AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Medusa \

Aller en bas 
AuteurMessage
Medusa Eki

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
30/100  (30/100)
Puissance Magique:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Medusa    Ven 14 Aoû - 0:07

Race : elfe
Prénom : Medusa
Surnom : Vector (connu plutôt sous ce nom)
Sexe : féminin
Sexualité : Bisexuelle
Âge : 240 ans (elfique, cela va de sois)


Métier doter de sorts : Eldritch
Compétence : garde du corps
Alignement: mauvaise

Équipement : un étrange artefact reflétant la lumière du soleil est posé sur son front afin d'annuler le sens de la vue, elle porte sur son corps une légère robe de soie blanche à col d'or finement taillée au ornement floraux, sous cette robe elle cache un collant noir serré qui maintient fermement ses membres féminin: de sa poitrine aux cuisses. Elle a attachée dans le dos une grappe de racine d'ébène qui canalise les vibrations. Son armes magique n'est autre que le vernis qu'elle pose délicatement sur ses longs ongles tranchants. Elle porte de basique cuissarde de cuir noir près du corps. Une petite dague rarement utilisé est fixé à l'arrière de sa botte droite

Noms des sorts avec une explication de 1 à 2 lignes pour chacun :
- Kon I (utilise les radiations qu'émet son âme en les projetant sur ses ongles et en frappant violemment un des points vitaux de la cible)

- Vector Arrow (matérialise une flèche directionelle noir par doigt qu'elle tend, ces flèches suivent alors l'indication du doigt au quelle elle est assignée pour finir le plus souvent dans le corp de la cible, elle se sert de son ouïe et de son odorat pour les diriger, de plus ces flèche ne sont pas "solide", elles se brisent facilement contre du métal ou du bois)

- Eko Eko Azarashi (transforme ses bras en flamme mauve et les rends tranchants)

- Mantra du son primordial (Medusa récite le mantra : "pranava shabda A o ou mh" lentement et s'entoure d'une aura qui lui permet de se mouvoir plus vite que l'oeuil à conditions qu'elle récite sans faute et sans cesse le mantra de Manjusri : "Aom Ah Ra Pa Tsa Na Dhi" .

Description Physique :
Medusa est très grande et très fine, elle n'a à priori pas le physique d'une combattante. Malgrès sa finesse sa poitrine est bien développée et attire pas mal de bougre pervers qui ne savent pas qu'ils vont y laisser la vie. Ses cheveux coiffés très soigneusement sont lisses, noirs et finissent hérissés derrière la tête de Vector . Son visage lisse et pâle n'affichent aucune émotion et aucune imperfection. Ses mains toujours froides semble être des lames de guillotine tant les ongles peins de mauve effraient. Sa peau autre que celle de son visage ou de ses mains est parfaitement lisse et n'a jamais été foulé par une quelconque main d'homme ou même de femme. Sa voix oppressante et lourde semble venir d'outre tombe tellement elle est grave (comparé au autre femme elfique)

Description Morale :
Medusa Eki est seule, froide, introvertie et menaçante. Rien dans ses paroles ou dans ses actes ne pousse à s'attacher ou même a apporter le quelconque intérêt pour cette personne qui n'accepte aucune liaisons amicale. Pour elle, la mission doit être accomplie point. Les pertes sont acceptables et seul compte l'objectif. Le vector à cependant un secret, elle a très peur de la mort. Medusa est schizophrène et sa seule amie est son double, ne vous fiez pas au habitude, son double n'es pas son mauvais ni son bon coté il est simplement quelqu'un d'autre, son cas s'apparente à la possession tellement les personnalité son distinct .



Biographie



Histoire :
Medusa première née de la famille Eki et très respectée pour ses talents dans le village, faisait peur. Ses yeux couleur givre qui lançait un regard capable, presque de pousser au suicide. Ses cheveux trop parfait si noirs qu'on pourrait s'y noyer et son visage, une vraie tombe: triste, lugubre et sans expression. La famille Eki fut fuie et évitée en raison de la peur et de la crainte engendré par cet fille mystérieuse et sombre au si grand pouvoir. Mais les liens restais forts entre les membres Eki et les géniteurs décidèrent afin de protéger leur fille de lui masquer les yeux à jamais grâce à un objet fais d'or et de très belle gravure. La petite fille perdit alors la vue, mais contre toute attente son pouvoir prit de l'ampleur et de plus en plus elle devint une menace pour la société Elfe. Une eminence elfe la prit alors sous son aile avec l'accord de ses parents, Odolwahn Sytokiio. Il vaut mieux endoctriner jeune les grands alliés. Medusa passa le plus clair de son temps avec cet elfe rôdeur et jour après jour explorais un peu plus la vaste forêt qui entourait son village.On eu pu croire qu'ils s'entendaient bien, mais il en était rien.Medusa ne considérait cet homme que comme "sa gouvernante émasculiné" .En fin d'après midi Odolwahn reçu l'ordre de pousser à bout l'adolescente afin d'analyser exactement son niveau magique.Odolwahn vieillissant craignait que cet ordre tombe un jour.Ils se disputèrent violemment Le vieil elfe hurlait tout ses poumons après Medusa .Celle ci ne supportant pas le bruit, elle approcha lentement d'Odolwahn qui eu des sueurs froide. L'adolescente fit ressortir sa colère sous forme de radiation de l'âme et en enveloppa sa main. un léger halo noir entoura de ses doigts au poignets, elle frappa très fort au niveau du plexus solaire. Le vieux cracha beaucoup de sang et tomba à genou. La fille rechargea son attaque mais cette fois non pas chargé de colère, mais de malfaisance, elle voulait simplement le voir mourir, l'entendre geindre et sentir l'odeur de son sang. Medusa frapa le front, il vola en eclat, la cervelle gisante et les yeux exorbité. L'adolescente bâtisa cette attaque
KON I
et rentra naturelement chez elle. Les jours passaient, ainsi que les semaine, des mois et Medusa grandit et devint adulte. Tout les jours elle cherchait à se rendre dans la forêt. Elle se sentait bien dans la forêt, tout lui plaisait, les odeur, les caresses de la mousse, le gout des petite baie très sucré,... une chose la dérangeait : le bruit. Le chant des oiseaux l'agaçait et la répugnais. Un jour alors qu'elle était seul... :
Elle concentra toute son énergie, et pour la seconde fois de sa vie elle lança un sort mortel, le
VECTOR ARROW

elle tendit 10 doigt animé d'une envie de mort et de silence immédiat. Et ses main guidèrent les vecteurs tranchant jusque dans le corps du petit groupe de moineau qui piaillais par la... .
Medusa prit alors conscience de "Vector" sa schyzonfrénie, son double. Elle pouvait lui parler sans le voir, sans l'entendre, sans le sentir. Ce fut pour elle une délivrance, enfin un confident !
Elle continua le massacre des oiseaux pendant au moins 30 minute quand son corps se raidit. Elle avait épuisé toute ses réserve d'énergie et tomba dans le coma. Pendant cet état second elle eu une vision, une vision de mort et de destruction, de sa mort et de sa destruction. Elle se voyait défendant un village humain d'une attaque d'insecte géant. Elle bondit sur un enfant et sa mère pour les protéger du dard d'une énorme guêpe et se le prit de plein fouet dans la colonne. Medusa se réveil en sursaut, transpirante et pleine de larme. Il ne fallait pas qu'elle meurt, elle en avait peur, si la bonté l'a tué elle tuera la bonté. Sa décision était prise.
Medusa continua sa vie et la voua malheuresement au meurtre et au désastre, elle fantasmait sur la douleur et le visage agonisant des "choses" qu'elle prenait pour cible. Elle voulait trouver plus puissant, plus gros, plus fort...

Hors Jeu



Codes : le code se trouve dans les différents règlements du forum. Ce code est en 3 parties : Ok ~ [Galaël]
Où avez-vous connu le forum ? : le référencement de forumactif
Donnez une note sur 10 au forum : 10/10 =)
Sur une échelle de 0 à 10 donnez une note approximative de votre activité sur ce forum: 7/10


Dernière édition par Medusa Eki le Ven 14 Aoû - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Keln

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 23
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
35/100  (35/100)
Puissance Magique:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Medusa \   Ven 14 Aoû - 9:15

La bienvenue, Dame Eki !

Je t'avoue quand je suis arrivé sur ta fiche, je me suis dis "Merde, encore une de ses cueilleurs de pissenlits", beh non en fait !
C'est un peu l'anti-thèse de l'elfe, ton personnage, et j'aime ! ^.^

Enfin bon, il n'empêche que ça me fait toujours du boulot supplémentaire... (à bon entendeur. Wink)

---

Sinon, je pourrais peut-être te conseiller de transformer davantage ton histoire en biographie qu'en une description physique commentée, parce que j'en ai pas su davantage à ton sujet en la lisant, ceci dit, c'est à toi de voir =).

Bon, après il y a un sort un peu-beaucoup-trop abusé : Vector Arrow ; Une fois lancé, on est sur de mourir, sauf si on peut l'arrêter, ce qui n'est pas dans les cordes de tout le monde (m'enfin, moi je m'en fiche, j'ai trouvé le moyen de le contrer ^.^).
Mais au fait, comment tu fais pour diriger la flèche si t'as un gros truc devant les yeux ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medusa Eki

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
30/100  (30/100)
Puissance Magique:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Medusa \   Ven 14 Aoû - 12:14

le vector arrow est un sort a effet de surprise! Puisque les flèches ne sont pas fais d'un matériaux solide, celle cit ce brise facilement contre le metal d'une armure ou le bois d'une arme mais c'est vrai que j'aurais due le préciser excusez moi
pour les diriger elle se sert de son ouïe ou de son odorat, encore une fois j'aurais due préciser. Ce que je vais faire

et oui tu as raison en relisant mon histoire j'ai remarqué que ça fais très... description comme tu le dis je corrige tout sa
merci pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Keln

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 23
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
35/100  (35/100)
Puissance Magique:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Medusa \   Ven 14 Aoû - 12:16

Wink Si tu as besoin de quoi que ce soit (un partenaire pour commencer le jeu ou quoi que ce soit), n'hésite pas à demander !

(Pour les autres qui ont plus l'habitude de moi et qui s'étonnent : Nan, je ne suis pas du tout pareil dans la vie réelle et dans le jeu :p)

---

Mais, si elle n'est pas "physique" ta flèche, comment ça se fait que dans ton histoire elle est décrite comme mortelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medusa Eki

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
30/100  (30/100)
Puissance Magique:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Medusa \   Ven 14 Aoû - 12:46

voici qui devrait pimenter un peu plus ma biographie.

en effet ce serais sympa de commencer mon RP avec un faible humain (ironie profonde ^^)
mais il me semble que je doit d'abbord être validé par un admin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Keln

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 23
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
35/100  (35/100)
Puissance Magique:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Medusa \   Ven 14 Aoû - 12:56

Oui, elle doit être validée auparavant. Wink

Et je ne suis pas... faible, bouffeur de laitues !

(c'est toi qui as fais modifié la fiche personnage du profil ? Normalement on peut pas avoir les puissances au maximum !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medusa Eki

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
30/100  (30/100)
Puissance Magique:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Medusa \   Ven 14 Aoû - 13:02

non je n'ai touché à rien c'était comme ça à mon arrivée

je sens qu'on va super bien s'entendre =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Keln

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 23
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
35/100  (35/100)
Puissance Magique:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Medusa \   Ven 14 Aoû - 13:04

Ah bon, si tu le dis, j'avais pas fait attention quand j'avais créé la mienne (de fiche personnage), c'est peut-être comme ça de base.

---

Tu crois ça ? Ton personnage arriveras-t-il à supporter le caractère de cochon de l'Inquisiteur ? Nous le saurons bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medusa Eki

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
30/100  (30/100)
Puissance Magique:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Medusa \   Ven 14 Aoû - 17:30

haha un sale caractère et un bloc de glace, le mix explosif Wink ça va etre marrant.

j'attend juste les recommandation d'un admin maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaël
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
95/100  (95/100)
Puissance Magique:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Medusa \   Ven 14 Aoû - 18:49

Yep' !

Et tout d'abord bienvenue sur Cyanusia ! cheers


Alors, alors... Ta fiche :]
Tout est en règle (mise en page, longueur des descriptions,...), tout va bien.
Cependant, je pense que ça serait bien de préciser dans ton histoire comment ton personnage est devenu mauvais, les elfes étant à l'origine neutres... Il te faudrait préciser quelque chose comme un traumatisme étant jeune ou quelque chose comme ça.
Citation :
La famille Eki fut fuie et évitée.
Peut-être préciser un peu pourquoi ta famille était évitée ?
Donc, mise à part ça, tout est bon donc j'attends ta réponse et je te valide !

Si tu as des questions, n'hésite pas à en poser aux membres du Staff ou aux autres joueurs ! Very Happy



Bon jeu à toi Cool

_________________
Tout s'anéantit, tout périt, tout passe; il n'y a que le monde qui reste. Il n'y a que le temps qui dure.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medusa Eki

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
30/100  (30/100)
Puissance Magique:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Medusa \   Ven 14 Aoû - 19:00

très bien je m'y met de suite merci pour vos indication et votre approbation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaël
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
95/100  (95/100)
Puissance Magique:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Medusa \   Ven 14 Aoû - 21:20

Avec plaisir :]

Tu me tiens au courant quand tu as porté les modifications Wink

_________________
Tout s'anéantit, tout périt, tout passe; il n'y a que le monde qui reste. Il n'y a que le temps qui dure.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medusa Eki

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
30/100  (30/100)
Puissance Magique:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Medusa \   Ven 14 Aoû - 21:34

et voila les modifications on été effectué en espérant que cela vous plaise et vous convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaël
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
95/100  (95/100)
Puissance Magique:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Medusa \   Ven 14 Aoû - 22:59

Te voilà validée !


Bon jeu à toi Very Happy

_________________
Tout s'anéantit, tout périt, tout passe; il n'y a que le monde qui reste. Il n'y a que le temps qui dure.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekhi

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
30/100  (30/100)
Puissance Magique:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Medusa \   Dim 16 Aoû - 13:53

Bienvenue sur Cyanusia ! J'aime ta fiche, enfin ton personnage quoi, ça sort de l'ordinaire, et ça j'aime beaucoup ! Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
90/100  (90/100)
Puissance Magique:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Medusa \   Dim 16 Aoû - 22:34

Bienvenue à toi ! cheers

_________________
Nous avons tous un destin. Pour certains il coïncide avec ce dont ils ont toujours rêvé, et pour d'autres non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanusia.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Medusa \   

Revenir en haut Aller en bas
 
Medusa \
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maka apprenti faucheuse
» Pumpkin Panties. [Médusa, Miori, Michiyo, Eva, libre ?]
» Liste medusa/manticore
» SVP
» ¤Liste Des Avatars Réservés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Scriptorium :: Les Figures De Notre Temps :: Tabularium :: Elfes-
Sauter vers: