Cyanusia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Background de création de personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oribaal
Invité




Background de création de personnage Empty
MessageSujet: Background de création de personnage   Background de création de personnage Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:37

Bonjour à vous,

Je viens de découvrir ce forum dont la présentation, la rigueur et l'univers sont particulièrement attractifs. Je pense m'enregistrer sous peu mais je voudrais d'abord profiter de ce topic pour vous poser une question.

Ayant parcouru rapidement les descriptions de l'univers de jeu, j'aurais voulu avoir votre avis sur une idée de personnage qui m'est venue. Est-il possible qu'il existe une peuplade humaine vivant dans la plaine de Dun sous le joug des elfes noirs ? J'imaginais en effet que de humains autrefois nomades aient été soumis par les elfes noirs qui les utilisent comme esclaves et soldats. Les combattants d'un tel peuple pourraient servir de chair à canon pour les armées drows.

Quant à un personnage d'une telle peuplade, j'ai imaginé deux solutions. La première est surement la plus simple : le personnage est un esclave officiant dans les armées drows jusqu'à ce qu'il parvienne à déserter. Fuyant ses anciens maîtres, il cherche à rejoindre les territoires humains ou elfes.
Autre solution : les soldats humains forment une sorte d'élite (des cavaliers légers par exemple) et il arrive que certains d'eux se voient doter de responsabilités au sein de l'armée drow (pensez aux mamelouks, ces esclaves guerriers qui prirent le pouvoir en Egypte au XIVième siècle).

Je comprendrais parfaitement que vous jugiez ces idées fantaisistes et irréalisables. C'est pour cette raison que je les soumets ici avant une éventuelle inscription sur le forum. Si vous avez des suggestions j'en suis preneur.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
Eliwen Sùrion


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Background de création de personnage Left_bar_bleue90/100Background de création de personnage Empty_bar_bleue  (90/100)
Puissance Magique:
Background de création de personnage Left_bar_bleue30/100Background de création de personnage Empty_bar_bleue  (30/100)

Background de création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Background de création de personnage   Background de création de personnage Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:37

Salutations Oribaal ! Background de création de personnage Icon_cheers

Je suis ravie que le forum te plaise. Very Happy

Concernant ta question la réponse est oui. Il est possible qu'une peuplade humaine soit sous le joug des Elfes Noirs. Mais personne ne serait au courant à part les Elfes Noirs eux-même et les Dieux bien entendu.

Ensuite, concernant les deux propositions, il serait plus logique que ce soit la première. Je vois mal les Elfes Noirs faire de leurs esclaves des guerriers d'élite. Même si cela pourrait être plausible, je m'y oppose pour le moment.

D'ailleurs, si tu es toujours tenté par ce projet, sache que si ton personnage arrive à s'enfuir et à atteindre une ville alliée le secret des Elfes Noirs sera certainement révélé et de nouveaux conflits verront donc le jour. Cela créera des conflits politiques, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Background de création de personnage Icon_razz

Je reste à ta disposition pour toutes questions que tu pourrais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanusia.forumsrpg.com
Oribaal
Invité




Background de création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Background de création de personnage   Background de création de personnage Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:55

Tout d'abord merci beaucoup pour la réactivité à ma question.

Je suis ravi que cette idée de background vous plaise et le fait que l'asservissement d'une telle peuplade soit secret me parait un excellent moteur pour d'éventuelles quêtes.

Je m'en vais de ce pas travailler sur un personnage utilisant ce background. Je vais opter pour la solution de l'esclave en fuite alors. Cela promet quelques complications bien sympathiques.

A titre informatif, y a-t-il une carte de l'univers de cyanusia ? De plus, quelle serait la région contrôlée par les humains ou les elfes la plus proche de la plane de Dun ?

Merci encore pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Vaenvan Carar
Admin
Admin
Vaenvan Carar


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Background de création de personnage Left_bar_bleue100/100Background de création de personnage Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance Magique:
Background de création de personnage Left_bar_bleue10/100Background de création de personnage Empty_bar_bleue  (10/100)

Background de création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Background de création de personnage   Background de création de personnage Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:02

Et bien Bonjour déjà, Je suis le second Admin comme tu as du le voir.

Je peux répondre uniquement à la question de la carte de Cyanusia. Il n'y en a pas hélas.

De plus pour la région contrôler je pense que Eliwen pourra mieux te répondre. Si elle ne répond pas sous peu je regarderai sa pour toi et te donnerai une réponse en MP quand tu auras crée ton compte Wink

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
Eliwen Sùrion


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Background de création de personnage Left_bar_bleue90/100Background de création de personnage Empty_bar_bleue  (90/100)
Puissance Magique:
Background de création de personnage Left_bar_bleue30/100Background de création de personnage Empty_bar_bleue  (30/100)

Background de création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Background de création de personnage   Background de création de personnage Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:41

Comme l'a dit Vaenvan pour le moment nous n'avons pas de carte de Cyanusia. Mais je viens d'en faire une rapidement afin de t'éclairer concernant les lieux que tu devra passer.

(on se moque pas de ma carte !)

Spoiler:

Donc une fois sortit de la plaine de Dun, tu dois traverser les Montagnes Miran, pleine d'Elfes Noirs. Puis tu trouvera le bosquet de Glaer et enfin Nazm, la Capitale des Sombres. Mais tu peux trouver un moyen de contourner la Capitale, rien n'est impossible. Puis tu tomberas sur le lac Ciddry en territoire Elfique. Viendrons ensuite les Collines de Relmur où se trouvent plusieurs petits villages, puis la Forêt d'Elmost où se situe Deliändil, une petite citée. Et pour finir tu trouvera Aldëmor la capitale des Elfes si tu continue ton chemin.

J'espère t'avoir aidé concernant ton possible itinéraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanusia.forumsrpg.com
Oribaal

Oribaal


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Background de création de personnage Left_bar_bleue45/100Background de création de personnage Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance Magique:
Background de création de personnage Left_bar_bleue10/100Background de création de personnage Empty_bar_bleue  (10/100)

Background de création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Background de création de personnage   Background de création de personnage Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:53

Oulà, sacré périple en perspective. Ce n'en sera que plus passionnant. Merci pour la petite carte qui permet de se faire une idée. Je pense que le but de mon personnage sera déjà de quitter les terres des drows ce qui est déjà pas mal.

J'aurais quelques questions de détails concernant la création de personnage néanmoins :
- que sont les codes demandés en bas de la fiche de personnage ?
- dans quel topic doit-on poster sa fiche pour avoir votre validation ?
- en tant qu'esclave, je suppose que l'équipement initial de mon personnage est forcément limité. Avez vous des suggestions ou dois-je géré ça de mon côté en restant raisonnable et logique ?

J'espère ne pas vous ennuyer avec ces questions de débutants et pouvoir rapidement poster ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Vaenvan Carar
Admin
Admin
Vaenvan Carar


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Background de création de personnage Left_bar_bleue100/100Background de création de personnage Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance Magique:
Background de création de personnage Left_bar_bleue10/100Background de création de personnage Empty_bar_bleue  (10/100)

Background de création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Background de création de personnage   Background de création de personnage Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:57

Alors je répond simplement à tes questions Smile

-Les codes sont dans le règlement et contexte cherche il y a des balises tu peux pas les louper si tu lis bien.

-Ensuite si ta fiche est en construction poste là dans fiche en construction.

-Enfin ton équipement peu être fait de chaînes brisés et de vêtement usée je pense et un sac troué ^^ C'est une piste que je te propose pas une obligation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
Eliwen Sùrion


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
Background de création de personnage Left_bar_bleue90/100Background de création de personnage Empty_bar_bleue  (90/100)
Puissance Magique:
Background de création de personnage Left_bar_bleue30/100Background de création de personnage Empty_bar_bleue  (30/100)

Background de création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Background de création de personnage   Background de création de personnage Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:08

Hum... Je viens juste rectifier deux ou trois choses. Désolée Vaenvan. Background de création de personnage Icon_redface

Les codes se trouvent dans le règlement uniquement, pas dans le contexte. Ce sont trois mots, disséminés dans le texte mais tu les repèrera facilement.

Ensuite tu n'es pas forcé de poster ta fiche dans le topic des fiches en constructions, tu peux la poster ici directement si elle est finit et si ta fiche se trouve être incomplète ou en cours d'écriture, au bout de quelques jours un modo la déplacera dans le topic des fiches en constructions.

Voilà, c'est tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanusia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Background de création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Background de création de personnage   Background de création de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de création de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modéle de compte pour votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Scriptorium :: La Divine Parole :: Le coin des Invités-
Sauter vers: