AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiérarchie et Organisation Militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
90/100  (90/100)
Puissance Magique:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Hiérarchie et Organisation Militaire   Lun 1 Juin - 15:25

Jabbuk Glenn :

Ce titre est celui porté par le Chef des Armées, la plus haute autorité existante au sein de l'armée. Son autorité ne peut être contesté que par ces pairs et ils ne sont pas nombreux. Son rôle est totalement militaire, associé au Jatha'la Sargtlin, il ordonne et plannifie les guerres et les cibles à frapper. Sous son commandement se trouve tout le reste de l'armée, y comprit les Qu'elaeruk Thalack, corps des mages de combat, bien que ceux ci ait un statut spécial du fait de leur allégeance première a la Ust C'nros.

Jatha'la Sargtlin :

Ce titre désigne le Grand Stratège. Personnage important de l'armée, il a pour tâche d'établir plans de bataille et stratégies de combat. Son rang est tel qu'il en est presque l'égal du Jabbuk Glenn en terme de stratégie militaire. Ses conseils sont entendus et appliqués à la lettre. Au même titre que le Jabbuk Glenn, les soldats et autres d'une plus basse échelle lui doivent une obéissance aveugle et tout manquement serait immédiatement condamné.


*******

Qu'el'velguk :

Corps peuplé d'Assassins et d'espions spécialement formé pour les missions délicates, ils sont particulièrement craint des autres, étant donné leur capacité a tuer sans même que l'on ne les sente arriver. Spécialisés dans la maitrise des ombres, ils sont efficaces et silencieux, terriblement meurtriers. Ils sont sous l'autorité direct de leur Barra, qui est lui même directement sous les ordres du Jabbuk. Leur rang sont aux nombres de trois, chacun étant dirigé par un Veldruk et possédant une dizaine d'assassins et d'espions. C'est une branche de l'armée très respectée, car crainte.

Barra :
Veldruks (au nombre de trois) :

Sargtlin :

Ce terme désigne les corps d'armée formés au combat rapproché. Les escouades sont aux nombres de quatre, chacune comportant une quarantaine d'homme. Chaque escouade est sous les l'autorité d'un Veldruk. En combat, ils sont ceux qui se trouvent en première ligne en général. Redoutables à l'épée, ils sont de fiers combattants et leur faim de carnage n'a que peu d'égal. Cela dit, ils servent aussi de chair à canon si ils venaient a mourir sur le champ de bataille, réveillés par la noire magie des Qu'elaeruk Thalack .
A noter qu'il existe une Sartglin d'Elite spécialisé dans la protection des dirigeants, considérés comme plus précieux que leur frères, ils sont en général appellé au derniers moments sur le champ de bataille.

Chef :
Veldruks (au nombre de 4 dont un dirigeant le corps d'élite) :

Lyath'Abban :

Ce corps est celui des archers et des arbalétiers. Virtuoses du tir a distance, le régiment se compose de quatre corps formés. Deux sont exclusivement archers et deux exclusivement arbalétiers. Ils sont très précis dans leur tir et il est rare qu'ils manquent leur cible. Chaque corps est sous le commandement de son Veldruk directement sous les ordres du Jabbuk Glenn.

Chef :
Veldruks Archers (2) :
Veldruks arbalétriers (2) :

Cavaliers

Le corps des cavaliers est une force armée lourde, leur spécialité étant la charge. Il est composé de soldats habiles cavaliers, leur maitrise de l'animal leur permet des prouesses incroyables sur le champs de bataille, ils sont rares ceux qui ne tremblent pas en entendant le martèlement de leur sabots. Il existe 4 corps d'armée de 15 hommes, chacun étant dirigé par un Veldruk, prenant leurs ordres auprès du Jabbuk Glenn.

Chef :
Veldruks (4) :

Qu'elaeruk Thalack :

Corps uniquement formé de mages de combat, spécialisés dans la nécromancie. Leur statut est unique, car leur allégeance première va à la Prime Sorcière, mais leur soif de sang les ont poussé à intégrer cette branche étrange et crainte de l'armée. Lors de combat, ils ne sont jamais dans les premiers rangs, mais placés à l'arrière, leur mission est bien évidement de soutenir les Sargtlins mais aussi de réveiller par magie ceux tombés au combat, faisant d'eux des zombie totalement animés par la soif de sang et la rage qui les envahissait lors de l'attaque.

Ust C'nros (chef) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanusia.forumactif.com
 
Hiérarchie et Organisation Militaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gondor - Sources] La Vie Militaire Gondorienne
» Organisation Militaire sous l'Empire
» Hierarchie de l'empire de l'Est
» Organisation militaire du Royaume Noldor
» [Militaire/Economique] Organisation des Nations Unies (ONU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Scriptorium :: Les Origines :: Races :: Elfes Noirs-
Sauter vers: