AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aurore [ Déesse de l'Amour, du Désir et de la Beauté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
50/100  (50/100)
Puissance Magique:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Aurore [ Déesse de l'Amour, du Désir et de la Beauté ]   Jeu 30 Juil - 10:47

Race : Dieux
Nom : Alo
Prénom : Tinuviel (fille du Crépuscule)
Surnom : Aurore
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuel
Âge : 1005 ans ( 21 ans)


Métier : Théurgiste
Compétenses: Danseuse, Herboriste, Couturiére

Équipement : Fait d'un beau bois d'ébène son bâton est long comme une canne le pommeau et très joliment sculpter une représentation de deux fées, déesse de beauté à son image en leurs centres, tenue dans leurs mains jointes se trouve une grosse pierre de cristal violette. Souple et confortable Aurore porte des robes légères, parait de voile de toute couleurs ou d'ornement broder cousu dessous avec du fil dorées savamment étudier pour avantager ses formes. Quand son ventre est mis à nue on peut voir un diamant dans son nombril, son diadème représente des feuilles en argent sur le pourtour et en leurs centres se posant fièrement au milieu de son front une magnifique topaze rappelle de ses yeux bleus, un bracelet au poignet gauche argenté et gravée de feuille en son centre une pierre de topaze, deux bagues l'une et la miniature de son diadème avec la même pierre précieuse, l'autre représente une petite fée.

Description Physique :Aurore, douce beauté sensuelle et sucrée. Sa peau de miel invite à la tentation et on aimerait a volonté pouvoir y goûter, ainsi qu'à ses lèvres pulpeuses légèrement rosée. Ses cheveux son blond comme les épis de blé et donnent des reflets dorée. La cascade de cette chevelure descend jusqu'au creux de ses riens. Son petit visage angélique n'est pas son seul atout et loin de là, Aurore est une jeune fille aux courbes sensuelles et à une silhouette fine et délicate à la peau divinement douce. Aurore a un corps qui en fait rêver plus d'un avec des petites épaules frêles qui lui donne un petit aire fragile lançant souvent des regards espiègles. Elle est fine, mais bien musclée, une agilité très sensuelle et impressionnante digne des félins. Son sourire est magnifiquement doux et son regard ensorcèle tout homme qui le croise. Ses gestes sont très gracieux et délicat. Elle a des yeux bleus azurs et son regard est sensuelle et innocent à la fois. Parfois son regard peut prendre milles et un éclat, on peut ressentir ses émotions par le regard.

Description Morale :

Aurore, semblera timide aux premiers abords, ce qui n'est absolument pas le cas lorsqu'on la connait mieux préfèrent cacher son jeu en restant très mystérieuse. Douce et charmante, incroyablement belle et désirable sensuelle et souriante. Aurore aime jouir de la vie, proche de la nature d'un naturel calme, apprenant consciencieusement son art la danse, ses pas sont si légers et d'une grâce sans pareil, qu'elle entraîne les regards admiratifs. Aurore est énergique, charmante, pétillante, Intelligente et manipulatrice, elle sait obtenir ce qu'elle veut ne reculera devant rien ni personne pour aider ceux qui lui sont chers.

C'est une jeune femme qui fait rêver les autres, mais elle rêve de certaines petites choses, dont une en particulier qu'elle cache vraiment bien, trouver le prince charmant. Proche de la nature Aurore a appris des plantes leurs secrets, comme chaque jeune fille qui aime la mode elle apprendra la couture.





Biographie




Histoire :

A l'aube d'une nouvelle ère, dans des temps anciens naquit la grâce, la beauté, dans une forêt lointaine remplis de danger un bébé pousse ses premiers cris. Dans un arbre où se trouve une maison de bois vie une famille elfique, fille de Anàrion et Thuringwethil Alo Naquit Tinuviel surnommé Aurore parce que sa beauté égale celle des premiers rayons de soleils sur l' horizon, pareil aussi à une Aurore boréale éclate de mille couleurs chatoyantes, qu'ont admirent sans pouvoirs la saisir. Nul ne sait ce que la destinée a choisis comme chemin pour Aurore la suite de cette histoire va vous le conté.

La plus belle des fleurs ne sauraient égalé la grâce naturelle est la beauté que cette enfant avait alors ! Aurore charmait déjà dans son berceau chaque personne qui la contemplaient avec admiration. Ne provoquent aucune jalousie de par son charisme, Aurore évolua dans une société druidique territoriale, d'elfes des bois quiconque ne pouvait y pénétrer sans avoir à payer le prix.

Devenir Théurgiste le rêve d'Aurore seulement il n'y avait qu'un vieux sage pervers un peu singlé pour lui apprendre, il ne donnait ses secrets à personne restant comme un ermite dans une grotte pas loin de sa forêt. Aurore fût la seule a pouvoirs le faire sortir de son humeur massacrante, pour elle il était doux, bon, aimant et le meilleurs des professeurs. Son apprentissage fût dure, se servir des éléments comme d'une arme au besoin ce révélait être ardu les prémisse de la maîtrise de l'eau avait valut des bonnes douches froides, a notre vieux sage qui gardait ses airs pervers quand il pouvait voir le corps de Aurore, sous ses vêtements mouiller.


Aurore grandit dans un entourage aimant, attentionné, la jeune fille savait obtenir ce qu'elle désirait ardemment. Comme un soir, où par une douce nuit étoilée, du haut de ses dix ans Aurore était près d'un étendu d'eau pure et fraîche, luisant sous les reflets de la lune, ses yeux bleus admiraient le contraste et il brillait de voir autant de beauté. Aurore se mis a genoux au bord du lac plongeant ses mains comme une coupe, afin de s'abreuver... un jeune garçon non loin l'épier. Aurore sentît un regard dans sa direction se leva et d'un sourire désarment, charma le jeune homme qui était prêt si elle le désirait à faire ses moindres caprices. Aurore en avait devant trouvé un ingrédient très rare dans sa formation d'herboriste, elle l'envoya courir à une mort certaine pour lui prouvait qu'il était digne de la protéger contre vent et marré. Dans une grotte sombre remplis d'ours se trouvais une fleur blanche délicate, qui ne fleurissait qu'une fois par ans et mourrait dès l'éclosion. Le pauvre garçon reviens de ce périple en sang, tenant la fleur délicate et lui donnant, seulement il était gravement blessé et mourut de ses blessure mal soigner trois jours plus tard.
La couture lui viens de manière naturelle, toute jeune fille veut être la plus belle, la plus désirable aux yeux des hommes. Aurore n'avait pas besoin de ses artifices pour l'être, mais aimant travailler sur la confection elle se parait des plus belles robes qui soit les tissus d'un clin d'oeil au tisserand Aurore les avait pour une boûcher de pain.

Dans cette jolie personne se trouve une passion, celle de la danse Aurore passait des heures à s'entraînait ses pieds, ses mains, son corps crée la plus douce et sensuelles des harmonies. Charmant de par ses talents, Aurore et une fée de chaque type de danse.


Ce que dit la fin de la prophétie... Alors les élus sortiront de l'ombre et feront de nouveau régner la paix face aux sombres...
L'ancienne prophétie parlait de son destin, mais elle ne le savait pas encore.
Consciente que le destin de son peuple, serait décidé à l'issue de cette bataille Aurore combattut avec rage et détermination est deviens déesse de l'amour du désir en marche maintenant vers un meilleurs avenir. Continuent de se battre et mettre dans chaque coeur de l'amour.


Hors Jeu




Codes : le code se trouve dans les différents règlements du forum. Ce code est en 3 parties : Ok ~ [Galaël]
Où avez-vous connu le forum ? : Un dieu de la guerre qui passait m'a donner votre lien...
Donnez une note sur 10 au forum : 8/10
Sur une échelle de 0 à 10 donnez une note approximative de votre activité sur ce forum: 7/10


Dernière édition par Aurore le Jeu 30 Juil - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigurd

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
100/100  (100/100)
Puissance Magique:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Aurore [ Déesse de l'Amour, du Désir et de la Beauté ]   Jeu 30 Juil - 15:13

*Rencontre la magnifique jeune femme*

''Bonjours, et bienvenu, Ô toi, déesse de l'amour, du désir, et de la beauté !''

*Il part ensuite a toute jambe voir les autres dieux pour la recommander pour ce poste de déesse*

[Ps: si vous me cherchez... je suis déjà retourner a mon palais... ^^]


Dernière édition par Sigurd le Sam 1 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanusia.forumactif.com/dieux-dyesses-f51/siegfried-de-xa
Galaël
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
95/100  (95/100)
Puissance Magique:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Aurore [ Déesse de l'Amour, du Désir et de la Beauté ]   Jeu 30 Juil - 15:42

Bienvenue sur Cyanusia Sainte Déesse ! cheers


J'ai validé ton code, mais n'étant que modo, je peux pas valider ta fiche, il va falloir attendre que les admins rentrent de vacance ! Very Happy
À part ça, ta fiche me convient, mise à part quelques fautes d'orthographe encore dérangeantes... Si tu pouvais essayer de les corriger, ce serait parfait ! Sinon j'aime beaucoup ton style d'écriture Smile

Voilà, à une prochaine sur le forum ! Very Happy

_________________
Tout s'anéantit, tout périt, tout passe; il n'y a que le monde qui reste. Il n'y a que le temps qui dure.






Dernière édition par Galaël le Jeu 30 Juil - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
50/100  (50/100)
Puissance Magique:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Aurore [ Déesse de l'Amour, du Désir et de la Beauté ]   Jeu 30 Juil - 17:02

Coucou !

Voilà j'ai essayé de faire au mieux pour voir et enlever les fautes.

Merci a vous deux pour les bienvenue, merci Galaël pour mon style Wink

Et contente d'être parmis vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliwen Sùrion
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
90/100  (90/100)
Puissance Magique:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Aurore [ Déesse de l'Amour, du Désir et de la Beauté ]   Ven 31 Juil - 18:44

Bienvenue à toi Aurore !

Je suis désolée pour la longue attente, merci de ta patience. Smile

Te voilà validée ! cheers

Bon jeu ! Wink

_________________
Nous avons tous un destin. Pour certains il coïncide avec ce dont ils ont toujours rêvé, et pour d'autres non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanusia.forumactif.com
Aurore

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
50/100  (50/100)
Puissance Magique:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Aurore [ Déesse de l'Amour, du Désir et de la Beauté ]   Ven 31 Juil - 18:48

Coucou !

Merci beaucoup pour ma validaion, mais tu es trés rapide je n'ai guére attendue si longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekhi

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
30/100  (30/100)
Puissance Magique:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Aurore [ Déesse de l'Amour, du Désir et de la Beauté ]   Sam 1 Aoû - 17:12

Bienvenue à Cyanusia, Déesse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakor

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Miramas

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
50/100  (50/100)
Puissance Magique:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Aurore [ Déesse de l'Amour, du Désir et de la Beauté ]   Ven 7 Aoû - 13:15

Je sais qu'il est tardif de le faire aujourd'hui, mais le plus vieux des dieux etant de retour, il vient te souhaiter la bienvenue ici!

En esperant que nous nous croiserons .. à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aurore [ Déesse de l'Amour, du Désir et de la Beauté ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore [ Déesse de l'Amour, du Désir et de la Beauté ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté
» Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté
» Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes]
» Aphrodite, la déesse de l'amour
» Aphrodite, Déesse de l’Amour et de la Beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Scriptorium :: Les Figures De Notre Temps :: Tabularium :: Dieux & Déesses-
Sauter vers: