyanus22.jpg[/img][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanusia.forumactif.com
 
Pub-type de Cyanusia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» épée de type normande
» taille des socles et type de socles
» Fiche-type de demande de rp
» BENJI TYPE BICHON MALTAIS 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Hors-Jeu :: Pub et Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: