AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dwalekor Peradric [FINIS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwalekor

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
65/100  (65/100)
Puissance Magique:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Dwalekor Peradric [FINIS]   Ven 17 Juil - 16:44

Race : Humain

Nom : Peradric

Prénom : Dwalekor

Surnom : Dwalek

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Âge : 25 ans

Métier : Duc de Peradric et Guerrier

Compétence : Philosophe

Alignement: Bon

Équipement :

Noble, et riche, Dwalek avait les moyens de s’offrir les plus beaux vêtements, les plus beaux ornements, les plus puissantes armes. Mais l’argent ne pouvait rien faire face aux traditions familiales. Comme prescrit par la grande charte des Peradric, Dwalekor doit porter la sainte épée de Varenade, une épée conçue à partit d’un alliage d’acier et de métaux, plus quelques fibres végétales pour rendre la matière plus légères, plus maniables. Généralement, Dwalekor porte une grande tunique noire de cuir, avec une cape rouge qui pend à l’arrière. La tunique est recouverte de fils d’or. Il porte un pantalon de cuir blanc, des bottes en cuir elles-aussi, et es gants sur lesquels sont incrustées des pierres précieuses.


Description Physique :

De grande taille, Dwalekor mesure 1m85, pour 75 kg. De son visage fin, aux traits délicats, et de ses yeux marron très clairs, Dwalekor est un homme plutôt séduisant, et son teint de peau assez hâlée accentue cette impression. Son corps élancé, et ses sourcils prononcés font fréquemment penser à un lion. Mais une chose unique chez lui, ce sont ses yeux. Ses yeux sont si profonds, sont si liés à son humeur, qu’il suffirait de le regarder dans les yeux, pour savoir ce qu’il pense. Mais en même temps, ce regard est aussi très séduisant, si envoûtant, lorsque Dwalekor vous épie de ses yeux, vous avez la sensation d’être à nu face à lui, que même le plus gros des mensonges ne saurait cacher les plus terribles secret de votre âme. Tous dans ses yeux fait penser à un homme intelligent, penseur.

Dwalekor a souvent une démarche féline, toujours la tête haute, Dwalekor marche toujours d’une manière fier, devant les autres, à la fois forçant admiration et jalousie. Très charismatique, Dwalek inspire la confiance à ses proches, à ses hommes. Musclé, Dwalek est comme tout duc qui se respecte un puissant guerrier, qui s’entraîne quand il le peut, prenant soin de sa santé. Maintenant parlons de ses tics. En effet, Dwalekor a souvent tendance à se gratter le menton avec son index quand il réfléchit, ou il croise tout simplement les doigts de ses deux mains. Lorsqu’il est en colère, Dwalek a un regard toujours très froid, les sourcils froncés, la tête baissée, et quand il rit, c’est toujours avec joie et bruit.

Comme dans sa famille, Dwalekor a des cheveux d'un blanc neige prononcé, et ses yeux sont d'un bleu très clair.

Description Morale :

Dwalekor est un homme penseur, un homme qui réfléchit avant d’agir. Il aime à réfléchir sur le monde, il s’intéresse à peu près à tout, il aime savoir, apprendre. En constante recherche de nouvelles connaissances, il n’est pas étonnant de le voir côtoyer des érudits. Philosophe, Dwalek a toujours tendance à réfléchir sur tout, à se poser des questions, à chercher des réponses, et sa perspicacité et son obstination naturelle lui sont très utiles. C’est un jeune homme sociable, qui aime avoir de bons rapports avec ceux qui l’entoure. Il aime rire, parler, réfléchir, et prend plaisir à gouverner son territoire.

Fier de nature, Dwalekor ne supporte pas qu’on le contredise, ni d’avoir tord. Il cherche toujours à avoir le dernier mot, ce qui peut parfois agacer. Mais c’est un homme cependant qui ne parlera que si l’on lui donne la parole, car, depuis la mort de sa femme et de sa fille, Dwalek tiens à ne plus faire d’erreur dans sa vie. C’est la raison pour laquelle il met toujours un léger temps de retard pour répondre, car même s’il met du temps à parler, ce qu’il dit est toujours sage, intelligent, réfléchi. Il est toujours d ebons conseils, et est toujours à l’écoute d’autrui.

Très perfectionniste, Dwalekor fait toujours les choses de A à Z, et lorsqu’il s’engage quelque part, il y va jusqu’au bout, y mettant toute son énergie. Travailleur, il est fréquent de le voir travailler des journées entières pour des problèmes bénins, et ce, à cause de sa peur de faire des erreurs. Calculateur, intelligent, posé et calme, Dwalek a souvent tendance à susciter beaucoup de respect et d’admiration, car il s’investi dans tous ce qu’il entreprend. Il n’aime pas échouer, il aime diriger, et il aime réussir, ce qui explique qu’il est capable de fournir un travail immense, pour de simples problèmes que l’on pourrait régler en quelques heures.


Biographie

Histoire :

Le duché de Peradric :

Le duché de Peradric fut crée il y a de cela plusieurs siècles, ce fut l’un des tout premiers duchés, offert au général Peradric pour son aide et son courage exemplaire lors de la bataille des champs dorés pour repousser les drows. Le duché de peradric fut donc crée en mémoire à cette bataille à côté des champs dorés. Le duché était largement recouvert de plaines et de forêts, mais avec le temps, les habitants se faisant plus nombreux, les villages se firent de plus en plus nombreux, les villes grandirent, la capitale ducale, Peradran, fut contrainte à investir dans des murailles, pour protéger les paysans qui s’installaient autour de la ville.

L’architecture de Peradric est très impressionnante, la culture ducale dit que plus un bâtiment sera grand, plus il sera beau. Ainsi, il est fréquent de voir d’énormes bâtiments à Peradran, et il n’est pas rare de se déplacer grâce à des ponts en hauteurs reliant les différents bâtiments.

L’économie se base surtout sur la production du vin, et la vente d’armes, deux filières où excellent le duché de Peradric, cependant le commerce n’est pas vraiment développé, ce qui rapporte le plus, c’est le tourisme, et les différentes écoles de Peradric. En effet, le duché est réputé pour son magnifique couché de soleil, et les bâtiments où peuvent dormir les touristes sont d’une grande beauté. Quant aux écoles, elles sont réputées pour offrir des connaissances solides sur tous ce qui touche à l’économie, l’art, la stratégie, la philosophie et l’histoire, ainsi, certains élèves sortant de ses écoles ont tendance à devenir de grands hommes.

Pour ce qui est du niveau militaire, le duché de Peradric n’est pas vraiment réputé pour ses soldats, mais plus pour ce qui touche à la stratégie. Certes Peradric possède une armée, mais elle est loin d’être la plus puissante, car Dwalekor préfère la qualité à la quantité.Ainsi, malgré le peu de soldats du duché, ceci sont organisés, entraînés et bien armés.

Peradric est célèbre pour son vin et pour ses habitants instruits, pour la plupart alphabétisés, comme le souhaitait le duc, mais Peradric est aussi malheureusement célèbre pour ses incendies et ses inondations fréquents. Car le long fleuve qui traverse le duché, La Farienne, est un gros fleuve qui permet la culture du blé, mais lors des moussons, elle déborde et ravage tout ce qui se trouve autour. Pour ce qui est des incendies, les températures très élevées lors de l’été en sont les causes.

Naissance du nouveau Peradric :

Un jour où le soleil frappait fort et éclairait tous le duché, on pouvait percevoir un cri dans tous le château ducale. Un petit cri sourd et répétitif, celui d’un nouveau-né. Gwanel Peradric venait d’accoucher et son mari, Jerat Peradric, venait d’être prévenu et avait tout de suite accouru pour retrouver son fils. A la vue de son fils, Jerat était devenu fou de joie, heureux d’avoir un descendant, après 45 ans de vie. Gwanel et Jerat se mirent alors d’accord pour faire de leur fils un digne héritier de la lignée des Peradric. Respectant les traditions, les parents de leur bébé nommé Dwalekor baptisèrent leur fils à la chapelle d’Irvane, près de Peradran. Puis, une fête sur tous le duché devait être faite pur accueillir le nouvel héritier. Tout se fit selon les règles, et Jaret présenta son fils depuis son balcon à tous les habitants du territoire. Dans la grande charte des Peradric était écrit que chaque descendant de la lignée devait débuter à ses 5 printemps son éducation intellectuelle et physique.

Soucieux des traditions familiales, Les parents Predaric firent tout selon les règles prescrites par leurs ancêtres. Dwelakor reçu donc une profonde éducation, apprenant l’histoire des Peradric dans ses moindres recoins, ce qui lui permit ainsi d’apprendre des erreurs de ses ancêtres passés. Il apprit très vite la philosophie et la stratégie, deux domaines considérés comme majeur en Peradric. Il apprit bien entendu à se battre, les manières de la cour. Comme dans les traditions, Dwelakor fut entouré par les meilleurs cerveaux du duché, il apprit tous de la nature, de l’astronomie, des arts et bien entendu, de la guerre. Malgré toutes ces cérémonies traditionnelles, ces cours intensifs, Dwelakor avait le temps de s’amuser aussi, c’était un garçon joyeux, et déjà très mûr pour son âge. Il apprit à respecter les autres, à respecter et à venir en aide à son peuple. Ainsi était le nouveau Peradric.

Un duc soucieux de son peuple :

Très vite, Dwalek suscita l’admiration du peuple, par ses idées nouvelles, son intelligence, sa bonté. Arrivé au pouvoir à la mort de son père, décédé naturellement, Dwalek modifia et perfectionna le système économique du duché, il développa le commerce avec les territoires alentours, il tissa des liens étroits avec les plus grands dirigeants humains. Ainsi, Peradric eut la croissance démographique et économique les plus rapides.
Dwalek fut d’ailleurs le premier à mettre en place un système gouvernemental où le peuple pouvait élire des représentants pour plaider leur cause auprès de lui.

Jugeant que tout homme avait droit d’apprendre et de s’informer, il déclara, contrairement à ses ancêtres, la liberté d’information pour que le peuple soit instruit. L’école resta payante elle, mais l’alphabétisation était elle gratuite, ainsi que l’apprentissage de l’histoire du duché. Ainsi, pratiquement tous les habitants de Predaric savent lire et écrire, et connaissent l’histoire. Ces initiatives auraient pu causer la perte de Dwalekor, car les paysans, désormais instruits, auraient pu décider de détrôner le duc et de mettre en place un nouveau régime. Mais Dwalek était très populaire, il était vu comme juste. Dwalek ne supportait le manque de discipline, les enfreintes à son règlement, et une véritable police formé et instruite remplaça rapidement la milice locale. Ceci mit en colère nombres de personnes, mais à la vue des diminutions de délits, tous remarquèrent vite la bonne idée de leur chef.

Ensuite, pour prouver sa loyauté envers son roi, Dwalek a mis en place une charte d’obéissance au chef suprême qu’il signa lui-même, qui stipule que le duc de Predaric doit :

- Organiser une réserve de ressources de secours en cas de besoin venant du roi
- Qu’un corps armé de 3000 hommes sera toujours à disposition de son suzerain
- Accepter d’aider le roi en cas de guerre
- Accepter d’abriter tous les réfugiés de guerre d’un territoire voisin

Par cette charte signée de sa personne, Dwalek s’engage lui-même à la respecter, prouvant ainsi sa fidélité, sa loyauté et sa solidarité. Ayant une grande influence sur beaucoup de dirigeants humains, vu comme un jeune homme plein de ressources et d’idées, Dwalek tenta de faire signer cette charte à d’autres nobles, mais la plupart refusèrent.

Mariage et drame :

A 20 ans à peine, Dwalek se marie à Janneva Deran, une noble de Peradric. Les deux mariés s’aimaient réellement, profondément, et ce bonheur entre eux n’augmenta que plus la popularité du duc. Janneva était comme Dwalek, travailleuse, déterminée, pleine de ressources, créative. Elle conseilla Dwalek de nombreuses fois, et aimait rejoindre le peuple pour s’en occuper. Beaucoup de nobles étaient jaloux de l’amour de Dwalek et Janneva.

Un an après leur mariage, Dwalek devient papa d’une petite fille aux yeux azurés, que le couple nommera Tiphene, en mémoire à la déesse de la fertilité vénérée en Predaric. Dwalek était heureux avec sa petite famille, il aimait sa femme et sa fille. Mais ce rêve n’était pas fait pour durer.

Trois ans plus tard, la peste s’abattit sur tous le duché, et il fallut à Dwarek beaucoup de courage et de volonté pour arrêter cette engeance. Il avait mis au point un bon système de soin et de séquestration pour minimiser les dégâts, mais sa femme aimait se lier au peuple, et avec sa fille. Il n’en fallut pas plus pour que les deux Peradric attrapent la maladie, et ne décède une semaine plus tard. Après ce drame, Dwalekor devint un peu sombre, taciturne. Mais avec le temps, il arriva un peu à s’en remettre, il parle juste moins qu’avant, ne veut plus faire d’erreur, et a un peu de mal à se lier aux femmes, il ne souhaite pas revivre le même drame.

Dwalekor Peradric maintenant :

Dwalek est maintenant vu comme un grand homme, sage, respectée. Dwalek continue d’innover malgré la mort de sa fille et de sa femme. Il continue de contribuer à l’amélioration de la vie de son peuple, continue de servir le roi. Et de puis l’apparition des drows, Dwalek commence à développer son armée à une vitesse phénoménale, construit de nombreuses défenses, et renforce la puissance de la police, car il n’acceptera aucune déviation.

Hors Jeu

Codes : le code se trouve dans les différents règlements du forum. Ce code est en 3 parties : Ok By Vaenvan Wink
Où avez-vous connu le forum ? : Top-site Velusia.
Donnez une note sur 10 au forum : 20/10
Sur une échelle de 0 à 10 donnez une note approximative de votre activité sur ce forum: 7.5/10


Dernière édition par Dwalekor le Sam 18 Juil - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaenvan Carar
Admin
Admin
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
100/100  (100/100)
Puissance Magique:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Dwalekor Peradric [FINIS]   Ven 17 Juil - 17:27

Bienvenue à toi ! cheers

Pour le code c'est Ok Smile

En ce qui concerne ton personnage je n'es rien à redire hormis que tu es Duc oui mais ton métier est Duc/Guerrier d'après ce que j'ai lus ? Smile

Ensuite il y a un petit soucis dans ton duché. Tu dis que les plus grands économistes etc sortent de tes écoles. Il peu y en avoir 2 ou 3 mais généralement les meilleurs sortent des écoles de la capitale qui sont encadrés par les meilleurs professeurs.

Donc je te demande juste de modifié ce petit morceau de ton histoire et donc dire que quelques élèves sortant de ces écoles deviennent de grands hommes.

EDIT: ton avatar si tu pouvais mettre les bonnes dimensions sinon tu feras une demande dans le coin graphiste Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwalekor

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
65/100  (65/100)
Puissance Magique:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Dwalekor Peradric [FINIS]   Ven 17 Juil - 17:58

ok je change çà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaenvan Carar
Admin
Admin
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
100/100  (100/100)
Puissance Magique:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Dwalekor Peradric [FINIS]   Ven 17 Juil - 18:11

Je vois que tu as modifié ce que je t'avais demandé, je te valide donc Smile .

Ps: N'oublie pas de faire les modifications pour ton avatar Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwalekor

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
65/100  (65/100)
Puissance Magique:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Dwalekor Peradric [FINIS]   Ven 17 Juil - 18:12

Oui, j'ai fait une demande d'avatr c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekhi

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Identité Identité:
Puissance Physique:
30/100  (30/100)
Puissance Magique:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Dwalekor Peradric [FINIS]   Sam 18 Juil - 19:23

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dwalekor Peradric [FINIS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwalekor Peradric [FINIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanusia :: Scriptorium :: Les Figures De Notre Temps :: Tabularium :: Humains-
Sauter vers: