AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour au source...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
50/100  (50/100)
Puissance Magique:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Retour au source...   Dim 2 Aoû - 14:51

Une évasion de sa tour, sans que personne ne sache qui elle est, plus connu sous le nom de Aurore nul ne sait son vrai nom elfique, Tinuviel Alo, se souvenant de cela Aurore décida de fuir son ennui et en profiter pour voir sa douce forêt à quel point, avait-elle changer ? Mais pour ce faire Aurore devait aller dans le monde des elfes et des humains, ne pas être reconnu comme la déesse de l'amour, du désir et de la beauté.

Aurore retrouva en fouillant dans ses robes, celle de son passé une robe de couleurs verte en velours léger un corset moulant sur le haut et le robe s'évaser à partir de sa taille allant jusqu'à ses chevilles, une cape de la même couleur la capuche remonter sur le haut de sa tête cachait ses cheveux et son visage délicat, le restes caché sa peau de miel. Aurore se regarda un derniére fois dans le miroir d'elle on distinguée que ses yeux bleus Azur.
Aurore sortait de sa tour , pour se rendre dans la magnifiques Forêt d'Elmost, il était tard, la nuit venait de tombé et tous vaquait à leurs occupations et n'avaient pas vu partir la déesse. En chemin des parfums de fleurs venaient jusqu' à elle a chacun de ses pas les essences des arbres, ses arômes mélanges à la douceurs du soir donnait a cette promenade des allures sans pareil, elle redécouvrait la vie.


là elle baissait la tête pour ne pas être reconnue. Aurore arrivait prés d' une etendue d'eau si transparente sous les reflets de la lune qu'on pouvait voir aisément le fond, se mettant a genoux sur sa rive, se servant de ses deux mains comme d'une coupe. Aurore les remplis pour s'abreuver l'eau couler entre ses doigts comme de fins fils lumineux sous la lumière de cette lunes si blanche ce soir.

Quand elle eue fini de boire, elle m' installait, s' asseyant sur les un rochers de son rebord jambe croisé, elle regardait la surface de l' eau et se concentrait. Faisant venir une douce brise de vent qui effleurait la surface de l'eau et la lune devenait trouble par les petites vagues légère qui se formait. Personne n'aurait put savoir que cela venait de la douce jeune fille assise sur son rocher qui fermait les yeux pour sentir cette douce brise fouettait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour au source...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Citées Elfes :: Forêt d'Elmost-
Sauter vers: