AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kahras Paume-D'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahras

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 24
Localisation : Dans mes rêves

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
60/100  (60/100)
Puissance Magique:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Kahras Paume-D'acier   Mer 30 Sep - 4:26

Identité


Race : Humain
Nom : Paume-D'acier
Prénom : Kahras
Surnom : Le renard gris
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuelle
Âge : 24 années standard


Métier : Chef du soleil noir
Compétence : Bijoutier
Alignement: Bon

Équipement : Un bas noir comme l'obscurité, orné de pointes incrusté dans la couture de couleur gris foncé. Une ceinture en cuir dur avec une boucle dessinant deux dagues qui s'entrechoquent leurs lames fessant mine de cisailler la chair. Un début de robe, qui cesse de descendre au milieu du dos, des signes runiques près des côtes suivit d'un rouge écarlate démontrant la démarcation de ses pectoraux et de sa gorge. Sa cape grise, sans aucun dessin particulier incliné vers la gauche, pour camoufler son puissant bras dominant. Un pardessus, cachant les épaules, et les aisselles de couleur rouge foncé. Son collet noir, dessinant un arc près de sa gorge et de sa bouche. De long gants, qui couvre l'avant-bras muni de pointe en métal acéré et effilé. Sa tête porte une cagoule forme ovale, ressemblant étrangement à un ornement, un grand soleil dans la couture descend près des oreilles et semble se noyer dans l'océan noir de son costume.


Description Physique : Si l'on devait désigné l'homme au corps le plus beau derrière son fabuleux costume. Kharas obtiendrait la victoire sans même sourciller. Ses épaules larges et décuplés prennent place près de ses imposante et puissantes trapèzes. La ligne de son avant-bras vient croiser derrière l'aisselle, pour se resserrez auprès de ses pectoraux ovale, inclinant leur musculature vers le bas, qui suit un chemin tortueux vers ses abdominaux taillé à même le couteau. Ses obliques lisses et souples assure à son corps une autonomie parfaite, pour les acrobaties et la flexibilité. Des cuisses dures comme l'acier, endurant les chocs et les climats langoureux. Ses mollets formant, une bosse ovale près du derrière de son pied, montre que sa capacité à courir frôle la perfection. Son pied et ses orteils, creusé a même la plante du pied assure une démarche parfaite. Son dos boursouflés de muscle lisses, laissent apparaître de la chair déchirés par des coups de fouets, mais ses reins soigne son apparence par leur position parfaite

Description Morale : À première vue, Kharas assigner l'autorité et le respect. Loin d'être un être tyrannique, il traite tout ces hommes égaux, épargnant ainsi les mutineries et jalousies pouvant conduire, la guilde dans la perdition. Loyal à son roi, il est d'une arrogance incroyable, son esprit stratégique, le laisse toujours perplexe devant les capitaines du roi. S'assurant une réputation fiable et direct, Kharas est connu pour être l'élément par excellente " Le poing du seigneur ". D'une intelligence accru, ne tombant jamais aux mains des ennemis, il met toujours sa vie en péril pour sauver un homme, peut-importe la manière dont, il pus le traiter jadis. Cette manie le laissant faible, Kharas est un homme solitaire, méditant souvent sur la vie et son rôle a jouer dans ce monde pittoresque. Préférant la nature, il s'y abandonne toujours, sans que personne ne le revoit. Dès lors quand le temps est demander, il apparaît comme si, il était le messager du temps...



Biographie


Histoire : Ici, je vous raconterai la triste histoire de Kahras Paume-D'acier, a laquelle la vie, lui enleva tout hormis l'étincelle qui le faisait vivre

Née d'une mère nomade, Kharas fus née dans une plaine, mais les déplacements lui firent oublier, la place où il naquis. Dès sa tendre enfance, sa mère maternelle lui enseigna comment vivre, une belle vie. Pourquoi les hommes était-t'il si brutal, et pourquoi la guerre brisait le coeur du pays. Les larmes de sa mère, couvrait toujours l'épée qu'elle chérissait. L'arme de l'homme qu'elle avait tant aimé. Kharaz, son mari, mort dans la guerre, alors qu'il s'était enrôlé pour payer de la nourriture a sa famille. Chaque larme était comme du poison dans une plaie, le jeune enfant, lui semblait être en parfait symbiose avec ces sentiments.

Toujours loin de ses parents, il pleurait dans la nature. Sans le savoir, ni pourquoi, mais cela était une délivrance. Le monde des hommes n'était que de cruauté, seul les forts pouvaient survivre, seul les braves, les élus... Un matin d'automne quand les arbres rejetait leurs dernières feuilles, Paume-D'acier s'en alla cueillir des champignons, sa mère seul, préparait le souper. Durant, les heures que Kharas s'abandonnait dans la nature, sa tendre mère fut massacrer par des pillards, brûlé dans sa maison, sans avoir pu revoir son fils, qu'elle aimait tant. Les sentiments du jeune garçon, n'était plus les même, la vision de sa mère et de la hutte, le hantèrent pour le restant de ces jours. Saisissant l'épée de son père, il s'en alla avec le vent retrouvez les meurtriers.

Aveuglé par la rage et la colère, il tua les hommes dans leurs sommeils et sentit en lui naître une nouvelle personne. Désormais, les larmes qui jadis l'emprisonnèrent, puis le renfermèrent pour toujours. Les années passèrent, voler n'était plus qu'un amusement, il s'attaquait maintenant à des proies plus difficiles, comme les comptes et barons. Sa subtilité et sa gracieuseté de félin, lui permettait de s'infiltrer partout. Sa renommé pris enfin un nom, Paume-D'acier était sujet du plus grand voleur de la cité impérial. On déclencha un décret à son nom, puis sa tête mise a prix.

Un soir d'été, badigeonnant dans l'alcool, il avoua ses tords et son nom, dans sa triste ivresse, on l'emmena au roi. Condamner à mort, le jeune Kahras appelait la mort tout de suite, sans même avoir un seul frisson. Brave et courageux, il s'inclina devant le roi, puis tendit son épée, si la mort le guettait, alors pourquoi ne pas le prendre tout de suite ? Le roi émue par la bravoure du jeune homme décida de menez, un grand accord. Si Kahras pillait ces ennemis, alors il couvrirait l'adolescent d'or. Ainsi, les années passèrent, ses allégeance au rois devinrent strictement confidentiel. On décida de mettre au point, une équipe d'élite soigneusement choisis, pour devenir la main de l'empereur dans la total obscurité.

Un jour, lors d'une mission accidentellement, il brûla une maison. Les cris de la famille agonisant firent éclater son cœur en mille miettes, son passé ressurgis a la vitesse de l'éclair, les enseignements de sa mère puis sa mort, le changèrent complètement, il disparu. Chaque jour, on ordonna enfin de le trouvez, chaque fois, il n'était pas loin, se recueillant sur le maigre mausolée en bois de sa mère, un beau bouquet de rose brillant au soleil. Kharas était un homme, dont il prôna sa vie pour le bien..


[ Ceci pour la présentation, mais je vais sans cesse continué ^^ ]

Hors Jeu


Codes : le code se trouve dans les différents règlements du forum. Ce code est en 3 parties : Code Ok By Vaenvan

Où avez-vous connu le forum ? : Google
Donnez une note sur 10 au forum : 10/10
Sur une échelle de 0 à 10 donnez une note approximative de votre activité sur ce forum: 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaël
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
95/100  (95/100)
Puissance Magique:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Kahras Paume-D'acier   Mer 30 Sep - 20:40

Salut ! Et tout d'abord Bienvenue sur Cyanusia ! Very Happy


Je viens de finir de lire ta fiche, tout me semble correct, ton histoire est sympa Razz
Juste si je peux te donner un conseil : fais attention aux fautes d'orthographes, il y en a quelques unes...
Voilà, je te valide donc !

Te voilà un Cyanusien !
Bon jeu à toi sur le forum ! cheers


EDIT : Je t'ai mis : "Classe d'arme : Corps à corps : Infiltration"
Si ça va pas, dis le moi je le changerai en pas longtemps Wink

_________________
Tout s'anéantit, tout périt, tout passe; il n'y a que le monde qui reste. Il n'y a que le temps qui dure.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kahras Paume-D'acier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouet d'acier et coup critique .... !!!
» La crevette d'acier
» Méphisto ou machoire d'acier
» DK et Mantel d'acier ?
» Mantel d'Acier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Scriptorium :: Les Figures De Notre Temps :: Présentorium-
Sauter vers: