Cyanusia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Drefan Aldurren (Validée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drefan Aldurren

Drefan Aldurren


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi ... (nah j'rigole :p )

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Drefan Aldurren (Validée) Left_bar_bleue100/100Drefan Aldurren (Validée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance Magique:
Drefan Aldurren (Validée) Left_bar_bleue100/100Drefan Aldurren (Validée) Empty_bar_bleue  (100/100)

Drefan Aldurren (Validée) Empty
MessageSujet: Drefan Aldurren (Validée)   Drefan Aldurren (Validée) Icon_minitimeMer 7 Oct - 4:22

Description


Race :Simple Humain
Nom : Aldurren
Prénom : Drefan
Surnom : Le Raug-Mauss (Le vent divin)
Sexe : Masculin
Sexualité :Hétérosexuel

Âge : 21 Année


Métier :Membre du soleil noir

Compétence : Medecin
Alignement: Neutre

Équipement : Il est Équiper d'un simple manteaux de tissu n'arborant aucun signe particulier mis a part quelque rune nommant dans une ancienne langue "Raug-mauss" cette épaisse cape cache une légèrte armure de cuir avec une ceinture de cuir clouté de simple facture lui permettant de garder sur lui plusieurs couteaux de lancer en même temps.

Un long coutelet finement ornementé ainsi qu'un épée courte complète l'équipement contenue a sa ceinture . Un long bâton de bois ciré avec un arc long tiennent sur son dos , sur une lanière de cuir tenu en bandoulière .Un pantalon noir avec un chandail de la même couleur .

Une grande et épaisse cape de voyage noir avec des botte de cuir souple abritant discrètement une petite dague .



Description Physique : Voilà une description sommaire de l'apparence de Drefan, loin d'être vraiment effrayant comme il devrait être celons plusieurs critères de sa nouvelle vocation, il a plutôt l'aire d'un passant comme les autres, un homme qui déguste une boisson assit sur un banc près de vous ... Sais grâce a cette apparence qu'il eut réussit bon nombre ses missions.
Il arbore une chevelure brune des yeux bleus presque blanc, ce qui rend son regard peu agréable lorsque qu'il fixe intensément quelqu'un et Un visage au trait fin et de belles dents blanches () .
Il porte le plus claire de son temps un manteau de cuir tout ce qu'il y a de plus banal avec une ceinture qu'il porte à la taille puis une lanière de cuir en bandoulière. Bien sûr, sa bonne vieille cape arborant des runes indiquant son nom et un pantalon de tissu noir termine son habillement.
Drefan possède une bonne carrure et arbore une puissante musculature.



Description Morale : Drefan , ayant été élevé par des guérisseurs , ne cherche généralement pas à faire du mal au autre , sauf quand son nouveau travaille le lui oblige bien entendu , mais encore une fois il cherche à abattre ses cibles le plus rapidement , le proprement et en fessant le moins de grabuge possible , d'une nature passive et réservé Drefan passe souvent pour le gars qui passe son temps dans sa bulle . Il aime bien la bonne nourriture et les choses simples , tout ce qui l'entoure lui apparait comme une source de bonheur voir même d'extase ! Le simple son d'un oiseau qui chantonne le matin ou les délicate effluve alors qu'il passe près d'une boulangerie ... Bref Drefan est un amoureux de la vie .

Vous demanderiez-vous par hasard pourquoi Drefan que je viens de décrire comme un amoureux de la vie a adopté le métier d'agent de la mort ?

Puisqu'il sais que son rois ne ferait pas tuer un innocent mais bien quelqu'un qui veut faire le mal et probablement tuer ou faire souffrir beaucoup d'autre personne alors ... Son travail est d'ailleurs le seule endroit ou il ne traine pas .

Lorsque son rois lui donne un ordre, il change complètement laissant soin au côté sombre de lui même de faire ce qu'il ne pourrais accomplir autrement ... lorsque les pupilles de Drefan se dilate plus rien ne compte , mis a part le but de la mission .

Biographie



Histoire :

Drefan est née dans une belle petite bourgade de campagne, déjà jeune il aimait se promener dans les champs les forêts les abords de rivière... Tous ces endroits ou règne généralement une paix et une harmonie, perceptible pour ceux bien sûr qui prenait la peine de pleinement apprécier cet univers si proche du nôtre que l'on ne connaissait pourtant pas beaucoup.
Drefan aimait se promener des heures dans une même forêt, resentir les subtiles odeurs de la terre, des petits animaux ainsi que des plus gros ...
Très jeune ses parents furent tué dans une vulgaire attaque de brigand, Les scélérat n'avaient tout de même pas osés tué un enfant ... Drefan fut donc recueillit par une petite secte de guérisseur bien réputer dans la région. Après plusieurs années d'étude parmi ses hommes pleins de bonté et de détermination envers leur idéologie, le fais de chasser la douleur de ce monde, Drefan se révéla être un très bon observateur, ressentant jusqu'au plus profond de son âme tous les détails qui l'entouraient, il se moquait d'à peu près tout apport tout ce que les autres ne se préoccupais pas.
Il apprit donc les rudiments de l'art de soigner les autres l'anatomie les plantes ... Drefan ne se souciais pas vraiment de son avenir mais, un jour sur un signe du destin comme il l'appelais, la mort de son ancien percepteur, de vieillesse je précise, Drefan part pour commencer une nouvelle vie.
Drefan s'engagea dans une étrange et sombre forêt, Une odeur y régnait ou plutôt une atmosphère, de mort de chaos ... Une bande de brigand venait, à ce que Drefan venait de voir, d'être égorgé.


Sur le coup Drefan se sentais offusquer qu'ont ainsi enlevé la vie a ses hommes qui comme tout être vivant avait droit à la vie , puis il lui vient a l'esprit que certain être pouvait être nuisible a l'harmonie qui régnait un peu partout autour de lui.

*Les éliminés comme on élimine le mal ne serait-ce pas la meilleur des solution pour tous ? *

Une sorte de fanatisme emplit l'être qu'étais devenue Drefan ,


*Oui, purger le monde du mal qui le ronge ...*

Drefan amplifia ses sens au maximum et cria de joie ... enfin un sens a son existence , Une sorte d'adrénaline s'empara de lui quelque homme l'encerclèrent , Ils sortirent tous un couteau de leurs poches .

Les yeux de Drefan étais maintenant différent , Une sorte de folie s'emparait de lui .

Il sortit son Bâton de marche ciré et en quelque coup bien placé, il désarma ses adversaires le son de leurs lame sifflant dans l'air, l'odeur des ses trois hommes qui visiblement avais déployer beaucoup d'effort pour le toucher , aussi , l'odeur du sang ! Mais quelle sang , il ne l'est avais pas blesser à ce point tout de même ... Non , s'étaie son sang !

Oui tout le long de son avants-bras étais maculé de sang une longue entaille provoqué par une des armes de l'un des ses trois adversaires, pourtant sur le coup emporté dans son excitation il n'avais rien sentit ...mais maintenant la douleur reprenant ses droits Drefan laissa tomber mollement son bras sur son flanc ... mais pendant le moment ou il s'étaie apercu de sa blessure , un homme en rouge avait eu le temps de tuer les trois homme qu'il avais désarmé .

*Pourquoi les tuer ? *

Pensa Drefan ,

*Par...parce qu'il étais nuisible ??*

*Oui sa devait être ca ...*

Drefan se leva et sans savoir pourquoi dans une sorte de transe il suivit l'homme qui l'avait sauvé .

Après trois ans d'entrainement intensif , Drefan avait intégré l'ordre du soleil noir .

Sa nouvelle vie pouvais commencé .





Hors Jeu


Codes : le code se trouve dans les différents règlements du forum. Ce code est en 3 parties : Ok By Vaenvan Drefan Aldurren (Validée) Icon_smile
Où avez-vous connu le forum ? : su'l n'ett
Donnez une note sur 10 au forum : 8/10
Sur une échelle de 0 à 10 donnez une note approximative de votre activité sur ce forum: 9/10


Dernière édition par Drefan Aldurren le Ven 9 Oct - 1:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaenvan Carar
Admin
Admin
Vaenvan Carar


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Drefan Aldurren (Validée) Left_bar_bleue100/100Drefan Aldurren (Validée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance Magique:
Drefan Aldurren (Validée) Left_bar_bleue10/100Drefan Aldurren (Validée) Empty_bar_bleue  (10/100)

Drefan Aldurren (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Drefan Aldurren (Validée)   Drefan Aldurren (Validée) Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:35

Bienvenu à toi Smile !

J'ai hâte de voir cette fiche terminé pour ainsi ajouter un membre de plus dans le Soleil Noir Smile

Code Ok au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drefan Aldurren

Drefan Aldurren


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi ... (nah j'rigole :p )

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Drefan Aldurren (Validée) Left_bar_bleue100/100Drefan Aldurren (Validée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance Magique:
Drefan Aldurren (Validée) Left_bar_bleue100/100Drefan Aldurren (Validée) Empty_bar_bleue  (100/100)

Drefan Aldurren (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Drefan Aldurren (Validée)   Drefan Aldurren (Validée) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:37

Merci de votre acueil mon futur rois Drefan Aldurren (Validée) Icon_cool , Je dois cependant vous prévenir que je suis un vrai débile en orthographe , si les fautes de ma fiche sont trop flagrante ... dite moi le s.v.p , hé hé je crois personnellement que sa va arriver .


Revenir en haut Aller en bas
Vaenvan Carar
Admin
Admin
Vaenvan Carar


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Drefan Aldurren (Validée) Left_bar_bleue100/100Drefan Aldurren (Validée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance Magique:
Drefan Aldurren (Validée) Left_bar_bleue10/100Drefan Aldurren (Validée) Empty_bar_bleue  (10/100)

Drefan Aldurren (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Drefan Aldurren (Validée)   Drefan Aldurren (Validée) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:55

Mais de rien futur unité du Soleil noir Very Happy

Pour l'orthographe essai bonpatron.

C'est un logiciel qui te corrige les plus flagrantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drefan Aldurren

Drefan Aldurren


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi ... (nah j'rigole :p )

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Drefan Aldurren (Validée) Left_bar_bleue100/100Drefan Aldurren (Validée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance Magique:
Drefan Aldurren (Validée) Left_bar_bleue100/100Drefan Aldurren (Validée) Empty_bar_bleue  (100/100)

Drefan Aldurren (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Drefan Aldurren (Validée)   Drefan Aldurren (Validée) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:09

D'accord , mais suis je validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaël
Admin
Admin
Galaël


Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Drefan Aldurren (Validée) Left_bar_bleue95/100Drefan Aldurren (Validée) Empty_bar_bleue  (95/100)
Puissance Magique:
Drefan Aldurren (Validée) Left_bar_bleue20/100Drefan Aldurren (Validée) Empty_bar_bleue  (20/100)

Drefan Aldurren (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Drefan Aldurren (Validée)   Drefan Aldurren (Validée) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:26

Salut et Bienvenue ! cheers


Non tu n'es pas encore validé, Vaenvan attend que tu aies terminé ta fiche (Je sais pas si c'est fait ou non)...
Quand tu seras validé, tu auras ton pseudo en couleur et ta feuille de personnage remplie et validée ! Je te laisse te faire valider par ton Roi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drefan Aldurren

Drefan Aldurren


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi ... (nah j'rigole :p )

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Drefan Aldurren (Validée) Left_bar_bleue100/100Drefan Aldurren (Validée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance Magique:
Drefan Aldurren (Validée) Left_bar_bleue100/100Drefan Aldurren (Validée) Empty_bar_bleue  (100/100)

Drefan Aldurren (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Drefan Aldurren (Validée)   Drefan Aldurren (Validée) Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:43

Merci ! ce qu'il me reste a terminer je crois que sais de corrigé mes fautes :S J'vais m'en occuper Drefan Aldurren (Validée) Icon_twisted


Revenir en haut Aller en bas
Vaenvan Carar
Admin
Admin
Vaenvan Carar


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Drefan Aldurren (Validée) Left_bar_bleue100/100Drefan Aldurren (Validée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance Magique:
Drefan Aldurren (Validée) Left_bar_bleue10/100Drefan Aldurren (Validée) Empty_bar_bleue  (10/100)

Drefan Aldurren (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Drefan Aldurren (Validée)   Drefan Aldurren (Validée) Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:21

Alors,

Ta fiche me semble bonne. Bien que des fautes se promènent ça passe. Néanmoins reste réaliste un minimum dans tes prochains RPs.

A présent tu peux crée ton compte bancaire et inventaire dans la partie adéquate.

De plus tu peux déjà RP avec le chef du Soleil noir Wink

Donc fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
Eliwen Sùrion


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Drefan Aldurren (Validée) Left_bar_bleue90/100Drefan Aldurren (Validée) Empty_bar_bleue  (90/100)
Puissance Magique:
Drefan Aldurren (Validée) Left_bar_bleue30/100Drefan Aldurren (Validée) Empty_bar_bleue  (30/100)

Drefan Aldurren (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Drefan Aldurren (Validée)   Drefan Aldurren (Validée) Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:56

Bienvenue ! Drefan Aldurren (Validée) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanusia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Drefan Aldurren (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Drefan Aldurren (Validée)   Drefan Aldurren (Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drefan Aldurren (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Scriptorium :: Les Figures De Notre Temps :: Présentorium-
Sauter vers: