AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Métiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaenvan Carar
Admin
Admin
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
100/100  (100/100)
Puissance Magique:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Les Métiers   Dim 10 Mai - 18:01

Les compétences sont des éléments essentiel dans votre personnage. Sans elle vous n'êtes rien de plus qu'un pion...Vous ne pouvez avoir que un métier. Donc choisissez bien Wink



Magie




Sorcier:
Puissant lanceur de sorts, le sorcier étudie la magie la plus noir de notre monde, pouvant se jouer des âmes et des corps de ses adversaires. Sa maitrise de l'esprit est sans pareille et il est capable de dominer mentalement et soumettre à sa volonté ceux qui résistes à ses sorts.

Armes: Bâton/Dague
Armures: Tissu
Sorts: Sorts de magie Noir Majeurs/ Sorts de contrôle mental Majeurs


Druide:
Au plus proche de la nature, le druide y puise directement ses pouvoirs et sa foi, entretenant des liens serrés avec elle qu'il peut en invoquer ses esprits pour l'appuyer au combat. Sa science lui permet de mettre les bienfaits de la nature à la portée de ses compagnons. En ce sens il offre diverses vigueurs qui font que le plus souvent la victoire joue en la faveur du groupe qui possède un druide dans ses alliés.

Armes: Armes à 1 main
Armures: Cuir/Cuir Renforcer
Sorts: Sorts Majeurs d'invocations d'êtres de la Nature/Sorts de résistances et de rapidités



Nécromancien:
Il a la capacité de rappeler les morts qui n'ont pas su mourir avec honneur et qui cherche à travers la non vie, une chance de prouver leur valeur. Le Nécromancien est capable aussi d'envoyer des sorts d'affaiblissement ou d'immobilisation puissant. A note que sans ses alliés mort vivant il est nettement moins fort. On raconte qu'ils sont très amis avec les druides.

Armes: Bâton
Armures: Tissu
Sorts: Invocation des morts/Sorts Majeurs d'affaiblissement


Théurgiste:
Il est capable de maitriser l'eau, l'air, la terre comme bon lui semble. Avec ceci il a la force d'envoyer des sorts qui pourront noyer une armée ou bien de donner une brise parfaite pour un navire. Ce type de magicien est très spécial du faites qui génère leur sorts de la mère nature uniquement.

Armes: Bâton
Armures: Tissu
Sorts: Sorts Majeurs des Éléments (eau/terre/air)



Eldritch:
Seul à maitriser la magie du vide et de l'annihilation. L'eldritch atteint un niveau inégalable dans l'art de la magie. Ses sorts destructeurs et puissants. Ayant des sorts qui ont pour but de anéantir toutes vie. L'Eldritch est un personnage à craindre lorsque on fait face à lui. Cette classe est assez rare dans notre monde mais soyez prudent...

Armes: Dague
Armures: Tissu
Sorts: Sorts Majeurs de Destructions (feu/noir) Sorts de poison Mineur




Armes



Guerrier:
Il est capable d'utiliser toutes les armures de ce monde. Maniant indifféremment et de manière experte les armes à deux mains, il saura tirer son épingle du jeu dans de très nombreux cas de figure. Occasionnant de très gros dégâts dans les lignes ennemies ou protégeant avec opiniâtreté ses compagnons les plus frêles. C'est un combat exceptionnel, sa réputation le précède sur les champs de bataille et dans les villes si il cherche à être connu.

Arme: Armes à 2 mains
Armure: Tissu/Cuir/Maille/Écaille/Plaque
Sorts: Aucuns


Archer:
Il n'est jamais plus à l'aise qu'au tréfonds des forêts les plus denses, l'arc long à la main, une flèche encochée, pistant implacablement la proie qu'il s'est choisie. Son rôle de reconnaissance est essentiel et il est très apprécié, tant pour sa connaissance du terrain que pour sa légendaire maitrise à l'arc long. Hélas l'arche n'est pas très doué à l'épée ce qui le rend faible au corps à corps.

Armes: Arc Long + arme à 1 main
Armures: Tissu/Cuir
Sorts: Aucuns






Chasseur de prime:
Il sait manier les armes comme nul autres. Afin de conserver sa souplesse et précision ce combattant ne revêt que des armures légères. Mais cette apparente fragilité est largement compensée par ses fantastiques capacités offensives et par la virtuosité avec laquelle il use simultanément de ses deux armes. Plus d'un de ses adversaires s'est laissé surprendre, engageant un combat souvent soldé par une amère défaite.

Armes: Ambidextre 2 armes à 1 main
Armures: Tissu/Cuir/Cuir renforcer
Sorts: Aucuns



Maître d'arme:
C'est une classe est redoutée. Ce combattant extraordinaire manie avec force et dextérité une grande variété d'armes. Il ne laisse nulle attaque percer sa garde ou son épaisse armure de plaques. Son seul mot d'ordre est le combat aux armes. A noter qu'il a horreur de la magie

Armes: Toutes armes de corps à corps ou à distance
Armures: Toutes armures possibles en Cyanusia
Sorts: Aucuns



Dons



Assassin:
Une lame dans la nuit, il passe furtivement d'une ombre à l'autre et sème la mort sans bruit. Son adresse naturelle font de lui un combattant mortel, dépourvu de toute sorte d'honneur. Il peut se dissimuler et porter des coups aussi fourbes que critique à ses adversaires, brandissant ses deux impressionnantes armes. Maître dans l'utilisation des poisons, il saura disparaitre en cas de danger laissant sa victime en proie à une mort lente, mais sûre.

Armes: Ambidextre armes à 1 main + poison
Armures: Tissu/Cuir
Sorts: Aucuns



Ranger/Rôdeur:
Il est l'écorce devant l'arbre, le caillou au milieu des rochers, le vent traversant les roseaux...Le Ranger parcourt les landes, dissimulant chacun de ses pas. Il use de ses compétences pour se mettre à couvert, bander son inquiétant arc recourbé et ficher ses traits meurtriers dans la chair de ses cibles. Si par malchance il venait à être découvert, ses deux armes affutés et les forces qu'il tire de la foret parviendront tout de même à le sortir d'affaire.

Armes: Ambidextre 2 armes à 1 main + Arc
Armures: Tissu/Cuir
Sorts: Sorts Mineur de force et de camouflage en forêt




Chasseur:
Il est discret et efficace, son adresse au combat est respectée mais il préfère parfois envoyer sur ses ennemis les bêtes sauvages qu'il contrôle grâce à ses talents de dompteur. Il sait manié l'épée certes mais il est un spécialiste du combat à la lance. Il faut savoir aussi que celui-ci utilise l'arc quand il s'agit de surprendre ses ennemis.

Armes: Epee à 1 main et Lance + Arc + Animal de la foret apprivoiser
Armures: Tissu/Cuir/Cuir renforcer
Sorts: Sorts Majeurs d'apprivoisement des animaux



Sentinelle:
Combattant aguerris, la sentinelle allie à la force de leur arme, leur connaissance de la nature pour épauler leurs alliés et venir à bout des ennemis. Leurs capacités très étendues dans la protection leur donne la réputation d'être les meilleurs protecteurs de Cynusia. Ayant la force du cerf et la résistance du chêne ils sont des guerriers connus pour leur grande resistance à la magie et aux coups

Armures: Maille/Ecaille
Armes: Armes à 1 main + Bouclier moyen ou grand
Sorts: Sorts Mineurs de protection sur lui et ses alliés.




Religion


Moine:
Inspiré par la grâce, capable de prodiges de guérison le moine use de sa foi et de ses redoutables techniques de combat rapproché pour venir à bout de ses adversaires. Ceux ayant choisi d'entrer dans cet ordre ont fait vœu de pauvreté et s'interdisent l'utilisation d'armes forgées et d'armures. Mais ils compensent aisément cette lacune par un rude entrainement physique, faisant d'eux des maitres de l'esquive et leur conférant une adresse inégalée dans la maitrise du bâton, la seule arme qu'ils s'autorisent à porter.

Armes: Baton
Armures: Tissu
Sorts: Soins Majeurs



Clerc:
Empli de bonté et de compassion, prodiguant ses bénédictions et usant de sa grande science du soin.. Le clerc ne recule devant aucun péril pour venir en aide à ses camarades. Bravant le fer et la foudre, il sait faire face l'adversité et ne craint pas la mort. On raconte même que certains clerc sont capables de déchainer les foudres divines sur les infidèles.

Armes: Arme à 1 main (bouclier possible)
Armures: Tissu/Cuir/Cuir renforcer/Maille/Écaille.
Sorts: Soins Mineurs/ Sorts de Foudre Majeurs


Paladin:
Il est un combattant qui a dévoué sa vie et son âme à la religion. Sa discipline strict, son sens de l'abnégation et du renoncement, son code de l'honneur font de lui un adversaire redoutable, sûr de ses forces et conscient de ses faiblesses. Entonnant ses cantiques au combat il saura faire oublier la rudesse des batailles à ses alliés et mener ses compagnons à une victoire sûre.

Armes: Toutes armes à une main plus bouclier
Armures: Écaille/Maille/Plaque
Sorts: Soins Mineurs/ Bonus de Force Mineurs/ Bonus de Courage Mineurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» iv — liste des métiers au capitole
» ✓ Liste des Métiers
» ii — liste des métiers dans les districts
» Liste des métiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Scriptorium :: Les Origines :: Métiers & Compétences-
Sauter vers: