Cyanusia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Guilde] L'Ordre des Chevaliers du Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
Eliwen Sùrion


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
[Guilde] L'Ordre des Chevaliers du Dragon Left_bar_bleue90/100[Guilde] L'Ordre des Chevaliers du Dragon Empty_bar_bleue  (90/100)
Puissance Magique:
[Guilde] L'Ordre des Chevaliers du Dragon Left_bar_bleue30/100[Guilde] L'Ordre des Chevaliers du Dragon Empty_bar_bleue  (30/100)

[Guilde] L'Ordre des Chevaliers du Dragon Empty
MessageSujet: [Guilde] L'Ordre des Chevaliers du Dragon   [Guilde] L'Ordre des Chevaliers du Dragon Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:51

Sur la place d'un petit village, trois jeunes garçons parlaient à voix forte. Un vieil homme qui passait par-là écouta leurs propos.

Moi plus tard je serais un Chevalier du Dragon ! Je parcourrait le ciel sur le dos de mon dragon !

Ouais moi aussi ! Et mon dragon il crachera des flammes sur tout les méchants !

Le vieil homme s'approcha des enfants en boitillant.

Holà doucement les petiots... L'Ordre des Chevaliers du Dragon n'est peut-être pas exactement comme vous le rêvez...

Les enfants le regardèrent d'un air méfiant.

Qu'est c'que tu peux nous dire sur l'Ordre l'vieux ?

Le viellard ricana.

Aujourd'hui les dragons sont tous élevés sur les terres libres, mais autrefois ce n'était pas le cas: ils venaient de différentes Terres. Les Chevaliers n'étaient liés qu'à leur propre dragon et à l'ordre, et vivaient pour la plupart comme des mercenaires, mettant leurs services aux plus offrant. Pendant la guerre des Deux Cent Ans, presque chaque armée comptait dans ses rangs un chevalier du dragon.

Quand la paix est revenu, il sembla que l'ordre se fût dispersé. Quelques chevaliers sont restés sur la Terre Libre pour y fonder l'Académie, alors que d'autres ont abandonnés Cyanusia en franchissant la mer Ayral. Grâce à l'Académie, l'ordre pût continuer à perdurer et à former les futurs chevalier du dragon.


Mais il faut savoir, les gamins, que l'Académie n'est pas une partie de plaisir. Oh non ! Loin de là !... Chaque aspirant doit travailler dur pour être le meilleur. Ils doivent maîtriser parfaitement toutes les armes existantes et toutes les techniques de combat possible ! Une fois chose faite, en général au bout de quelques années, l'aspirant peut passer son épreuve. Le champ de bataille. S'il se fait tuer ou s'il est incapable de mettre en oeuvre son enseignement, il sera viré de l'Académie. S'il réussit le test, l'aspirant sera envoyé chez un Chevalier de l'Ordre afin de terminer son enseignement et reçevoir son dragon. L'Académie a un fonctionnement très précis: "On se lève à l'aube pour s'entrainer au maniement des armes. Après le déjeuner, à midi précis, commencent les cours de théorie et stratégie militaire. Le dîner est servit au coucher du soleil. Dès qu'il est terminé, chacun se retire dans sa chambre. Il est interdit de circuler dans l'Académie après la tombée de la nuit. Chaque aspirant a droit à un jour de repos hebdomadaire et doit obligatoirement porter la tenue de l'école."

Le vieillard leva ses yeux plein de malice vers les enfants maintenant moins sûr d'eux.

Ca refroidit n'est ce pas hein ? lanca-t-il en riant. Mais il ne faut pas croire qu'il n'y a que des inconvénients. Une fois Chevalier de l'Ordre vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Et sourtout vous aurez le privilège de cotoyer un animal fabuleux. Vous évoluerez parmis les nuages, confortablement installé sur le dos de votre dragon. Le rêve hein ?

Il leur fit un clin d'oeil amusé et le temps que les trois garçons se regardent, le vieil homme avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanusia.forumsrpg.com
 
[Guilde] L'Ordre des Chevaliers du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de présentation pour Chevalier du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Scriptorium :: Les Origines :: Contexte-
Sauter vers: